Soucis de santé

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai pris un coup de soleil sur les lèvres, enfin je pense que ça viens de la, et mes lèvres ont triplé de volume
J'aimerais savoir ce que je peux faire pour que ça passe, je ne veux pas aller chez le médecin car je sors pas de chez moi avec cette tête horrible. Aidez moi siou plé !
Je me souviens avoir déjà mangé de la rhubarbe toute une journée j'en ai grignoté et le soir puis la semaine d'après les lèvres qui avaient triplés et vraiment rouge..
Heureusement j'étais à la campagne.. les gens du village disaient que je faisais ma coquette etc.. on aurait vraiment dit du rouge à lèvre flashi enfin bref.. ça passera enfin j'espère
A mon avis ce doit etre que tu es allergique a quelque chose
Ou une bestiole genre une guêpe t as piqué sur la lèvre, mais je vote plutôt pour la 1ère
Etant allergique je peux te dire que les lèvres , paupières et dessous des yeux peuvent gonfler du a une allergie
Mais pas sur que se soit ca
Banzaaaaaïïïïïïïïïïïïïï


Je penche pour une Allérgie moi. Bon sinon mets une cagoule avant de sortir, pas envi de croiser un monstre dans la rue. Quoi la chaleur ? quoi il fait 30° ?
Ouais, c'est surement une allergie mais pas au soleil.
A moins que tu t'appelle Ivan Drackul
Dans ce cas là, va voir le médecin à la tombée de la nuit.
Pour aller voir ton médecin, met une burqa (le truc immonde qu'imposent les talibans aux femmes)
Ou alors vas-y en moto avec un casque... arf ça rentre pas dans le casque ? C'est grave là !
Re: Soucis de santé
Citation :
Provient du message de NounO_ors
Voila, j'ai pris un coup de soleil sur les lèvres, enfin je pense que ça viens de la, et mes lèvres ont triplé de volume
Lequelles ?

Et ouais personne l'avait encore faite.
de la bétadine sur les lèvres + stick à lèvre très gras, et ca devrait déanfler rapidement (moi aussi ca m'était arrivé, le pire c'est quand on se frotte/mouille les lèvres, ca irrite la petite zone de peau juste au dessus des lèvres ce qui donne l'impression d'une bouche en cul de babouin).
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
ça irrite la petite zone de peau juste au dessus des lèvres ce qui donne l'impression d'une bouche en cul de babouin).
Nan c'est même pas vrai !
En fait, ma mÔman (Merci maman ), ma dis que ça peux venir d'une allergie mais aussi de l'erpece + le soleil...
Mais bon la ça a dégonflé et me sent mieux d'la bouche....
Quand même ça ma fait flipper quand j'me suis réveillé, j'ai senti que j'avais une grosse lèvre et quand j'suis aller d'vant le miroir ca m'a un peu fait le même effet que Coluche dans "La vengeance du Serpent a Plume" (du moins si mes souvenirs du film sont bon )
Et merci a vous pour ces quelques conseils...
Citation :
Provient du message de Skoum
Lequelles ?

Et ouais personne l'avait encore faite.
Mouarf, c'est petit ça.. Didiou.

Sinon, même avis que tout le monde, si tu ne veux vraiment sortir de chez toi, fais appeler un medecin, ça peut tout autant etre grave comme bénin, on ne sait jamais. Ne prends pas de risque. Tu peux très bien faire aussi un oedème des lèvres mais ça peut se généraliser au visage, si c'est une forte allergie, alors je te conseille de prevenir quelqu'un au plus vite.
J'ai un ami qui a fait une allergie à l'aspirine ou quelque chose comme ça, ses lèvres ont commencé à gonfler, ensuite son cou, son visage, et s'il n'avait pas prévenu tout de suite quelqu'un il aurait eu de graves soucis.
Je n'espère aps pour toi que ce soit cela, mais, comme je viens de le dire, il vaut mieux ne pas prendre de risque.
Citation :
Provient du message de Mab

J'ai un ami qui a fait une allergie à l'aspirine ou quelque chose comme ça, ses lèvres ont commencé à gonfler, ensuite son cou, son visage, et s'il n'avait pas prévenu tout de suite quelqu'un il aurait eu de graves soucis.
Il est devenu tout vert et il s'est mis en colère ?
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Il est devenu tout vert et il s'est mis en colère ?
Mab m'a envoyé la photo de son ami en pleine crise d'allergie.

http://www.ronjaffe.com/images/hulk.jpg

Coup d' soleil sur les lèvres ? Erf jamais entendu parler que ca pouvais exister, mais peu-être une bestiole t'a tout simplement piquer







Lady
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Il est devenu tout vert et il s'est mis en colère ?
Citation :
Provient du message de Norah
Mab m'a envoyé la photo de son ami en pleine crise d'allergie.

http://www.ronjaffe.com/images/hulk.jpg




Grumbl !

Mééé euh !

QUI VOUS L'A DIT ?


QUI A OSE PERCER MON SECRET !!



RHaAaAAAaAAa

Ca va saigner.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés