template ménestre

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement, la mode, c'est :

50 instruments : y a tout : mana song 5 et dernier chant ablatif
30 tranchant ou estoc : tranchant d'améthyste en tranchant, je connais pas trop estoc
30 furtivité : escalade et safe fall III
moi mon template c'est

50 instru car focaliser sur aide de groupe
34 tranchant pour tapper un chouilla de chez chouilla plus fort
26 fufu parce que c'est la limite de ce qu'il faut pour monter au fort comme nos amis les sicaires et eclaireur se qui aide beaucoup


sinon ya aussi un autre template, celui donné avant ou:

44 instru pour le dernier speed
26-30 fufu pour les meme raison donner avant
le reste en arme pour encore mieu taper
Citation :
pour monter au fort comme nos amis les sicaires et eclaireur
Arretez moi si je me trompe , mais les scoot de peuvent pas monter aux forts nan , .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Esporus
Arretez moi si je me trompe , mais les scoot de peuvent pas monter aux forts nan , .
Exact, seuls les ombres, sicaires, assassins et ménestrels peuvent le faire.
Perso, je tente un template un peu plus diferent ayant une optique speciale pour ma menes.

Instru 44 ; dernier DD, speed 5 ....
Tranchant 29 ; amethyste ( frappe en anytime )
Furtivité 39 ; pour scouter en zf et jouer en duo avec une sicaire.

En gros, je vise un template plus acces fufu que chef de loco en RvR.
Je pense que le menes a un bon potentiel dans un groupe fufu.
Wiley, j'aime bien l'optique de ton ménes.

Mais, 39 fufu me semble trop quand meme...
Je vais essayer d'etre exaustif. TU pense que le ménes a un potentiel en fufu, je suis ok avec toi!
Mettons un Ménes dans un groupe exclusivement composé de scout et sicaires.
Qu'apporte t il au groupe?

- speed/sos: aller a uppland en 3 minutes 30 c'est un reve de fufu ca... De plus taper fort et fuire vite, c'est l'atout essentiel d'un groupe furtif qui pourra alors s'attaquer a des groupes sans devoir necessairement tuer le groupe entier (kill des rez, fuite, retour sur mages, etc...)

- regen mana : enfin un groupe qui ne nous en demandera pas!

- mezz single/ae : effet de surprise monstrueux que de mezz en fufu. Le groupe furtif pouvant choisir ses cible (avant de PA on se reparti les cibles la plupart du temps) le mezz est encore plus efficace car très peu cassé.

- stun DD: stun encore une fois pour ralentir le tank aillant détermination et finir son healer, DD pour accelerer les choses mais ce n'est pas le plus importaznt a mon avis vu la force de frappe du groupe.

- démezz: ben comme d'hab quoi toujours utile mais long a utiliser.

- l'ablative: ultra utile! la ffaiblesse du'un furtif c'est sa défense, alors une petite abso c'est toujours bien venu!

- grimper aux murs: pour appliquer tous ce que j'ai cité plus haut mais dans un fort

- arme: bon, la c'est franchement pas necessaire qu'il tappe fort le ménes, il rivalisera jamais avec les sic ou les eclaireurs qui shoots, son role est soutien pas tappage.

Voila pourquoi pour moi, un ménes en grope furtif se doit d'avoir beaucoup en instru
Et 50 n'est pas de trop vu que l'abla me semble surper utile au groupe fufu.

Maintenant il est evident qu'un ménes avec 26 en fufu (donc 37 mini sans rang rvr) c'est pas le joie, tu te traines et ralenti tout le monde et tu voit jamais les autres, c'est lourd.

Pour bien faire s'approcher de 50 en fufu est pas mal (bonus compris) je miserais sur un petit 34/35 (50 au 5/6L ), car meme 45 reste honnete en vitesse de déplacement.
39 ne t'empechera pas d'etre une cible a ombre/assa (see hidden ou pas, detect exist toujours )

Donc voila, moi je vois plutot un ménes pour fufu comme ca:
50 instru
34 fufu
26 arme (c'est méga faible je le concois, oublie le solotage... )

ou encore
50 instru
31 fufu
29 armes

En fait j'en conclue que le template d'un ménes est assez invariant, la ou tout change c'est dans la facon de le jouer selon le groupe que l'on a.


Voila, ca reste qu'un point de vu
En 1.62, pour les archers et ménestrels, ça ne sert à rien d'avoir plus de 50 en furtif d'après ce que j'ai compris. La zone dans laquelle les assassins te voient grâce à leur RA (see hidden) ne diminue pas après 50. Enfin, c'est ce que les archers US ont vu.
de toute maniere je me voit pas mettre autant de point en fufu, sa serait un peu bete je trouve

surtout pour menes, deja nous fo 44 mini en instru si on met tout en fufu nous reste rien pour arme et la on servirai plus qu'a rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés