Endroit Cacher de T4C ... En connaissez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais comme sa.. ya des endroits dans T4C ? Vraiment bien cacher comme des grottes.. ou connaissez vous un endroit ou vous etes presque sur ? Que personne n'est été ? si oui avez vous un screen ?


Pour moi il y a pas longtemp sur Kc il y a eu une anim.. et il fallait aller dans une grotte pret de Wh.. Jy était encore jamais aller.. en 3 ans de jeu.. cétait comme un petit laby avec des rats O-o et moi qui croyais avoir tout vue du jeux
Je crois avoir vraiment tout vu du jeu...
.
.
.
Enfin je crois...
je connais pas spécialement d'endroit vraiment caché, mais je suis certain que tout le monde (beaucoup connaissent) ne connaît pas la longue cave en dessous de SH..celle qui rejoint le camp rouge au camp vert, je l'ai découverte une fois en m'ennuyant et en partant a l'aventure seule
Citation :
Provient du message de Pyter Leriel
Et qui connaît le chemin pour aller parler à BrownBark, un esprit de la forêt ?

Si vous ne le connaissez pas, vous n'avez pas encore tout découvert de T4C, et tout le monde peut le trouver.
Kikoo Pyter

*se rapelle vaguement d'une citation de BrownBark quelque part en jeu*

Je vais chercher sur le serveur où je suis .
Bah des lieux cachés il n'en existe pas, juste un paquet de zones accessibles uniquement via des téléports ou des portails anims qui furent utilisées pour des animations
En coffre à hyperpotions il y a celui aux éthérées, celui chez momo, celui dans la forêt angloutie (zone très très saoulante avec les grems et les vers ^^ on doit tout le temps en tuer...vaut mieux avoir la renouveau ou un guerrier/archer qui ne les sent pas )
Comme zone peu visitée j'ajouterai la cave centaure avec les ruines d'un temple et compagnie (silence des agneaux and co grmbl), la cave des assassins obsidiens (on la visite rarement entière...zone fort douloureuse à mon gout ), sur rd il y a le désert et la cave du profundus supremus où peut de gens vont (au fond du désert il y a un monstre avec le skin de zozo...rares sont ceux qui l'ont vu ). Sur Arakas en général on a tout vu car c'est l'île où on découvre, où on apprend, où on ne cherche pas encore à faire de l'xp powaa avec une rentabilité maximum J'espère avoir donné l'envie de visiter à certains...

PS: pour les lieux cités sur sh...pour bien tout visiter à son aise prévoyez quand même d'être lvl 120 minimum...Dans la undeads cave près de chez momo (assassins obsidiens) je buvais encore des potions au lvl 145 (guerrier 300end, maladie couplé aux autres sorts c'est vraiment pas agréable...les potions peuvent très vite partir)
Une fois je me promenais sur Stoneheim aux alentours des skraugs verts et j'ai vu un tourbillon, comme j'étais curieux je me suis avancé et je suis arrivé dans une grotte. Au début je n'ai rien vu, il y avait seulement un petit lac et quelques rochers. La grotte formait une long rectangle. Au bout d'un moment, j'ai découvert des kraanians, je les ai tué, ils n'étaient pas très forts, un peu plus puissants que ceux d'Arakas quand même. Ensuite il y en avait un que je n'arrivais pas à tuer, il avait un nom différent des autres, je commençais à m'énerver. En fait c'était un PNJ, il m'a dit, "réveille-toi pauv' con", et là j'ai ouvert les yeux.
Moi j'adore c'est les chevaliers ténébreux qui drop les pierre imo mais bien sur faut avoir une renouveau pour la ba et des elixir (pas de pierre, la mana descend trop vite) et on s'y amuse et puis ya le respawn des hyperpopo à coté. Sinon j'ai du apprendre tout seul les respawn du portail des iles éthéréé sans cartes j'ai eu du mal à trouvé mais aprés c'est plus facile a connaitre qu'avec une carte, et puis le respawn de l'ombre aussi mais je connais que celui des centaures et des skraugs, le 2eme pres de l ile du destin je le trouve jamais et l'autre il apparait rarement (1 er carrefour a droite de SC.
Sinon c'est sympa l'ile GM avec la fontaine au milieu on a rarement l'occasion de visité mais c'est sympa
Et oui j'ai vu aussi la cave qui va des skraug rouges aux verts c est assez marrant avec les dépouille de skraug qui drop (comme des coffre) et puis les superman-skraug qui ne donne que 10K xp mais dont il faut 110 coup de vipère argenté pour tuer (je rigole pas ) c'est toujours marrant à essayé de flingué ces connerie

Citation :
Ces sont toujours ces lieux non accessibles qui parfois révèle bien des secrets.
Il a déjà été prouvé que tous ces lieux non jamais étés présents pour rien.

La preuve en image

Si z'avez pas l'adsl tant pis
c'est quoi les genres d'astérix sur la carte ?
Citation :
c'est quoi les genres d'astérix sur la carte ?
c'est les nexus, si tu les touches tous, un nouvel objet, la runed stone tablette, te permet de te téléporter tout près de la cave araignées

Sinon en lieu le moins visité j'aurais dit la cave undead et son superbe démon de l'ombre tout au fond, d'ailleurs les coffres sont très galère à ouvrir, dans un ordre précis et tout
Un endroit ou je ne suis jamais aller (sur 1.23) , c'est la cave Skraug de Sh. On m'a toujours dit qu'il y avait des monstres bien balèzes. C'est peut être pour ça que je n'ai jamais osé m'y aventurer
La cave skraug c'est surtout qu'elle est bien grande qui est dur, pas specialement les monstres...

Sinon aussi peut visitée la cave centaure, vous avez déja vu les centaures squelettes la bas, j'aime bien il nous attaque a coup de béné. (ça a le skin de bénédiction mais il y as 2 sortent d'attaque avec le même skin, une qui t'empêche de faire des sors une qui t'empeche d'attaquer, donc il faut eviter d'en avoir trop sur le dos sinon on se retrouve vite mal) ça existais en 1.23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés