Je suis dégouté !

Répondre
Partager Rechercher
P..............de m................




JE suis DEG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Imaginer : je me lève ce matin à 7:00 pour attendre mon colis ups que j'ai commandé sur gamestop vendredi après-midi, donc j'attends, j'attends, à 8H50 j'ai un peu la dalle donc je vais à la boulangerie derrière ma rue pour acheter une baguette (on tout j'ai mis à tout casser 4 min).

Quand je reviens chez moi je vois un mot sur la boite au lettre d'ups disant qu'il sont passé et qu'il n'y avait personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai plus qu'a attendre demain !!!! JE SUIS DEG !!!!!
(d'ailleurs à cause de çà, j'ai plus de gameboy advance, elle aime pas trop les lancers sur murs lol)


J'ai failli avoir pareil, suis à bruxelles, sur le site UPS ya marké ke le colis est a Roissy, je me dis je vais aller faire mes courses ça va me prendre 30min, MAIS je téléphone à UPS pour être sur, et ils me disent que je serai livré avant 10h30, donc, je campe !
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Put***, dans le genre les boules, je comprends que tu les aies....
Te stresse pas (pas cool pour ta GBA si c'est vrai ), le gars repassera. Appelle UPS à la limite, les livreurs ont surement un portable pour être appelé par le bureau
Et si tu n'as pas ta boîte aujourd'hui, profites-en pour faire un peu de yoga
Si t'as une voiture : t'appelles UPS pour que le livreur laisse le colis au dépot, et tu va chercher le colis au dépot ce soir (à son retour de tournée vers 19h00). Et voilà, tu peux jouer ce soir.

(t'as le n° d'appel et un n° de référence sur le coupon de passage ups)
Moi je suis aller voir le statut sur le site et ils me disent qu'il n'y avait personne au premier passage mais j'ai même pas un avis de passage dans ma boite
Je leur ai téléphoné et ils vont me recontacter dans 90 min environ. J'espère qu'ils repasseront aujourd'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés