Smite is good !!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous , afin de changer du train train quotidiens des post " smite c mal ........." , je tiens personnellement a mettre celui e ta dire que le smite est une bonne spe

ps : je veut po de dispute sur ce post en disant non c'est , non c bien .... , je veut juste des personne qui trouve que cette compétence vaut le coup d'etre joué , ou des personne qui aime le smite donc voila .
SMITE IS NOT YOUR JOB

mais tant mieux suis hib, ca me fait bien rire quand je me prend du smite, "vous prenez 20 points de degat" aïe au secours je souuuuuuuufre



pastaper
Re: SMITE IS GOOD !!
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
bonjour a tous , afin de changer du train train quotidiens des post " smite c mal ........." , je tiens personnellement a mettre celui e ta dire que le smite est une bonne spe

ps : je veut po de dispute sur ce post en disant non c'est , non c bien .... , je veut juste des personne qui trouve que cette compétence vaut le coup d'etre joué , ou des personne qui aime le smite donc voila .
C'est ton perso, tu es libre de le jouer comme tu le veux.
Ceci dit, depuis la 1.52, le smite n'est tout de même plus ce qu'il n'était (-25% des dégats) bien qu'il inflige toujours pas mal de dégats...
__________________
http://eudom.free.fr/signjoleud.jpg
J'adore la spe smite pour ma part !

C'est pas notre job ?
Dans ce cas le healeur le CC n'est pas son job, les dot du shamy c pas son role etc>...

Dans une optique de groupe ok un clerc spe heal/buff est mieux

Mais imaginez un peu je sais que ca va etre dur pour certains mais ils peuvent reussir.
Imaginez que le petit gars comme moi qui monte son clerc se spe smite non pas pour tout roxxer mais pour s'amuser

Avec mon clerc 36 heal 19 buff et 35 smite j'ai passé des moments super !

Fin de la démonstration

Jérome
bah
... étant donné la conjecture actuelle et au vu du taux d'exportations des barils de sauce tomate en Ukraine, je dirais que le smite est réellement une spé de merde à présent. Mais bon, à la limite certains peuvent trouver ça joli, et ça peut donner l'impression de se sentir puissant, juste l'impression néanmoins
bah l'interet majeur de la spe smite c'est le pbaoe mez, le seul insta CC d'albion ce qui peut lui permettre de healer 2-3 fois eventuellement pendant un combat.
Re: Re: SMITE IS GOOD !!
Citation :
Provient du message de EuDooM
C'est ton perso, tu es libre de le jouer comme tu le veux.
Ceci dit, depuis la 1.52, le smite n'est tout de même plus ce qu'il n'était (-25% des dégats) bien qu'il inflige toujours pas mal de dégats...
ce n'est pas tant le nerf des degats qui fait mal (je veux dire le clerc soigne aussi, avec ses buff de dex, il cast tres vite), mais l'enorme nerf du cout en mana de ses DD qui les rendent proprement inutilisable.

dernier DD de base 127, 3s de temps de cast, 37P
dernier DD spe 176, 3s de temps de cast, 31P
dernier AOE DD spe 127, 4s de temps de cast, 54P

qd on sait que les DD d'un thauma sont de 30P et ses AOE DD de 28P, tout ca reduit par le baton focus, on se dit ouaa, normal qu'il soit rapidement oom le clerc qui ose smiter, bref interet plus que limiter vu le cout en mana, le thane ou le chaman au moins ont des cout en mana raisonable.
<--- viens de respec son clerc smit en buff/heal et a repris gout a le jouer

ça commençais a m'énerver de soloter un jaune to easy
et de me faire éclater par le premier orange qui passe
pourtant au lvl 20 j'avais 20 en smit et du bon matos

comme dis au dessus les couts en mana sont plus qu'enorme
et la ou un thauma ou autre peu ce permettrre 2 ou 3 resist
le clerc smit lui au 2 eme il sais deja qu'il va finir oom et probablement mort

pour moi un perso quelques soit ça classe si il est monté normalement doit pouvoir kill du jaune sans trop de mal

si il est monté a la façon reroll sur-équipé, spé poussé a bloque ect doit éclaté du orange

si les 2 conditions ne sont pas remplis ces /respec ou delete
le clerc smiteur est tres fort en PvM ... meme avec des résist il tue facilement un mob orange pour lui si il a des bonus avec ses smites (je parle évidemment a haut niveau). Essayez de tuer un mob jaune avec un clerc buff/heal vous allez vous marrer

et pour ce qui est des dégats, quand albion avait récupéré les reliques mana (ok c rare ) je faisait régulierement plus de 400 de domage avec le smite de spé ce qui est plutot pas mal pour un perso qui est en maille et a aussi 2 IH (bon ok ca vaut pas les 600+ d'avant le premier nerf )

le seul véritable "nerf" que je regrette sur mon clerc c le timer du mez qui est passé de 30 sec a 5 min !!!
Citation :
Provient du message de Ryann
<--- viens de respec son clerc smit en buff/heal et a repris gout a le jouer

ça commençais a m'énerver de soloter un jaune to easy
et de me faire éclater par le premier orange qui passe
pourtant au lvl 20 j'avais 20 en smit et du bon matos

comme dis au dessus les couts en mana sont plus qu'enorme
et la ou un thauma ou autre peu ce permettrre 2 ou 3 resist
le clerc smit lui au 2 eme il sais deja qu'il va finir oom et probablement mort

pour moi un perso quelques soit ça classe si il est monté normalement doit pouvoir kill du jaune sans trop de mal

si il est monté a la façon reroll sur-équipé, spé poussé a bloque ect doit éclaté du orange

si les 2 conditions ne sont pas remplis ces /respec ou delete
ces pas la meme chose le thauma ou autre mago on un bonnus focus c pour ca que c sort coute moin en mana ... ctout
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Thumbs up
tout d abord tres peu de gens ont de grosses resist a l esprit... (glace souvent...)

ensuite la spe smit c'est :

1 instant dd (ae centree sur le clerc)
1 self buff degat (plus gros que celui du thauma a meme niveau)
1 DD
1 AE DD
1 stunt de 9s
1 instant mez de 30 (ae centre sur le clerc)

-------
en gros avec un template precis et de bonne RA le clerc smit c est :


1 armure de maille
2 instant heal
1 instant mez
1 combat au cac correct mais sans style (tous les coup sont bloques contre qq qui a un bouclier par exemple)
1 bouclier moyen
1300 pdv environ


RA:
Forteresse de la foi
Reserve de vie
Maitre mage III
...


desole mais le clerc smit est jouable,
par contr il y a un sort de smit qui n est pas spe que certain clerc utilisent avec 1 ou 3 en smit la c'est sur que ca peut vous faire rire de vous prendre 20 points de degats ! mais lorsque l on s en prend un stunt 9s, et 3 smit a 350 je pense que c est bien jouable


avantage tout de meme:
* on se fait jamais attaquer par un assasin. ou alors il tape release, (2 assassin qui attaque un clerc smit broutent egalement si le clerc a la purge d activee)
* on se fait jamais onshot
* on peu rez et gagner 75 rp par rez

desavantage
* on reste la cible numero 1 de tout bon zerk (et la meme avec 2 instant heal et forteresse de la foi on prend epais)
* pas de speed, pas de furtivite, pas de quick cast, pas de style, pas de dot, pas de debuff, pas de pet, pas de pbae, pas de...




clerc smit = seul mag d albion avec un stunt
Citation :
Provient du message de #Digital

1300 pdv environ
Personellement, buffée, je dépasse allègrement les 1500 en étant spé smite.

Quant au fait que ce soit une bonne ou mauvaise idée, personnellement, jouer Yolaine m'amuse. Elle est polyvalente (43/25/20). Elle se débrouille pas si mal en soin si elle seule clerc du groupe.

Quant au rôle du clerc dans un groupe, il est bien entendu de soigner en priorité mais qu'est ce qui empêche d'avoir d'autres talents ? (soin constant à 426 avec 25 en heal).
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Citation :
Provient du message de Ryann
<--- viens de respec son clerc smit en buff/heal et a repris gout a le jouer

ça commençais a m'énerver de soloter un jaune to easy
et de me faire éclater par le premier orange qui passe
pourtant au lvl 20 j'avais 20 en smit et du bon matos

comme dis au dessus les couts en mana sont plus qu'enorme
et la ou un thauma ou autre peu ce permettrre 2 ou 3 resist
le clerc smit lui au 2 eme il sais deja qu'il va finir oom et probablement mort

pour moi un perso quelques soit ça classe si il est monté normalement doit pouvoir kill du jaune sans trop de mal

si il est monté a la façon reroll sur-équipé, spé poussé a bloque ect doit éclaté du orange

si les 2 conditions ne sont pas remplis ces /respec ou delete

Ce qu'il faut pas entendre

Va dire ça à un Guérisseur Spé Apaisement, surtout à bas lvl, le bleu est son ennemie mortel, à haut lvl aussi mais un petit insta mezz et run
Citation :
tout d abord tres peu de gens ont de grosses resist a l esprit... (glace souvent...)
Mouarf <espère que c'est une blague> non c'est vrai 50% de tes ennemis avec plus de 50% résist esprit ca fait pas beaucoup de gens


/cheer


Ha oui on parle ici de shamy spé abysses....pourquoi est-ce qu'on parlerait pas du druide spé symbiose hein ? Puisqu'il est le VRAI équivalent du spé smite, contrairement au shaman spé abyss qui lui est healer secondaire de son royaume

Un petit débat sur la spé symbiose du druide

Au fait rolland d'ys moi je crois que je vais créer un post "vive les moines spé bâton/buff" c'est d'un intérêt fou :baille:
Citation :
Provient du message de Troll qui pue



Au fait rolland d'ys moi je crois que je vais créer un post "vive les moines spé bâton/buff" c'est d'un intérêt fou :baille: [/i]
tu fais ce que tu veut lol ! et c ROLLAN D'YS ET PAS ROLLAND !!
Bon, vu qu'ça tourne en rond, petit challenge :

Un smiteur étant quelqu'un qui à développé les sorts de spé de Smite, veuillez convaincre l'assistance de l'intérêt de cette ligne de spé (non pas du Stun 9sec de base, indépendant de la spé... -et pas "stunt", c'est mal de sécher l'anglais à l'école-), Merci.
Et bonne chance !
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Je suis clerc 50 en smit depuis la beta.

Le clerc smit peut etre interessant dans le cas ou tu as deja un clerc qui heal et qui a des buffs resist dans un groupe pour servir de blasteur et de soigner a l'ocaz. Si le clerc smit est le seul clerc du groupe il va entrainer la mort du groupe a 90 %.

Ce qui a tué le clerc smit ce n'est pas le nerf 25% non car les 25 % de dommage en moin nous le recuperons sur la seconde de cast que nous avons gagné ( 4 secondes avant et 3 secondes maintenant ) sans parler de la portée du seul stun alb qui a enfin reussi a arriver a 1350 ( contre 1000 précedemment ). Ce qui a tué le clerc smit ce sont les resists ! quand je voie 190 (- 225 ) ça fait sourire

Sinon j'ai une combinaison de RA + template qui permet de caster a 2 secondes et qui vous permettent de caster plus vite qu'un quickcast :

11 heal
50 smit
17 béné

RA :

science de cristal
acuité 3
maitre de l'art 4 ( il faut acuité 3 pour l'avoir )
resist magie 3

dans l'ordre



Un autre conseil ne foutez pas de bonus smit béné ça ne sert a rien. ( avec un bonus de 11 en colère vous allez faire 15 a 20 de dommage en plus faites des tests vous verrez et buff vous allez seulement augemneter la condition de qq points a peine ) préferez l'optimisation de vos resistances + piété constit dex viva force.


Si vous voulez reroller faites un sorcier, moi j'adore

Bonne lecture
__________________
http://membres.lycos.fr/shinjijr/signDS2.jpg
Citation :
Provient du message de Darkschneider (Bro)


Un autre conseil ne foutez pas de bonus smit béné ça ne sert a rien. ( avec un bonus de 11 en colère vous allez faire 15 a 20 de dommage en plus faites des tests vous verrez et buff vous allez seulement augemneter la condition de qq points a peine ) préferez l'optimisation de vos resistances + piété constit dex viva force.

EUH....

sans mes +14 en béné, je vois une différence d'environ 200pdv n moins
Citation :
Provient du message de Wilkinson
le clerc smiteur est tres fort en PvM ... meme avec des résist il tue facilement un mob orange pour lui si il a des bonus avec ses smites (je parle évidemment a haut niveau). Essayez de tuer un mob jaune avec un clerc buff/heal vous allez vous marrer

Je solote du géant de jais (con orange) avec mon clerc 41 heal 35 buff 3 smite sans me servir de mes ih et en finissant 70% life hein donc faut pas abuser non plus :x
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Je solote du géant de jais (con orange) avec mon clerc 41 heal 35 buff 3 smite sans me servir de mes ih et en finissant 70% life hein donc faut pas abuser non plus :x
lol c mob la ca a pas de force , va soloter les named en etant solo a dartmoor , la tu va comprendre .:baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés