Adieu, Madame Hepburn

Répondre
Partager Rechercher
D'habitude je ne poste pas les revues nécrologiques des stars, mais cette femme incarnait pour moi la femme dans toute sa splendeur. Adieu donc, madame Hepburn. Vous avez eu une longue vie, c'est là l'essentiel

Citation :
Une des dernières grandes dames du cinéma américain, l'actrice Katharine Hepburn, est décédée dimanche à 14h50 chez elle à Old Saybrook, dans le Connecticut, selon son exécutrice testamentaire Cynthia McFadden et les autorités de la ville. Elle était âgée de 96 ans. Elle est simplement morte de vieillesse selon les sources officielles.
Source
Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
Ne pas confondre avec Audrey.
Katharine, femme magnifique, je suis bien d'accord avec Ariendell
(d'ailleurs sans faire dans les potins le couple était très beau aussi )
Ah vi hein, c'est pas madame Audrey j'ai oublié de préciser, mais bon c'est bien marqué Katharine dans l'article
Je préférais sa soeur, mais elle avait tout autant de talent.
Un grand nom du cinéma qui avait su rester quand même un peu plus naturelle que son entourage.

Au revoir Madame.
Citation :
Provient du message de Mab
Je préférais sa soeur, mais elle avait tout autant de talent.
Si tu parles d'Audrey Hepburn, sache qu'en fait elles n'avaient aucun lien de parenté
Citation :
Provient du message de Une Dame Discrète
Les vrais artistes s'en vont, et les "faux" arrivent ...
Sans être mechant à 96 ans elle ne faisait plus grand chose et n'etait plus vraiment artiste , sauf si il existe un style dans l'art d'être sur une chaise roulante devant la télé à attendre de ne plus respirer.
Je la désignais comme une Ex grande dame du Cinéma pour avoir étudié beaucoup de ses films dans mon Objet d'Etudes (Elle etait tres jolie d'ailleurs à l'époque) , mais on a tous plus ou moins son heure de gloire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés