Camlann pour vous ?

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerais à travers ce post que nous regroupions nos impressions très succinctement sur l'univers de Camlann.
Les anciens comme les nouveaux de Gore à Camlann aujourd'hui, sur des thèmes clef.

Le principe est simple, il ne vous est autorisé pour répondre que de 4 mots (puis si vous le désirez une explication après).

1- Une définition de camlann : Le souk avant le désert

2- Une guilde : Les Broc Legend ( Gore )
( ce fut certainement le plus gros regroupement de joueur de broc que le serveur PvP est connu, guilde qui à vite tourné a l'anarchie car sans hiérarchie et crée pour le fun, plus de 200 joueurs à son apogée)

3- Un joueur : Roots l'increvable
( j'ai pas eu l'occasion de le voir mourir, et dieu sait que je l'ai croisé.....respect )

4- Un lieu : les plaines Malmo
( parce qu'elles représentent plus de la moitié des grandes batailles inter-guilde à plus de 2FG )

5- Un regret : la désertion du serveur

6- Le + de Camlann: L'éclectisme du serveur
( quel plaisir de tenter de s'exprimer avec des suédois, des russes, des .........enfin voila quoi )

7 - Le - de Camlann: L'absence de Roleplay
( même si certain ont tentés, la barrière de la langue et les langues de bois de certains n'ont pas permis au Roleplayer de s'exprimer dans un univers qui aurais pu leurs sourire)

Voila, je vous laisse y réfléchir et nous regarderons finalement ce qu'il en ressort.
__________________
Re: Camlann pour vous ?
Citation :
Provient du message de breiht
Bonjour à tous,

J'aimerais à travers ce post que nous regroupions nos impressions très succinctement sur l'univers de Camlann.
Les anciens comme les nouveaux de Gore à Camlann aujourd'hui, sur des thèmes clef.

Le principe est simple, il ne vous est autorisé pour répondre que de 4 mots (puis si vous le désirez une explication après).

1- Une définition de camlann : Le souk avant le désert

2- Une guilde : Les Broc Legend ( Gore )
( ce fut certainement le plus gros regroupement de joueur de broc que le serveur PvP est connu, guilde qui à vite tourné a l'anarchie car sans hiérarchie et crée pour le fun, plus de 200 joueurs à son apogée)

3- Un joueur : Roots l'increvable
( j'ai pas eu l'occasion de le voir mourir, et dieu sait que je l'ai croisé.....respect )

4- Un lieu : les plaines Malmo
( parce qu'elles représentent plus de la moitié des grandes batailles inter-guilde à plus de 2FG )

5- Un regret : la désertion du serveur

6- Le + de Camlann: L'éclectisme du serveur
( quel plaisir de tenter de s'exprimer avec des suédois, des russes, des .........enfin voila quoi )

7 - Le - de Camlann: L'absence de Roleplay
( même si certain ont tentés, la barrière de la langue et les langue de bois de certain n'ont pas permis au Roleplayer de s'exprimer dans un univers qui aurais pu leur sourire)

Voila, je vous laisse y réfléchir et nous regarderons finalement ce qu'il en ressort.
J'aurais pas fait mieu , quand jrepense au début de camlan c'était pas la même chose que maintenant .
heu... personnelement je préfère comme il est maintenant qu'au début.. on peut déjà un peu plus bouger, et xper dans des endroits trankilement je regrette pas d'être retourner sur ce serveur


1- Une définition de camlann : Le chaos

2- Une guilde : Baroudeurs (gorre)
( ca m'a fais délirer comme la guilde à tourner en ruine les 2-3 premiers jours lol)

3- Un joueur : Khrome
(l'un des 1er joueur ki m'a vraiment bien enerver sur camlann... il s'éclatait à chainer les gris à gna fast (1dd => skald oO))

4- Un lieu : Jordheim
( ben.. a force de tt le tps mourrir... avec le /release city ^..)

5- Un regret : de ne pas encore avoir un lvl50..

6- Le + de Camlann: Peu de monde
( Ca fait plaisir de pouvoir un peu plus bouger sur le serveur ^^)

7 - Le - de Camlann: la langue..
(ben ouais... j'comprend pas tjrs tout se que l'on me dit.. ca fé parfois un belle handicape oÔ)
1- Une définition de Camlann : le bazar

2- Une guilde : Eclypse

3- Un joueur : Maxlin

4- Un lieu : Innis (à force de crafter là-bas )

5- Un regret : que les alliances soient impossibles

6- Le + de Camlann : le serveur n'est jamais full

7 - Le - de Camlann : l'absence de roleplay
1- Une définition de Camlann : Le boxon ( C'est vrai quoi .. )

2- Une guilde : Les Faucheuses d'Âmes ( La meilleure Guilde à laquelle j'ai pu appartenir )

3- Un joueur : Luc ( Excellent joueur fort sympathique ) ( Il y en a tellement en fait de joueurs que je pourrais citer .. Lilith, Kyria, Tea, et d'autres encore )

4- Un lieu : Spind ( A Force de taper des RH là-bas )

5- Un regret : Que les Alliances soient impossibles ( Parce qu'a 18H ce soir par exemple, 13 Bannis 8 Inguz 11 Faucheuses et .. 37 Requiem .. )

6- Le + de Camlann : Peu de monde, un régal

7 - Le - de Camlann : Le peu de Rôleplay
1 : Libertée

2 : Les Faucheuses d'Ames , parcque j'aime les guildes fideles a un alignement et que celui de la Neutralitée est certainement le plus dur a suivre

3 : Basia Spice , parceque je la croise 4 fois par jour ( aujourdhui ca a etait le record jai dut la croisé au moins 10 fois ) ... va faire du sport la grosse

4 : La salle du Vault a Jordheim

5 : pareille que Laadna , impossibilitée de faire d' alliance et le Friendly-fire ( d ailleur si qqun sait pourquoi c'est ainsi ?)

6 : pas de realm , pas de frontieres et acces a tout les equipements de tout les realms

7 : comme ca etait deja dit , pas assé de RP que cela soit entre joueurs ou guildes ( trop de FPS-like , RA collector et grosses chevilles :/ )
1- Une définition de Camlann : la mort est partout

2- Une guilde : Les Faucheuses d'Ames (car c'est grace à elles si je joue encore sur Camlann ayant traversée ttes les épreuves avec elles durant les premiers mois)

3- Un joueur : Kyria DeValnor (elle fut un exemple de gentillesse, de compréhension, tjrs à jouer ds la convivialité, une personne parfaite dans sa façon d'être et de penser)

4- Un lieu : Lyonesse (pour les débuts du serveur, l'époque des trains PK qui faisaient leur tournée de rps et qui en ont traumatisé plus d'un)

5- Un regret : avoir deleté ma shadowblade50

6- Le + de Camlann : peu de monde (même si un peu +, mais pas trop, ne ferait pas de mal)

7 - Le - de Camlann : encore des joueurs/guildes n'ayant aucun fair-play et respect d'autrui (je parle bien sûr des insultes, greykill, xpkill et autres...)
1- Une définition de camlann : Le must de Daoc

2- Une guilde : les Carpe Mortems ( c'est la seul guilde francaise PK qui soit la depuis le debut , et l'une des deux dernieres guildes PK avec les Red Hand depuis le debut, resistant a tout, elle n'a jamais changer et restera telle qu'elle : une reference )

3- Un joueur : Grelline : pourquoi c'est simple je crois qu'il est un pied de nez a tout ceux qui disent que Enchant spe Sun c'est nul

4- Un lieu : Dun Crauchon (l'endroit a la mode)

5- Un regret : manque de monde ,le depart des grandes guildes : avalanche/millenium/War

6- Le + de Camlann: le stress permanent

7 - Le - de Camlann: les boulets
Allez hop, je donne mon avis moi aussi

Une définition : Attention ta tronche !

Une guilde : Aegir Adventurers Guild (c'est là que j'ai commencé et que je suis resté jusqu'au lv 30 avec un bon ami BD)

Un joueur : Belindas (une BD super sympa)

Un regret : Pourquoi on me tue ?:bouffon:

Le + de Camlann : 3 royaumes pour le prix d'un

Le - de Camlann : Pourquoi on me tue?:bouffon:

__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Re: Camlann pour vous ?
1- Une définition de camlann : On va faire original, le bazar

2- Une guilde : Inguz, même si je n'en fais plus partie aujourd'hui, c'est là que j'ai fait mes gammes.

3- Un joueur : Graag

4- Un lieu : Le pont de Prydwen, c'est sans doute le lieu qui résume le mieux le boxon qu'est Camlann

5- Un regret : Le déséquilibre du serveur tel qu'il est, totalement dominé par une seule guilde, impossible à renverser sans avoir recours à des alliances.

6- Le + de Camlann: Accès aux 3 royaumes sans contrainte (hormis les autres joueurs à la hache qui leur démange ) population faible (oui pour moi c'est un plus)

7 - Le - de Camlann: La notion de Fair-play semble étrangère à certains et c'est bien dommage.
1- Une définition de Camlann : Challenge & Liberté.. l'aboutissement de DAoC

2- Une guilde : la mienne voila.gif , active, indestructible, roleplay, avec des vrais offs qui font leur boulot,
des purs moments de déconne et de victoire, de très loin la meilleure que j'aie connue...

3- Les joueu(ses) : Les Faucheuses d'Âmes : Lilith, Laadna (/kiss au passage ) Teachaiika, la crème de Camlann

4- Un lieu : Trollheim, le donjon le plus magnifique, et chargé des souvenirs

5- Un regret : que le jeu des reliques soit bloqué depuis si longtemps

6- Le + de Camlann : DAoC à 100%, l'adrénaline, les rapports humains bien plus réalistes, les combats à échelle humaine, terminées les batailles incessantes et sans but...

7 - Le - de Camlann : la constit est trop chère.. quand il faut aller farmer du diamz
pour avoir un espoir de continuer à jouer, çà commence à ressembler au boulot, quand même

pour moi la fin de Camlann, ce sera la fin de DAoC, et c'est pas dmain la veille
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Bon à moi !
  • 1- Une définition de Camlann : Ames sensibles s'abstenir.
  • 2- Une guilde : Carpe Mortem. Bien que je les ai critiqué de l'extérieur, à l'intérieur ils sont tous top !
  • 3- Un joueur : Shila, sans qui je ne serais venu sur ce serveur.
  • 4- Un lieu : Tir Na Nog. Bah oui, c'est le paradis ! Je m'y retrouve toujours après chaque mort.
  • 5- Un regret : Le départ des grosses guildes avec lesquelles on pouvait voir les reliques tourner.
  • 6- Le + de Camlann : Le cadre varié, la faible population.
  • 7- Le - de Camlann : Le manque de fair-play de certains et la faible présence de roleplay.


Tann, LJD Liane Skaya.
Anarchie vaincra
Message supprimé par son auteur.
definition de camlann : terres immense ou la meilleur arme est le sang-froid
une guilde war legendz
un joueur Radia, alias lulia alias destiné (je l ai rencontrer au lvl 12 premiere personne a me parler et pas me tuer,on c'est plus quité du lvl 12 au lvl 43 ,puis du jour au lendemain plus de nouvelle ,ca fais 4 mois ;(
un lieu salisbury plain,parce qu un wizard lvl 10 au debut du serveur et la bas et en solote ben ca crain
un regret la desertion du serveur,faudrais le repeupler mais faire barrière au boulet/gamin de 12 ans
le + de camlann le + de camlann c est simple tu te force a t integrer un max/tu embrasses tes amis comme tes ennemis/sang froid ect et ensuite au bout d un mois tu retourne sur un autre serveur et la t as compris ou sont les - et les +
le - de camlann le coter tire au pigeon sans honneur/pitier et le surnombre de mauvais perdant qui virent trashtalker
1- Une définition de Camlann : Défoulloir pour ado.

2- Une guilde : Les Faucheuses, la guilde n'a jamais changée sa politique de neutralité même si cela est dure a vivre. Ca nous a causé des problèmes et des départs pour d'autre guilde mais ca ne me rend que plus fière de nous

3- Un joueur : Lilith: elle incarne tout ce que j'attends d'une joueuse RP de DAOC.

4- Un lieu : Goth : péage obligatoire des guildes pk.

5- Un regret : Le phénomène de regroupement des guildes qui fait qu'il est de plus en plus rare de voir des ennemis a moins de 2 fg. J'ai peur que cela cause la disparition des petites guildes a terme.

6- Le + de Camlann : Voyager sur les 3 royaumes. Pour voir avoir 24 perso différents .

7- Le - de Camlann : J'étais venue sur camlann pour pratiqué un rp d'opposition, rp impossible sur les serveur classique. Vue la mentalité des 99% de nos ennemis il est totalement impossible tu est exécuté avant d'avoir ouvert la bouche parce que tu est vert et reward. Bref même chez ceux qui se disent rp c'est un réflexe.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
1. home sweet home
2. Faucheuses (jamais vue un débordement de leur part depuis l'ouverture , malgrès mon armée de reroll . /clap)
3. Non , Plein de joueurs
4. Jordheim (la capitale ou je me suis le plus perdu ^^)
5. Pas etre chez les Carpe (un peu de leche ça peut pas faire de mal quand on postul )
6. convivialité , we are family . ( déconseillé d'ignorer les gens sur Camlann ... serveur classique j'ai l'impression de jouer dans un cimetierre parfois , zombi wake up ça fait 5 fois que je te cause )
7. déséquilibre des puissances (atm)
1- Une définition de Camlann : CS géant avec seulement 2-3 points chauds

2- Une guilde : Les requiem. Leur notoriété sur Camlann n'est plus à prouver, quoi qu'on pense d'eux ca doit être la guilde la plus connue du serveur !

3- Un joueur : Ridiculous. Marre de me faire 2 shots :/

4- Un lieu : Prydween. Défouloir pour tous levels

5- Un regret : La possibilité de send ses ennemis. C'était super sympa dans les premiers mois de camlann, depuis peus les seuls sends que je recois ce sont des insultes, du trash talk, du je relog mon main et je te own ou encore des 'grey killer' de la part des joueurs verts !

6- Le + de Camlann : possibilité de se ballader sur les 3 royaumes. possibilité de xp avec des bonus de folie dans des endroits safes mais reculés de tout (SI par exemple) !

7- Le - de Camlann : Les joueurs venant des autres serveurs et ne s'investissant pas sur Camlann. Ils se croient tout permis (trash talk surtout) en pretextant que de toute facon ici ils n'ont pas de main ils viennent pour se défouller !
La possibilité de tuer du gris.
1- Une définition de Camlann : la liberté (d'être gentil ou mezant pas bO tout moche)

2- Une guilde : WaR LegendZ (le fameux z qui fait les différence, preuve qu'il y a toujours des boulets partout)

3- Un joueur : Kure (mais elle est immortelle ou quoi ?)

4- Un lieu : Tur Suil (a cause des CM et de cette sortie monstrueuse)

5- Un regret : que ceux qui parlaient le plus de Camlann pour dire que c'était nul, étaient ceux qui n'y jouaient plus.

6- Le + de Camlann : accès à tout, GvG partout, l'adrénaline comme mon premier Ctrl C surT4C, mon sicaire 50, tout quoi

7- Le - de Camlann : que certains joueurs oublient que le personnage est différent du joueur !
1- Une définition de Camlann : liberté

2- Une guilde : les Faucheuses qui existe depuis le début et est toujours unie.

3- Un joueur : Kyria

4- Un lieu : Caer Diogel (l'idéal pour crafter en attendant les maisons de guilde)

5- Un regret : je ne suis pas encore couturière légendaire

6- Le + de Camlann : liberté d'action sur 3 royaumes

7- Le - de Camlann : le manque de respect
1- Une définition de Camlann : mon serveur
2- Une guilde : la mienne
3- Un joueur : moi
4- Un lieu : dtc
5- Un regret : je n'y suis pas en permanence
6- Le + de Camlann : j'y suis parfois
7- Le - de Camlann : j'y suis parfois
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Définition : Le Dawa

Une guilde : Les poissons mort ( pas taper Dakkon )

Un joueur: Roots , pour ces rush a Malmoe avec son groupe . Un troll zerk en noir qui arrivait des Haches a toutes berzingues et qui one shootait presque tout le monde. Mais aussi Maxou et Lilith

Un lieu : Caer Hurbury , car c'est la bas que j'ai vécu ma plus belle bataille en défendant les reliques CM contre les Req.

Un regret : M'etre prit la tete avec des gens que j'apprécie au début du jeu

Les + de Camlann: La possibilité de voyager sur les 3 royaumes.

Les - de Camlann : Mon porte monnaie est vide
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Re: Camlann pour vous ?
1- Une définition de camlann : Carpe Diem

2- Une guilde : Les Faucheuses D'Ames Parce qu'elles sont tout pour moi.
Faucheuse un jour, Faucheuse Toujours comme on dit chez nous
C'est pas seulement une guilde, c'est un rassemblement de personnes de qualités qui se respectent, qui sont généreuses et adorables, et fidèles.

3- Un joueur : Zangtar, MAxlin, Balko, Kyria, sorcena, Godnounoux, Teachaiika et GAlichka, Thanadrielle, Sylen, Evive, Toutes les faucheuses, Uban (pas mal de Carpe mais après ça va jaser ) etc.
Trop de personnes de qualité pour n'en citer qu'une...

4- Un lieu : Le Repaire des Griffons
Pour un souvenir RP magnifique.

5- Un regret : Le manque de Motivation et de respect

6- Le + de Camlann: La liberté

7 - Le - de Camlann: Constit trop chère
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés