Recherche / aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Il y a 2 mois j'arretais EQ et je donnais mon à des amis et des Newbies..
Maintenant que j'ai repris (ranger lvl 45, sur karana) j'ai un equip de rogue.... (oui j'avais commencé un rogue et les gm ont accépté de restaurer mon ranger que j'avais éffacé)

Voila, donc si quelqu'un peut m'aider ou si quelqu'un m'accepte dans sa guilde, sa serait bien sympa pour bien reprendre les choses....

Merci d'avance

Snowystorm Coldcut ranger 45 sur Karana
Hummm ..; Je pense pas beaucoup m'avancer en disant que quelqu'un qui revient sur eq en beggant direct passera plutot direct à dubious que ally
Pour dénicher une bonne guilde , je te conseille aussi de tester les membres de la guilde qui t'interesse plutot que d'aller quelque part parce qu'on t'équipera du fait de ta bonne bouille ( les guildes comme ça sont plutôt rares )
Maintenant résidant sur les nobles terres de sébilis ( 7 ieme ile pos pour être précise ... nannnnnnn j'en redescendrais pas sans ma couronne ) il y a des gens plus qualifiés que moi pour te répondre
Citation :
Provient du message de Tiilk
novae recruite des ranger je crois
t'est vache la !
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
J'aurais du mal à recommencer avec mon lvl 45 et j'ai pas envie de recommencer un perso ...
à la limite faire un transfer de perso ou rachetter un compte sur ebay mais ca me fait ch....
Merci Shargat mais apparement je vais pouvoir reprendre un druid 50 qu'un ami à moi ne joue plus donc plus de pb, je garde quand même snow pour + tard
Citation :
Provient du message de COLDcut
... je vais pouvoir reprendre un druid 50 qu'un ami à moi ne joue plus ...
Un type qui te refile un drood, j'appellerai pas ça "un ami à moi" à ta place
Il veut dire que c'est un cadeau empoisonné . Et pour toi parce que tu sauras pas jouer un druide de ce lvl puisque tu l'as pas monté toi même , et pour les autres puisque tu seras un boulet ( enfin il est sur Karana donc ouf )
En clair tu vas pouvoir entretenir la réputation des druides
J'ai joué un druid jusqu'au lvl 44 puis j'ai arrete eq 1 an et quand j'ai repris, il avais disparu (comme indiqué dans le réglement)
Pas de pb, je sais faire les trains et tombé OOM dans les bons moments aps de pb
moi j'aime bcp ma druide je ne la trouve pas que utile a faire du farmage et twinkage.

Je dois avouer que entre le lvl 50 et 58 y a l'air d'avoir un gros gros gros trou au niveau du heal au 50 heal a 500 HP et 58 tu fais un bond en avant de 3K hp, donc c vrai que entre 50 et 58 le druide n'est pas des plus utiles en gpe mais pas de probleme au pire il peut solo

Et a haut lvl en raid je le trouve bien utile et c l'avis de plein de membre de ma guilde le probleme c que apparament druide est une classe tres joue donc sur stromm les mecs ont pas voulu en refaire ce qui fait de moi un rare druide

Perso je suis le seul druide de ma guilde donc ils sont tres content de m'avoir et hesite pas a m'inviter dans des cessiosn KC ou The Hole.

Le druid c bon mais ceci commencer direct au lvl 50 si on connait pas la classe c pas top en gpe au pire tu healeras mal en solo au pire tu creveras
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Ben depuis 1 an je pense que le druid est comme avant?? j'en ai fais un jsuqu'au lvl 44 donc j'aurais de nouveaux sort mais je connais bien le druid quand même je pense
Je dirais que jusqu'au level 57 le druide n'as pas changé du tout depuis 2 ans que je joue a EQ
l'introduction du mini CH au level 58 change cependant pas mal la classe a partir de la
Mais j'ai pas dit ça pour me moquer hein

Un bon druide est un joueur précieux, autant en raid qu'en groupe XP meme si ils sont moyens en tout et super en rien .

Seulement le trip petites fleurs, nature, champignons et animaux sauvages c'est pas mon truc
RAAAAH suis degu on peut pas entre 2 compte différent ( seulement sur 2 comptes à toi)
RAAAAAHHH qu'est ce que je peux faire???? Demander à un GM de me réquiper, j'ai entendu ça mais c'est avec des petites affaires, RAAH CHUI DEGU mince !
Citation :
Demander à un GM de me réquiper, j'ai entendu ça mais c'est avec des petites affaires, RAAH CHUI DEGU mince !
Ben vi ... Des petites affaires pour être plus proche de la nature ... Normal pour un druide
Pense a prendre des SS , ça aidera peut être Griotte à changer d'avis
merci pour la proposition, c'est sympa mais c'est bon, j'ai recu un peu d'equiepemt, pas du tout pour un 45, je recommence un monk, tantpis j'allais pas nous + allé dans une guilde et demandé de l'equipement mais merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés