Sondage:Pole.

Répondre
Partager Rechercher
Serveur rp, pis serveur fun de temps en temps si j'ai envie de décompresser
Pis pour Kingstone, on m'a dit qu'il était bon comme animateur de culte, or sur Pole c'est tout ce qu'il pourrait être (à moins qu'il ne soit le grand coordo d'un serveur ) donc ça ne devrait pas poser problème
Citation :
Provient du message de Kaga
deux boulets qui se tirent le chignon c'est distrayant
Sa ressemble a nice people sauf que là, il y a des gens qui regardent.
Citation :
Provient du message de Larme_de_Lune
ya deux serveur qui m'interesse le fun et le xp enfin ca reste a voir encore a cb de renaiss il offre etc...

Oui je crois qu'on est tous dans ton cas, ce post est prématuré, car nosu n'avons encore aucunes informations sur de nombreux points.
Citation :
Provient du message de Yrus Willer
mi pvp ? c'est fort ça... "je tue parce que c'est pvp, mais bon, faut pas qu'on me tue sinon c'est pas cool et j'irais me plaindre"

Je pense que tu parles plus du genre fun, style Goa où le pvp était autorisé sans excès (sauf apo) ?

Hum.... oué Pvp sans exès m'en fou qu'on me péka mais si je pk un peu "RP" ha aussi du rp sur serveur Xp
Comme je déménage dans quelques mois, je verrais tout d'abord si d'ici là ce sera déservi par l'adsl, ensuite si je reviens sur du T4C, car ce qui me manque dans le jeu où je joue maintenant c'est le coté massivement multi joueur, et de trois si je viens, ce sera sur le rp.
*marre de faire du xp et d'exploser toujours avant le fin!*

Kikoo en passant à ce qui se souviennt de moi cor un ti peu
Liberté donc j'opte pour le "fun"

*fera ce qu'elle veut quand elle voudra*

Xp, RP, et surtout m'amuser sans me prendre la tête


P.S. mais rien ne m'empêchera de faire mon tour sur les autres serveurs, histoire de prendre la "t°c"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés