c'est pour quand la 2eme fournée ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu un 7 juillet pour dvdboxoffice mais a vrai dire je ne sais meme pas si il y a eu une première tournée (regrette d'avoir commandé la bas...)

Pour les autres sites je ne sais pas...
bah en fait le 7 m'irait relativement bien ... la j'ai un peu peur que se soit vers le 15, voir fin juillet (sony a deja du mal a gerer le flux d'arrivants, ils risquent d'envoyer les autres boites ds qq tps, qd ils auront moins de prb
Normalement c'est le 15 Juillet, enfin c'est ce que m'ont dit différents sites de VPC, et c'est pourquoi des boites comme Grosbill ou Armageddon ne commencent à le distribuer qu'autour du 18.

Par contre il reste toujours des éditions Collector, mais bon dépenser 30$ de plus pour jouer deux semaines plus tôt...
effectivement c'est pour le 15

vu sur le site officiel :

Inventory Status: COLLECTOR'S EDITION AVAILABLE (allow 2-3 business days for delivery). STANDARD EDITION SOLD OUT! (we are accepting backorders for shipment sometime after 7/15/03). There is no need to call or email to confirm this inventory status.

bref pour ceux qui ne font pas partit de la premiere vague, on sera sur swg le 18 juillet environ
T'es pas drole Kabba

Lucas a déconné quand meme... il pouvait etre sur a 99% que 85000 boites ne suffiraient pas

Il suffisait de voir les pré commandes...
Citation :
Provient du message de Kalero|Sysla
moi aussi je pleure... tellement que je me demande si je vais pas commander la version collector tellement l'attente devient insupportable
toi aussi t'y penses ?

Je le ferais bien mais je voudrais savoir si c'est vraiment chiant pour annuler la commande sur dvdboxoffice
tu peux aussi prier pour que Lucas ait un peu d'intelligence en demandant de fournir plus tot les boites disons ; fin de cette semaine...

C'est beau de rêver hein ?
Bon beh... j'ai pas pu résister... j'ai commandé la version collector sur gamestop

En espérant recevoir la boite avant ce week end

*prie pour pouvoir annuler la commande passée sur dvdboxoffice*

PS : oui je sais, je suis pas très économe... et alors ????
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Bon beh... j'ai pas pu résister... j'ai commandé la version collector sur gamestop

En espérant recevoir la boite avant ce week end

*prie pour pouvoir annuler la commande passée sur dvdboxoffice*

PS : oui je sais, je suis pas très économe... et alors ????
bienvenu au club

au pire je revends ma commande dvdboxoffice à un pote si le cancel par mail deconne
Moi je suis preneur si jamais... enfin si vous habiter pas trop loin de Bruxelles et si j'ai pas de boite d'ici la...

Je vais qu'en même aller voir chez mon vendeur chéri au cas ou il aurait commander qlq boite par hasard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés