[Ys] Comment arreter les mass ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Comment arreter les mass ?
Citation :
Provient du message de Zobard
Voila je me demander comment arreter les mass sur Emain/odin/HW ?
Bah toi la masse sa t'arrange plutot non ? pbaoe powa
Odin = escarmouche de maxi 2 a 3 FG, j'appel pas sa masse surtout que habituelement c les mid qui son autant se qui est normal sur leur ZF.

HW = simple: avant la relik c t desert

Emain = c perdu d'avance, c le seul bastion des masse en rvr, on leur enleve sa, ils viendron pourrire les 2 envirronement ci dessus

emain doit et restera se qu'elle est sinon c un desequilibre des autre ZF qu s'en suivera....



Bon ok j'ai trop regarder Star Trek
Citation :
Provient du message de Terek
sinon c'est clair emain c'est souvent masse , mais on a souvent de bonne fight de 8vs8 ou 8vs16
Citation :
http://users.skynet.be/w3b/avatarmini.jpg
Propos douteux.

Vu que tu as eu un averto il y a 5min sur un autre sujet, tu es fortement invité a te modérer dans tes propos, merci.





Citation :
Provient du message de Loky
Ta pas oublié des 0 derieres les 8? et la vaseline sur la rk aussi?
Vaut mieux pas l'oublier, parce que bon, les hib la rk on sait où ils l'ont eu.
Citation :
Provient du message de Final
Vaut mieux pas l'oublier, parce que bon, les hib la rk on sait où ils l'ont eu.
comment ca ? ^^
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Re: Comment arreter les mass ?
Citation :
Provient du message de Zobard
Voila je me demander comment arreter les mass sur Emain/odin/HW ?
ya de plus en plus de joueurs sur daoc, donc la masse augmentera tjrs
Seulement les nouveaux joueurs ne connaissent encore que le medaillon Eman macha, donc change de zone et tu aura de beaux combats moins massifs
Koike Hadrian depuis kelke soirs ca devien invivable
/kiss aux sympo qui nous y ont gicles ce soir dailleurs, et quon est revenu gicler en vengeance, non mai, parole de Lotus fo pas pousser
J'ai acheté ce jeu pour faire des combats épiques massif a la braveheart et me changer des petites escarmouches a 8 contre 8 ou l'on rampe sur les toits avec son fusil a lunette, je comprend que certains soit nostalgiques de ce genre de jeu fort plaisants d'ailleur, mais bon sang laissez les autres s'amuser comme ils veulent.

Il y a 3 zones RVR dont 2 désertes, emain est et restera tous les soirs de 19h a 0h une zone massivement multijoueurs (c'est écrit sur la petite boite en carton ) l'anomalie ne vient pas d'emain au moins on en a pour notre argent tous les soirs mais d'ailleurs, libre aux petits groupes d'aller repeupler ces zones désertiques.

Pour ceux qui n'arrivent pas a concevoir le jeu autrement que 8 contre 8 a défaut d'un val spécifique pour eux pour que chacun puisse mesurer qui a la plus grosse, reunissez une bonne fois pour toute les groupes fixes de tous les royaumes et dites tel heure tel endroit (croisement HW par exemple) zone de duel d'une meme guilde a 2 groupes maxi, c'est triste on s'éloigne du principe du jeu mais si la seule façon pour vous d'avoir du plaisir foncez

Et pour en revenir a la question ma boule de cristal m'indique que du 1er aout au 31 aout inclu, la population d'emain sera divisé par 3 minimum, les batailles épiques se feront au val quartz avec nos reroll gratos donc comme beaucoup j'y serai
profitez en ça ne durera pas

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
J'ai acheté ce jeu pour faire des combats épiques massif a la braveheart et me changer des petites escarmouches a 8 contre 8 ou l'on rampe sur les toits avec son fusil a lunette, je comprend que certains soit nostalgiques de ce genre de jeu fort plaisants d'ailleur, mais bon sang laissez les autres s'amuser comme ils veulent.

Il y a 3 zones RVR dont 2 désertes, emain est et restera tous les soirs de 19h a 0h une zone massivement multijoueurs (c'est écrit sur la petite boite en carton ) l'anomalie ne vient pas d'emain au moins on en a pour notre argent tous les soirs mais d'ailleurs, libre aux petits groupes d'aller repeupler ces zones désertiques.

Pour ceux qui n'arrivent pas a concevoir le jeu autrement que 8 contre 8 a défaut d'un val spécifique pour eux pour que chacun puisse mesurer qui a la plus grosse, reunissez une bonne fois pour toute les groupes fixes de tous les royaumes et dites tel heure tel endroit (croisement HW par exemple) zone de duel d'une meme guilde a 2 groupes maxi, c'est triste on s'éloigne du principe du jeu mais si la seule façon pour vous d'avoir du plaisir foncez

Et pour en revenir a la question ma boule de cristal m'indique que du 1er aout au 31 aout inclu, la population d'emain sera divisé par 3 minimum, les batailles épiques se feront au val quartz avec nos reroll gratos donc comme beaucoup j'y serai
profitez en ça ne durera pas

Falcon
tout a fait d'accord
Citation :
Provient du message de falcon
les batailles épiques se feront au val quartz avec nos reroll gratos donc comme beaucoup j'y serai

tu fais sans doute reference a la commande /level, mais il me semble avoir lu qu'avec les persos créés a partir de la commande /level les vaux seraient inaccessible. je ne trouve plus la source. Est ce que qq'un confirme ou infirme ?
Citation :
Provient du message de sheanu
tu fais sans doute reference a la commande /level, mais il me semble avoir lu qu'avec les persos créés a partir de la commande /level les vaux seraient inaccessible. je ne trouve plus la source. Est ce que qq'un confirme ou infirme ?
Tous les vaux seront accessibles ( sauf bien sur le premier )
Citation :
Provient du message de falcon
J'ai acheté ce jeu pour faire des combats épiques massif a la braveheart et me changer des petites escarmouches a 8 contre 8 ou l'on rampe sur les toits avec son fusil a lunette, je comprend que certains soit nostalgiques de ce genre de jeu fort plaisants d'ailleur, mais bon sang laissez les autres s'amuser comme ils veulent.

Il y a 3 zones RVR dont 2 désertes, emain est et restera tous les soirs de 19h a 0h une zone massivement multijoueurs (c'est écrit sur la petite boite en carton ) l'anomalie ne vient pas d'emain au moins on en a pour notre argent tous les soirs mais d'ailleurs, libre aux petits groupes d'aller repeupler ces zones désertiques.

Pour ceux qui n'arrivent pas a concevoir le jeu autrement que 8 contre 8 a défaut d'un val spécifique pour eux pour que chacun puisse mesurer qui a la plus grosse, reunissez une bonne fois pour toute les groupes fixes de tous les royaumes et dites tel heure tel endroit (croisement HW par exemple) zone de duel d'une meme guilde a 2 groupes maxi, c'est triste on s'éloigne du principe du jeu mais si la seule façon pour vous d'avoir du plaisir foncez

Et pour en revenir a la question ma boule de cristal m'indique que du 1er aout au 31 aout inclu, la population d'emain sera divisé par 3 minimum, les batailles épiques se feront au val quartz avec nos reroll gratos donc comme beaucoup j'y serai
profitez en ça ne durera pas

Falcon
tout a fait d'accord

pour les fan de roxage a 8vs8 CS c bien ...

pour les magots-like: awp ( 3 sec incante , ca fait mal, longue portee)
pour les sout-like : semi-snipe
pour les zerk-like : 5-1
pour les assas-like : couto !! (desert eagle pour les buff bot like)
pour les pbae-like : fire in the hole (3 sec incant aussi)!!!
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Tous les vaux seront accessibles ( sauf bien sur le premier )
Oui c'est confirmé par Bienfait sur le général qui joue au states, ils semblerait qu'on ne puisse pas faire /level 19 comme je pensais pour aller a Jaspe, c'est level 20 (ou 30 mais j'ai des doutes en france) ou rien, et pendant un mois le val de quartz a été plein a craquer (+300 joueurs souvent qui ne prennent meme pas le temps de ding 24, la limite RP est atteinte en moins d'une journée a quoi bon XP ! le lendemain on delete et on recommence )

Falcon

Ps: je viens d'avoir un flash, si on delete on peux refaire le meme perso avec le meme template et le meme nom en 30s, ce qui veux dire que tu peux passer ta vie au val desormais sans tenir compte des rp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés