Xp sur liche.

Répondre
Partager Rechercher
J'veux pas paraitre véxant mais... Qu'est ce qu'on s'en fou de qui est deja allé la voir ou non ? C'est pas vraiment le sujet....
*Oui bon je sais je suis Hs aussi mais fallait bien quelqu'un pour le dire*
avec meteor 1 coups les sentis oui...

j'ai essayé avec et sans meteor, avec arch magie et armure celestial... il faut etre TRES haut lvl, et avoir 300 en end en mage feu
Je l'ai toujours dit mais personne me croyait que Tirou c'est une vile nécro!

*ne faisait que passer*
__________________
[imgg]http://damrodelfea.multimania.com/images/boubou.gif[/imgg]
Bouboule
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
J'veux pas paraitre véxant mais... Qu'est ce qu'on s'en fou de qui est deja allé la voir ou non ? C'est pas vraiment le sujet....
*Oui bon je sais je suis Hs aussi mais fallait bien quelqu'un pour le dire*

Faut on est aller la voir tellement souvent qu'on ne sait pas le nombre exact....


La seul fois que je me souviens ct qd gt premiere renaissance en paladin avec océane fléo mithril (lvl 92, j'avais déja fini l'intell et sagesse)
J'ai été la voir avec 150 popo.... J'ai vider les 150 popos en 2 min sans rien lui avoir fait


Boubou c toi le vil n'écro spice de pabo
Hey Mat !
Dis vous êtes où tous les Feydiens?
Je suis en train de d/l T4C!
Mick m'a dit qu'il était sur chaos, encore maintenant. Mais c'est pas payant?
Je suis sorcier tank feu haut level sur Chaos, avec un full popos c'est quand même assez facile de la tuer seul.
J'ai pas de soin mais j'essais de trouver un moyen pour xp seul dessus, déjà avec un prêtre qui fait quelques heal minute jfais 90m/heure. ^^ (mais le problème c'est trouver le prêtre qui veut me faire xp)
Citation :
Provient du message de Boubou Ex-Feydien
Hey Mat !
Dis vous êtes où tous les Feydiens?
Je suis en train de d/l T4C!
Mick m'a dit qu'il était sur chaos, encore maintenant. Mais c'est pas payant?
Je m'en vais dans le vaste monde on peut même dire univers de Star Wars Galaxy

Bouboule j'espere que tu es motivé
c clair qu'on a pas besoin de s'appeller superman pour tuer la liche seul depuis qu'elle a 2X moins de pvs (et donc regen 2x moins :')... et pis sur goa je croisais énormement de perso capable de tuer la liche seul, mais sur les bons perso capable de buter la liche seul, on vas dire que seulement 10% de ces persos l'ont tués..
Citation :
Provient du message de Boubou Ex-Feydien
J'ai test hier soir Chaos. C'est genre apo kwa. C'est cool y avait Zari, Brainiac, Nico, Odin..
Je vais remonter un humain, cette fois lvl 170

Ouais Zari... dire que c moi qui l'ai fait venir sur Chaos alors que je me suis arreté lvl 20
Tirou, croi en mon experience, laisse tomber la liche seul en mage...
Bien que je ne soit pas au point sur tt les item 1.25 mais je pense que c qd mm impossible
pour avoir fait seul en 30 min du niveau 100 à 101 sur la liche, je dit c'est possible.
Seulement, les conditions pour réaliser ça son rarement obtenu, sur Quies, il fallait attendre les heures de pointes du serveur pour espérer réussir ça et avec en plus plusieurs jours sans que le serveur de ne reboot (à la limite du reboot), ensuite il fallait utiliser un sorts qui est souvent mal perçu parce que sois disant il ne serais pas suffisamment intéressant et perçu comme inutile auprès des joueurs. Ce sort à un effet d'enchevêtrement très peu perceptible de quelque milli-secondes sur son adversaire.(impossible de bouger, de frapper et de lancer des sorts). L'on devait renouveler le sort toutes les 20 secondes.

En tout cas je me rappelle bien des moment ou il me manquer des pierre de mana et ou je méditais devant la liche.

Par contre il est strictement inutile d'essayer se sort sur Chaos puisque le serveur est loin d'être aussi lent que ceux de GOA ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés