[Broc] Faut pas rêver

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que l'on va etre d'accord sur cette affirmation tout royaume confondu , soit disant la force d'albion c'est etre mass ?!! Bon j'en conclu facilement , si Albion 2 fois plsu nombreux , donc 2 fosi plus de rps pour nos amis en face , d'ailleurs chez nos ennemis il est facile de constater des hauts rangs de plus en plus courant .........

Pour moi le RvR est totalement désequilbre , et je trouve pas normal que 1fg hib massacre 4fg alb .... voila

Bref de plsu en plus de gens sont degoutes sur albion et la tension monte
__________________
Alris Mage level 19 LineageII (Lyonna)
---------A LA RETRAITE ------------
Aris Matys Ryzom
Crock Berseker 52 Horizons
Sioux Eclaireur 50 Alb/Bro DAOC
Eolien Theurgiste 50 Alb/Bro DAOC
Pendar Paladin 46 Alb/Broc DAOC
Sioux Humain Archer 50 AC2
Le réel problème d'Albion c'est de se dire on est masse on f8 stick et f6. Ben c'est clair si à 4fg 5 gars par druide, les magos exterminer les magos d'entrée et le barde ça ira peut etre un peu mieux. Peut etre devriez jouer en réfléchissant plus.

PS: ça ne s'applique pas à tous les groupes, certains groupes alb jouent très justes.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
1fg hib spe moon avec RA active va manger 4fg alb spe stick-afk ... nuance.

y a des très bons gpes alb qui tournent en ce moment (Earthice & co) et qui rivalisent sans pb avec les meilleurs gpes hib.

au lieu de ouiner sans arrêt il faudrait p-e qu'un nombre de joueurs sur alb apprennent à jouer autrement qu'en bus, il n'y a que comme ça que l'on exploite à fond le potentiel de sa classe.
Re: Faut pas rêver
Citation :
Provient du message de Sioux
Je pense que l'on va etre d'accord sur cette affirmation tout royaume confondu , soit disant la force d'albion c'est etre mass ?!! Bon j'en conclu facilement , si Albion 2 fois plsu nombreux , donc 2 fosi plus de rps pour nos amis en face , d'ailleurs chez nos ennemis il est facile de constater des hauts rangs de plus en plus courant .........

Pour moi le RvR est totalement désequilbre , et je trouve pas normal que 1fg hib massacre 4fg alb .... voila

Bref de plsu en plus de gens sont degoutes sur albion et la tension monte
Quel que soit le realm, 1 FG qui tue 4 FG ça veut dire que le FG a bien joué, mais aussi que les 4 FG ont pas assuré.
Les joueurs d'albion arretent de jouer les un arpès les autres

Pour ce qui est des combats contre Hibernia et bien oui, on les gagne rarement sauf en surnombre (et encore c'est même pas sur) ou alors avec un groupe fixe (ce qui n'existe plus sur albion pratiquement).

Citation :
Pour moi le RvR est totalement désequilbre , et je trouve pas normal que 1fg hib massacre 4fg alb .... voila
Regarde les classes en face et les rangs. Y a tout ce qui faut au niveau soutient (BT, speed 5, mez zone, soin, rez, resistance)

En gros, si tu as pas un sorcier, un menestrel, un theurgiste, un clerc et une moine au moins dans ton groupe, tu tentes pas à un combat en nombre égal contre Hibernia. (en gros tu peux jamais jouer en nombre egal et avoir une chance )

Après à force de rip en nombre égal, et bien albion fait des masses (comme midgard).

Enfin t'en fait pas, Albion et Midgard, sont presque plus capable de tenir tête à hibernia. (sauf avec un Bus).
Trop de gros rangs et des classes trop aboutis sur Hibernia. Rajoutons à cela que tous les hauts rangs d'albion arretent les un après les autres...

Bon courage Albion, bon courage Midgard...
Citation :
Quel que soit le realm, 1 FG qui tue 4 FG ça veut dire que le FG a bien joué, mais aussi que les 4 FG ont pas assuré
/agree

Trop peu de groupes Alb sont vraiment éfficaces. Si les Albs ripent autant c pas parce que les Hibs sont trop Ubber avec leur RA, c'est parce bcp d' Alb ne connaissent pas les stratégies élémentaires du rvr.

- L'autre jour nous avont fait brouter 2 groupes Alb, les Albs 2 fois plus nombreux ne m'ont jamais attaqué. Me laissant tout loisir pour mezz/heal etc..

A coté de moi 1 tank alb tapait le pet de notre enchant

Ce genre d'absurditer quoiqu'on en dise est tres frequente contre les Albs.

Heureusement certains groupes Alb relevent le niveau
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Citation :
Provient du message de Doucelame
/agree

Trop peu de groupes Alb sont vraiment éfficaces. Si les Albs ripent autant c pas parce que les Hibs sont trop Ubber avec leur RA, c'est parce bcp d' Alb ne connaissent pas les stratégies élémentaires du rvr.

- L'autre jour nous avont fait brouter 2 groupes Alb, les Albs 2 fois plus nombreux ne m'ont jamais attaqué. Me laissant tout loisir pour mezz/heal etc..

A coté de moi 1 tank alb tapait le pet de notre enchant

Ce genre d'absurditer quoiqu'on en dise est tres frequente contre les Albs.

Heureusement certains groupes Alb relevent le niveau
clair c'est exactement ça.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Re: Re: Faut pas rêver
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Quel que soit le realm, 1 FG qui tue 4 FG ça veut dire que le FG a bien joué, mais aussi que les 4 FG ont pas assuré.

Mais bien sur .....

qui taper contre hib ????

Tu tapes le barde tu te fais PBAE ....
Tu tapes le spec moon tu te fais mezz....
Tu tapes un tank ca sert a rien tu es mort PBAE + mezz
Allez tu les mezz oui oui on les as mezz === Purge de groupe hop !

je ne parle pas du stun du mago aussi chez hib .... oui oui on va me dir eil dure pas longtemps certe mais suffisemment pour te tuer en 2 coup ..... et nosu on a quopi un root ??? mouarf le truc le plus nul ...

contre hib tu sais pas ou taper ..... les classes font plus de choses avec MOC tu peux toujours taper sur le spec moon il suffit quil est en plus uen senti .... sans commentaire ...... ce qui est le plus rageant cest que parfois a la fin du combat tu vois que tu en as tue un , un seul petit .....
Citation :
la tension monte
Mais bien sur...

Juste pour mon info, histoire que je rigole un coup, il se passe quoi quand la tension monte chez toi. Tu casses tes jouets, tu déchires les posters de ta chambre, tu vas voir tes parents en leur disant que les joueurs du jeu auquel tu joues sont méchants avec toi ? Je suis toujours impressionné lorsque j'entends que quelqu'un gentiment installé derrière son écran, dans sa vie confortable d'occidental, commence à perdre son sang-froid. Franchement je n'ose imaginer jusqu'où tu es capable d'aller. J'en tremble de peur.

Excuse moi d'être ironique, mais j'ai vraiment du mal avec ce genre de phrases. Tu te crois dans la réalité ? Tu crois que c'est grave si Albion se fait poutré ? C'est un jeu mon ami, avec ses qualités et ses défauts. Si tu en as marre, changement de royaume ou arrêt de jeu, mais surtout respire un bon coup, va faire du vélo et lis une bonne revue d'information internationnale. Tu comprendras peux-etre ce que veut dire le mot "tension".
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
1fg hib spe moon avec RA active va manger 4fg alb spe stick-afk ... nuance.

y a des très bons gpes alb qui tournent en ce moment (Earthice & co) et qui rivalisent sans pb avec les meilleurs gpes hib.

au lieu de ouiner sans arrêt il faudrait p-e qu'un nombre de joueurs sur alb apprennent à jouer autrement qu'en bus, il n'y a que comme ça que l'on exploite à fond le potentiel de sa classe.
C'est tellement vrai, vous êtes tellement habitue à jouer en masse que le jour ou vous vous retrouver a 8vs8 vous êtes complètement perdu, jouant un druide je m'aperçois souvent contre alb personne ne m'attaque on tape sur des tank spe boucliers en plus, je précise que ce n'est pas une critique envers les bus mais une façon d'expliquer votre manque de punch dans les affrontements 8vs8.

N'oubliez pas que hib a trois rk mana qui joue sur les dgts des mages mais aussi sur les soins, il devient donc plus dur de tuer.

ya des fois je pige pas votre façon de jouer, quand en face ya du nb je peux comprendre le phénomène bus mais kan il n'y k'un fg voire deux essayer de le poutrer puis si ca marche pas essayer de voir pourquoi au lieu de nous resservir votre septentrional débat sur les classes de HIB, combien de fois je suis mort (comme nb hibernien) sur le groupe khalidor ou maka, chaque fois on essayer des tactiques diff, jusqu'au jour au on les a poutrer, et la on été content.

Si au lieu de dire bon en face ils ont des classes mieux que nous, vous vous posiez la question de voir ce qui va pas en particulier votre pléthore de paladin, de sicaire,.... et que dans chaque guilde des gens essaient justement de jouer les classes qui vous font défaut, pe que vous le verriez le changement.

Bon jeu a vous.
Re: Re: Re: Faut pas rêver
Citation :
Provient du message de Sioux
Mais bien sur .....

qui taper contre hib ????

Tu tapes le barde tu te fais PBAE ....
Tu tapes le spec moon tu te fais mezz....
Tu tapes un tank ca sert a rien tu es mort PBAE + mezz
Allez tu les mezz oui oui on les as mezz === Purge de groupe hop !

je ne parle pas du stun du mago aussi chez hib .... oui oui on va me dir eil dure pas longtemps certe mais suffisemment pour te tuer en 2 coup ..... et nosu on a quopi un root ??? mouarf le truc le plus nul ...

contre hib tu sais pas ou taper ..... les classes font plus de choses avec MOC tu peux toujours taper sur le spec moon il suffit quil est en plus uen senti .... sans commentaire ...... ce qui est le plus rageant cest que parfois a la fin du combat tu vois que tu en as tue un , un seul petit .....
Si tu reprends ton exemple de 4fg contre 1fg il suffit de jouer tactique, disons que le groupe a deux druides, 5 gugus par druide, d'entrée sauter sur le barde, rusher les magos pour qu'ils MOC et s'en éloigner quand ils MOC après rerush à plusieurs et dead, c'est pas compliqué de jouer comme ça et vous riperez moins.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Re: Re: Re: Faut pas rêver
Citation :
Provient du message de Sioux
Mais bien sur .....

qui taper contre hib ????

Tu tapes le barde tu te fais PBAE ....
Tu tapes le spec moon tu te fais mezz....
Tu tapes un tank ca sert a rien tu es mort PBAE + mezz
Allez tu les mezz oui oui on les as mezz === Purge de groupe hop !

je ne parle pas du stun du mago aussi chez hib .... oui oui on va me dir eil dure pas longtemps certe mais suffisemment pour te tuer en 2 coup ..... et nosu on a quopi un root ??? mouarf le truc le plus nul ...

contre hib tu sais pas ou taper ..... les classes font plus de choses avec MOC tu peux toujours taper sur le spec moon il suffit quil est en plus uen senti .... sans commentaire ...... ce qui est le plus rageant cest que parfois a la fin du combat tu vois que tu en as tue un , un seul petit .....
Chain amnésie sur les gars en Moc et DD à mort sur les druides ... je maintiens que 32 gars qui perdent contre 8 c'est qu'ils n'ont pas assuré.
Citation :
Provient du message de Duathacalad
Mais bien sur...

Juste pour mon info, histoire que je rigole un coup, il se passe quoi quand la tension monte chez toi. Tu casses tes jouets, tu déchires les posters de ta chambre, tu vas voir tes parents en leur disant que les joueurs du jeu auquel tu joues sont méchants avec toi ? Je suis toujours impressionné lorsque j'entends que quelqu'un gentiment installé derrière son écran, dans sa vie confortable d'occidental, commence à perdre son sang-froid. Franchement je n'ose imaginer jusqu'où tu es capable d'aller. J'en tremble de peur.

Excuse moi d'être ironique, mais j'ai vraiment du mal avec ce genre de phrases. Tu te crois dans la réalité ? Tu crois que c'est grave si Albion se fait poutré ? C'est un jeu mon ami, avec ses qualités et ses défauts. Si tu en as marre, changement de royaume ou arrêt de jeu, mais surtout respire un bon coup, va faire du vélo et lis une bonne revue d'information internationnale. Tu comprendras peux-etre ce que veut dire le mot "tension".
Deja je crois que tu ne me connais pas ....
D'autre part quand je dis la tension monte cela n'a rien d'agressif mais tout simplement la tension dans les guildes et alliance , une certaine tension parce que en rvr ils savent pas ou donner d ela tete ....
Ensuite tu ne sais pas ou j'habite qui je suis et ce que je fais
Citation :
Provient du message de Yuyu

Regarde les classes en face et les rangs. Y a tout ce qui faut au niveau soutient (BT, speed 5, mez zone, soin, rez, resistance)

En gros, si tu as pas un sorcier, un menestrel, un theurgiste, un clerc et une moine au moins dans ton groupe, tu tentes pas à un combat en nombre égal contre Hibernia. (en gros tu peux jamais jouer en nombre egal et avoir une chance )
marrant y en a qui reussissent

mais comment font il pour ne pas mourrir en 8vs8 ?


"/send Kroom" est ton ami
__________________

>))))°>
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
rerollez sur hib

<joke inside>

<ne compte meme plus le nombre d'albionais partis sur hib / orca en meme pas 1 mois>

<se dit que pour l'ete albion va etre beau>



ps : la force d'albion est soit disant sa masse, bah il leur reste plus grand chose alors
D'après ce que je voit, Broceliande tend vers un seul et unique royaume, Hibernia, ce qui est bien dommage.
Les mois a venir vont devenir vraiment ennuyant si la tendance ne change pas.
Pourtant les 3 royaumes ont des avantages et des inconvénients, il suffit de savoir les maîtriser
__________________
http://blog.gioo.info/images/informatique/ubuntu/sign.ubuntu.png
http://sfx-images.mozilla.org/affiliates/Buttons/firefox3/FF3b80x15_square.gif http://blog.gioo.info/images/informatique/mOpenOfficeOrg.png http://developer.pidgin.im/attachment/wiki/SpreadPidginAvatars/pidginblogbutton.png?format=raw http://blog.gioo.info/images/informatique/mjabber.png
http://www.gioo.info
juste pour réagir a 2/3 post

mais oui c bien connu, hib est uber/invincible et c'est fatalement de leur faute si on arrete, ceci dis, c plus facile de croire ca, que de voir les défauts et ce qui nous a fait perdre

<=== a croisé hier un groupe alb (he oui un seul) qui a poutré son groupe, et le pire c que j'y ai pris plaisir a mourir (meme si je pense que mon groupe a pas géré parfaitement, mais quoi qu'il en soit les joueurs en face ont très bien play)
y a une culture du non lead chez nous dès qu'on sort des groupes optimisés voir fixes ben le lead est un despote et a la rigueur c lui qu'il faut abattre avant les gars en face ...

Des fois ca en devient pathetique
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
J'arriverai jamais à comprendre pourquoi Midgard est cité comme étant un royaume faible en 8v8 contre un groupe pas mauvais j'ai de grande chance de RIP.
Pour Albion, je ne cache pas que je prefere me battre contre eux plutôt que des mids.
bah Yuyu, Kroom a ptet un groupe semi fixe

mais nimporte quel groupe pickup hib se fera etaler par son groupe et meme 2 voir 3fg pickup

donc tu trouve normal qu'un groupe semi fixe de hauts rangs alb puisse tuer 2 ou 3 grps de pickup hib, mais pas que un groupe fixe de hauts rang hib puisse tuer 4grp de pickup alb

hmm

désolé mais c pas le premier groupe hib venu qui tues 3 ou 4 grps albs solo.

je pense que le combat entre 2 groupes de pickup alb et hib (meme rang/meme experience) laisse sa chance aux deux camps.
__________________

>))))°>
la moitie d'albion a reroll sic et clerc spe buff, assumer vos actes, forcement en etant 50+50 fufu ca fait 100, mais en aucun cas un sicaire remplace un heal/une bt ou est l'equivalent de DD comme un magos ou tank comme un MA, j'imagine evidemment qu'en face aussi il y a beaucoup de fufus, mais albion en a largement plus de present dans les zf que mid ou hib
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés