[Orcanie] Aux disparus

 
Partager Rechercher
Aux disparus..

Depuis plus d'un an, il y en a eu tellement...
Horde du Chaos, fine équipe des anciens temps...
Loth, par exemple, des Panthera, des Faucheuse, des Nefnef ou autres, ils sont tous partis ailleurs...
Bien entendu, les Armageddon, qu'est-ce qu'on a pu y rire là-bas, on était peu, mais de grands fous rire.. Hakon,Nek, Bjenddi, Portnawak, Sirthator, Helluna.. et tellement d'autre que j'oublie...
Et il y a eu encore la Horde du Chaos, les même, certains en moins, d'autres en plus... Ebus, les Chatons, ceux qui sont resté, tel que Skatatonia, ou encore Matriarche....
Il y a eu le Sabbat aussi.. Désolé d'avoir encombré vos rangs, d'ailleurs, ce fut le début de la fin, je n'y suis plus d'ailleurs, merci de m'avoir accueilli...
Tiens ! Il y aura eu les Guerriers du Silence aussi, le seul dont j'ai le réel souvenir est Marc...

Il y en a eu tellement, même trop, trop d'amis en un an, mais sur eux, trop sont partis.. Hakon est le premier qui me vient à la tête, mais j'en oublie beaucoup trop... Mais il y avait de l'autre côté des frontières, Prophetis par exemple, ce médaillon sur ma tête, c'était il y a un an, mais je m'en rappellerait longtemps...

Ce que je voulais vous dire, c'est que c'est à mon tour de partir, pour de bon je pense, rien ne me tente, à part peut-être ces forums...

Bon jeu à tous
Merci à Orcanie pour ces 14 mois de bonheur
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Re: A moi de vous suivre
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
Aux disparus..

Depuis plus d'un an, il y en a eu tellement...
Horde du Chaos, fine équipe des anciens temps...
Loth, par exemple, des Panthera, des Faucheuse, des Nefnef ou autres, ils sont tous partis ailleurs...
Bien entendu, les Armageddon, qu'est-ce qu'on a pu y rire là-bas, on était peu, mais de grands fous rire.. Hakon,Nek, Bjenddi, Portnawak, Sirthator, Helluna.. et tellement d'autre que j'oublie...
Et il y a eu encore la Horde du Chaos, les même, certains en moins, d'autres en plus... Ebus, les Chatons, ceux qui sont resté, tel que Skatatonia, ou encore Matriarche....
Il y a eu le Sabbat aussi.. Désolé d'avoir encombré vos rangs, d'ailleurs, ce fut le début de la fin, je n'y suis plus d'ailleurs, merci de m'avoir accueilli...
Tiens ! Il y aura eu les Guerriers du Silence aussi, le seul dont j'ai le réel souvenir est Marc...

Il y en a eu tellement, même trop, trop d'amis en un an, mais sur eux, trop sont partis.. Hakon est le premier qui me vient à la tête, mais j'en oublie beaucoup trop... Mais il y avait de l'autre côté des frontières, Prophetis par exemple, ce médaillon sur ma tête, c'était il y a un an, mais je m'en rappellerait longtemps...

Ce que je voulais vous dire, c'est que c'est à mon tour de partir, pour de bon je pense, rien ne me tente, à part peut-être ces forums...

Bon jeu à tous
Merci à Orcanie pour ces 14 mois de bonheur


Une barde seule pleure en voyant encore et encore tous ses amis s'en aller loin d'elle.....
Re: A moi de vous suivre
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
Aux disparus..


Tiens ! Il y aura eu les Guerriers du Silence aussi, le seul dont j'ai le réel souvenir est Marc...

c'est normal tu n'est meme pas resté un jour chez les gds avant de retourner sur midgard

autrement bonne continuation (je ne prefere pas ecrire bonne vie irl car la vie irl ne s'arette pas quand on se met a un jeux video tout de même )
Ouinnnn
Mon Nounourse qui s'en va ... qui va me faire des câlins quand je me sent pobien ? ...
Repensse au bon moment passer avec Ouki...

Je regrette que tu parte comme ca.. mais sache que tu me manquera beaucoup et qu'une place est toujours la pour toi dans mon coeur de naine

Kissouille mon gros
Re: A moi de vous suivre
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
Aux disparus..

Depuis plus d'un an, il y en a eu tellement...
Horde du Chaos, fine équipe des anciens temps...
Loth, par exemple, des Panthera, des Faucheuse, des Nefnef ou autres, ils sont tous partis ailleurs...
Bien entendu, les Armageddon, qu'est-ce qu'on a pu y rire là-bas, on était peu, mais de grands fous rire.. Hakon,Nek, Bjenddi, Portnawak, Sirthator, Helluna.. et tellement d'autre que j'oublie...
Et il y a eu encore la Horde du Chaos, les même, certains en moins, d'autres en plus... Ebus, les Chatons, ceux qui sont resté, tel que Skatatonia, ou encore Matriarche....
Il y a eu le Sabbat aussi.. Désolé d'avoir encombré vos rangs, d'ailleurs, ce fut le début de la fin, je n'y suis plus d'ailleurs, merci de m'avoir accueilli...
Tiens ! Il y aura eu les Guerriers du Silence aussi, le seul dont j'ai le réel souvenir est Marc...

Il y en a eu tellement, même trop, trop d'amis en un an, mais sur eux, trop sont partis.. Hakon est le premier qui me vient à la tête, mais j'en oublie beaucoup trop... Mais il y avait de l'autre côté des frontières, Prophetis par exemple, ce médaillon sur ma tête, c'était il y a un an, mais je m'en rappellerait longtemps...

Ce que je voulais vous dire, c'est que c'est à mon tour de partir, pour de bon je pense, rien ne me tente, à part peut-être ces forums...

Bon jeu à tous
Merci à Orcanie pour ces 14 mois de bonheur

ouain ouki plus d'un an déjà et tu me laisse bon on se verra sur ryzom yaura un skata labas ce sera moi ^^
Bye Bye Ouki, moi aussi g eu le même effet que Calipsy qd g vu la première fois ton nick, drôle d'effet, me suis dit que c'etait un fou et qu'il fallait mieux l'eviter

Ct le bon vieux temps le pex tranquille a uppland, c'était pile l'été dernier, mes meilleurs moments de daoc sûrement

De tte façon on se voit sur msn pour s'échanger nos news.

Byou
Au revoir petit Ouki, nous avons passé tellement de soirées à voir la horde du Chaos se vider petit à petit l'été passé on a quand même réussi à la remonter malheureusement "mors ultima ratio", mais bon on a quand même fait de belles et bonne choses.

Alors haut les coeurs et puis je sais que tu reviendra si un 4eme serveur ouvre ^^
Kikoo Ouki. Comment va? tiens si tu décides d arreter Daoc, ce qui n'est po faisable ds une période assez longue (pire qu'une drogue), viens sur alb/broc g repris un nouvo compte et je remonte un nouvo perso.
Même pseudo même nom et y a Helluna aussi
Allez byou et ptet cu ig
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés