Commandes gamestop ......les boites arrivent

Répondre
Partager Rechercher
chui sur qu'on est 3 malheureux sur le Val de marne a recevoir le colis, mort de rire, je sens que ca va etre le meme livreur que pour mes boites de Planetside
Citation :
Provient du message de Mcboram DeHumberton
A votre avis, la Belgique sera aussi desservie aujourd'hui ou alors je dois encore patienter jusque demain??

A mon avis aujourd'hui, mais plutôt dans l'après midi.
Je dis ca parce qu'a mon avis leur suivit de colis est un suivi théorique, donc il se peut très bien que ta boite soit deja a Bruxelles mais que dans le suivit il soit marqué Roissy
J'habite Bruxelles, mon colis est marqué à Roissy sur le site UPS, mais je leur ai téléphoné et ils m'ont répondu que je serais livré normalement avant 10h30 ce matin, wait&see...
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
bon malheureusement pour moi, le livreur m'a telephone et m'a bien dit qu'il serait là dans peu de temps...........et de preparer en attendant un cheque de 14€ et des brouettes pour les frais de douanes

M'enfin.... c'est pas bien grave
Jun 30, 2003 9:42 A.M. CHILLY MAZARIN, PARI, FR NO FUNDS AVAILABLE, 1ST DELIVERY ATTEMPT
9:19 A.M. CHILLY MAZARIN, FR OUT FOR DELIVERY
Jun 29, 2003 9:47 P.M. ROISSY, PARIS, FR IMPORT SCAN



Mort de rire, j'ai le colis dans les mains, ils petent les plombs ups
Dites UPS livre toute la journée ou seulement le matin ?

Parceque mon colis traine à Roissy depuis vendredi soir et ca commence à me gonfler...

Oui je suis impatient

IronYan
alors ca fait quoi d'avoir la boiboite entre ses petits doigts boudinés ? On retombe en enfance kan c kk chose kon attend depuis lgtps comme ca hein
allez dépechez vous d'essayer jveux un maxd'avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés