Lag/"Rammage"

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila fritez vous ici mais je ne veux plus de polutions sur es autres theads concernant les différences/caractéristiques communes entre lagger et rammer
alors moi heu...
je lag parfois et parfois je rame... mais quand je dis je rame c'est que je rame vraiment... c'est vrai quoi mince ! mèdecin j'aime bien mais quand il faut runer apres le malade pour lui faire une injection ça devient fou fou fou...
c'est pour ça que dans ma grande sagesse j'ai décidé de soigner uniquement les bien-portants qui eux courent beaucoup moins que les malades... voilà.

avec un xp2200, 1go ram, geforce 4 ti 64mo il m'arrive parfois d'être un peu à la ramasse notament en zoom x4 au milieu d'une grosse baston comme celles sur Amerish hier soir (genre 60-80 trolls des bois à protéger une malheureuse tour)... mais la plupart du temps je suis à l'aise...
reste à régler un problème, celui de la fast death...

lol.
Personnellement je ramer bcp avant de passer a 1 giga de ram maintenant ca va un peu mieux sauf quand il y a 300 gars qui se fight la mes fps descendent tres bas.
Mais il y a aussi beaucoup de problemes de lags et je jouais sur numeris maintenant j'ai l'adsl 1024 et c'est toujours pareil genre hier sur cyssor ca lagger terrible juste avant que le serveur plante...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Moi je n'ai jamais laggé dans PS (bon a part quelque rare message "your connection is trying to catch up" , mais mon PC ne suit pas toujours par contre a cause de son manque de ram...
kikooo

perso je Rame dans les gros combats mais c parceque j ai que 256 de ram (rjoute 500 ce soir )

Pour le lag ca m'arivais quelque fois mais bon généralemet j ai une joli fenetre qui apparait donc c po trop un problème.


Sinon y a un gars qui a donnée une astuce :
on peu régler les paramètre de connexion et si on le met en medium pas plus de problème de lag voilou

DDF powa
Je pense que lagger peut modifier les performances dans certaines conditions:

Par exemple, si après un freeze le moteur doit remettre en place 15 personnages qui n'étaient pas visible au paravent..
Ma config :
Athlon Xp 2100+
Geforce 4 TI 4200 128 Mo
512 Mo DDR

Je viens d'acheter une autre barrette de 512 Mo de DDR, je la met ce soir et je vous fais un retour pour vous dire si la difference est flagrante.
Citation :
Provient du message de Karig
Je pense que lagger peut modifier les performances dans certaines conditions:

Par exemple, si après un freeze le moteur doit remettre en place 15 personnages qui n'étaient pas visible au paravent..
Dans ce cas là le moteur les fait popper tu le voit apparaitre et disparaitre c'est flagrant sur les véhicules qui avance 5 mètres en avant et paf se téléporte en arriere de 6 metres.
Citation :
Provient du message de Wargass
Ma config :
Athlon Xp 2100+
Geforce 4 TI 4200 128 Mo
512 Mo DDR

Je viens d'acheter une autre barrette de 512 Mo de DDR, je la met ce soir et je vous fais un retour pour vous dire si la difference est flagrante.
J'ai fais deux modifs :

- Mon CPU chauffé trop, j'ai changé boitier et pate thermique du ventilo CPU,
- Ajout de 512 Mo de DDRAM ( donc je suis à 1 Go de ram ).


Et bien, la difference est absolu. Je ne peux pas dire si je ramais à cause de la temperature alarmante du cpu ou si c'etait dûe à la RAM.

En tout cas, je peux jouer sans aucun problème de rame now, et je peux vous assurer que c'est bcp plus plaisant
Citation :
Provient du message de Lunna
Dans ce cas là le moteur les fait popper tu le voit apparaitre et disparaitre c'est flagrant sur les véhicules qui avance 5 mètres en avant et paf se téléporte en arriere de 6 metres.
mais tu ne voyais pas le vehicule avant et qu'il apparaisse apres ca fait des elements a ajouter, si yen a plusieurs a la fois peut etre que...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés