Manta Neo concept ?

Répondre
Partager Rechercher
C pas si simple...
Probleme1: un gouffre d ips
Probleme2: un gouffre pour mon porte monnaie
Probleme3:si jen achetes un maintenant et ke ca me plait je devrai en racheter un plus haut ql dans 1mois
Mais c vrai ke frimer au salon du yalm ca doit etre quelque chose
Je sais po si d autres personnes on le même problème mais le mien bugge au moment de desequiper, c est a dire que je n ai plus l apparence du manta, mais tt les bonus sont encore la et le jeu considère que je suis encore en manta.
Je dois zoner pour pouvoir équiper mon yalm après.

Au vu des malus dans presque ttes les init c po un truc pour qqun qui compte sur ses nano en combat (-2000 ttes init sauf armes a distance)

Par contre pour le manta que j ai l attaque a distance est sympa et passe même sur les mob genre les merc. Elle s ajoute au attaques normale ttes les 10 sec en gros


Ellona
Soldier clan
coucou meff ^^

la seule info que je peux te donner viens la beta de NW, mais je ne crois pas que les stats des vehicules aient changées. vu qu'on avait 900M sur la beta, on presque tous testé tous les vehicules... la seule conclusion qui s'est imposée est la suivante : ils sont tous nuls et inutiles !!!

on a d'ailleurs donné notre avis sur le forum de la beta mais ca n'a rien changé... dommage, ca aurait pu ajouter un aspect sympa au jeu :-(
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés