mon 1er ancient wyrm

Répondre
Partager Rechercher
quelle partie !
à environ 3h du mat en europe (pas chez moi) je me lève et décide de taper du destard avec mon legendary bard tamer !
on descend a destard avec un pote ricain et on kill qq shadow ( j'attends la pub 19 : avant c'était 2000 gp sur ces monstres !c'est du n'importe quoi 980!!!) que du fun je peace all kill, merde un demon peace combo de mon pote elder mage + provo....la grosse partie quoi ! et là peut être le délire ou l'euphorie, on descend encore....qq wyvern qu 'on kill ....et là pour la 1ère fois (ben vu ma conn j'avais jamais fait !) un ancient wyrm ! le monstre! je lance peace et ça MARCHE, provo d'un wyvern sur le wyrm, all kill, in vas mani de mon pote + provo, moi vet a fonds, in vas mani peace.....merde foiré , je run , un wyrm derriere moi, provo qui foire merde.....cours, cours....area peace, invib, merde tous sur mon drag !!!!
peace le wyrm, provo ....vet, in vas mani......
finalemnt apres bcp d'effort on le descend !! qq wyrm nous coursent mais surtout un autre wyrm arrive pas le temps de looter ! mais quel fun !!!
on s'est marré comme des dingues, on a eu peur, a été scotché sur l'écran , on a rigolé, c'est ce que j'appelle l'esprit uo...en sortant des gars qui arrivait n'en croyait pas leur yeux mais y avait bien un cadavre d'ancient wyrm a terre !
hehe
c'est une autre façon de se marrer
je me souviens une fois près de la moongate sur ilshenar (euh je me rappelle plus d'où excatement) celle où il y a le chateau de blackthorne et les savages, un ancient wyrm se promenait là pour zigouiller tout ce qui bouge, c'est la première fois que j'ne voyais un et hop mort !
le ballet était impressionnant dès qu'un gars passait la moongate OOOooooOOOooooOoooOOOo h !!!

bon , mais c'est censé être puni par OSI, où sont les GM ?? A part faire c**** le monde pour un gros mot ...


*se marre doucement*
Perso j ai deja tué une ancient Wyrm seul a compasssion!
Top simple explo run explo run ensuite medit et recommence !
j en ai tué deux comme ca
mais bon il a fallut 20 explo lol
sinon avec sinaal je crois on se l ai tape avec 1 ww et un dragon .... bin la on a tout perdu lol
nos pets on t perdu pas mal de skill apres 3 ou 4 death !

DOnc ayez de la place et pas de prob
ouais on a morflé c'est clair mais bon on en a abattu quelques uns quand même
sinon moi aussi j'en ai déjà vu un rôder autour de la gate de compassion ... bah quand t'es tout seul et que tu vois ça... comme dirait silmarils " COURS VITE !!!"
Citation :
Provient du message de Terckan
Huhu bravo !

*se rappelle à avoir fait tuer pas mal de personnes du Wisp en faisant spawn une Ancient Wyrm par surprise*
Je me rappelle, je suis le seul à t'avoir survécu et en plus j'ai eu droit au compliment d'un "GM"
Moi aussi c'est à Compassion que j'en ai vu un pour la première fois. Effectivement il était à la Gate, mais par bonheur, il était coinçé sur le toit d'un des petits bâtiments qu'il y a de chaque côté de la gate.

C'est vraiment un belle bestiole et je jouais en 2d à ce moment la.

J'ai hâte d'en revoir un en 3D.

Savez-vous si ça ce Tame?
non ca ne ce tame pas, mais on ne sais jamais avec OSI

Le jour ou ils deviennent tamable y aura du cadavre de tameur a compassion

A mort les bardes et vi les tameurs avec leur ancient wyrm
*me souvient encore avant aos*
deux petits mage plein courage pour aller kill un ANcient WYRMS

la technique utilisée etant de se mettre chacuna un bout de l'ecran et de cast tour a tour pourla rendre folle )

on a fini par l'avoir


*plus recemment*
ma legendary bard s'est offert une petite ancient wyrms en dessert. heureusement que des creatures apparaisssent en masse là bas car les hit a 100hp font tres mal
Pourtant à une époque le cauchemar des anti-tamers s'était réalisé. Quelques ancien wyrms tamées se baladaient dans les écuries de Britannia. Elles ont été ensuite corrigées par les GMs.

Pour ceux qui veulent connaître l'histoire d'Order l'ancien wyrm, vous pourrez trouver des images de la bête ici (je crois que c'était pré UO:R que parfois une ancien wyrm pouvait se laisser dresser).
Citation :
Provient du message de Cadfael Finrodel
C'est vraiment un belle bestiole et je jouais en 2d à ce moment la.

J'ai hâte d'en revoir un en 3D.
C'est moche en 3d
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
je sais qu'on est pas ici pour faire l'apologie des bugs mais c'est quoi un silver horse? O_o
Les silver steeds et dark steeds faisaient partie d'un système du style "bons et méchants" qui été sur Siege Perilous. Dans le même style il y avait les silver wolves et dire wolves. Les bestioles s'attaquaient aux persos de karma opposé au leur.

A un moment des silversteeds/dark steeds ont spawn également sur d'autres servers. Ils étaient en gros aussi fort qu'un nightmare.

Depuis ils sont considérés comme éteints et sont effacés à vue par les GMs. Des légendes urbaines racontent qu'ils en resteraient dans certaines étables et que leurs propriétaires ne les sortent que très rarement (juste par curiosité en gros, pour monter aux copains). Mais ça doit être vérifiable par le premier GM qui vient.
Armure Dragon rouge, Dragon Slayer bow, et hop, moi je l'ai faite tomber en moins de 10mn l'ancienne Wyrm
Par contre avec un mage, les firebreath qui vont 80hp de dégâts merci bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés