Question sur la repartition lors d'un event =)

Répondre
Partager Rechercher
Shinza t'es bien gentil mais tu nous demande notre avis alors on répond.
N'empeche que c'est bien joli ce que tu dis mais moi je dis que c'est complètement utopique et un peu puéril de penser que tout le monde il est beau tout le monde il et gentil et tout le monde il a droit à son cadeau de sortie
Le partage des bien à la communsite c'est beau que chez Marx mais on sait tous où ca s'arrête dans la réalité hein...

Chaque peine mérite salaire il est normal que ceux qui ont fournit le plus pour un event par la quantité et la qualité de leursgroupes soient récompensés à leur juste valeur. Le p'tit gars tout juste 50 qui découvre cette sortie pour la première fois bah c'est dommage pour lui mais si y a du monde qui l'a faite avant lui sans avoir sa part du gateau c'est normal qu'il passe avant.

Trouver des règles puisque tu demandes notre facon de faire, ben c'est commun à tous: on se met simplement d'accord sur les priorités. Et comem on a pas tous les même bah y a ceux qui en bénéficie, ceux qui se font avoir,ceux qui profitent.

ps: c'est vrai que le dico c'est bien mais ca fait pas non plus marcher le cerveau tout seul On aimerait bien connaitre TES opinions pas celles de Mr Larousse Robert
>>mais on sait tous où ca s'arrête dans la réalité hein...<<

moi g une autre realité :v l'homme n'est pas si mauvais, boulet, si con que vous le dites...

>>Le p'tit gars tout juste 50 qui découvre cette sortie pour la première fois<<

pour moi cette personne si elle a la meme chance que tout le monde et bien , je suis preske sur que pour s premiere sortie elle va rien demander...si a la base elle a le choix...

vous croyez tous que sans gouvernement ou sans GM ou sans systeme ou structure... l'hommme n'est pas capable de faire quoi que se soit et que ca va etre le bordel...

sans qq personnes avec un pouvoir kelkonke pour a certain moment imposer tel ou tel facon de voir..., rien ne peut se faire...

mais tout se fait... les gens qui ont un interet commun vont naturellement se regrouper

au moi ce que j'aime avec toi c que tu donne TON avis et tu pose des questions auquelles j'essaye de repondre

mais la realité que je compare oci a la vie de daoc... chaumage ne serait pas egale a personne sans guilde ?
Un système à point est je trouve une bonne idée, à chaque sortie la guilde (ou le jouer faut voir) reçoit un nombre de points qu'il pourrait mettre en jeu lorsqu'il veut un objet, en plus a terme même une personne ne venant pas souvent aura un jour assez de points pour pouvoir avoir un objet.

Mais cela demande une très grande organisation mais je trouve que cela fonctionnait très bien dans eq.

totalement à part, prenons une sortie dragon,

je trouve dommage que certaines personnes ayant fait le voyage jusqu'au dragon mais devant partir juste avant puisse prétende à avoir un loot de la sortie.

Je me pose bcp de question quand à la durée nécessaire pour pouvoir avoir un loot, à la dernière sortie sidi nous étions + de 130 au début et arrivé devant apo (qui nous a massacré une fois de plus ) nous n'étions plus que 80...

faut il en arrivé à prendre les noms des gens rester jusqu'au bout ? ou je ne sais pas qu'en penser vous ?
Tiens ca me fait penser a une discussion que j'ai eue y a pas longtemps.

Pour moi le nombre de personnes representant une guilde doit influer sur le nombre de loots que la guilde peut recevoir, pas sur la qualite des loots qu'elle peut gagner.
Chaque loot doit etre rollable par tout le monde peu importe sa qualité mais une guilde en sous nombre ne pourra remporter qu'un seul loot.
Les meilleurs loots doivent etre joués les premiers dans ce systeme.

Apres le hasard fait plus ou moins bien les chances mais chacun a eu sa chance d'avoir un bon loot, normal, chacun a participé pour la sortie ...
La grosse guilde peut choper les 3 meilleurs loots pour elles ... ou rien , c'est tout l'un ou tout l'autre mais c'est exponentiel !!!!!
Si la grosse guilde participe souvent elle aura 3+3+3+3 chances de super loots donc ca se retrouve sur la durée mais pas sur la sortie seule mais ca laisse leur chance aux independants et petites guildes !

En gros ca permet le systeme a point sans les compter ...
__________________
X
Talking
je ne dirais qu'une chose : /clap et merci...

voila de bonne idées qu'il faudrait essayer de mettre en pratique :

plus j'y pense et plus g envie de monter une guilde out tout le monde aurat la parole

toutes les personnes dans cette guilde aurons tous accepter que tel ou tel personnes y rentre (moin de conflit)

les membres ne seront pas obliger d'assister a tel ou tel event ou autre...

mais ferons ce qu'ils on envie de faire... au fur et a mesure si la guilde s'agrandit (par du bouche a oreillle essensiellement)... et bien tout simplement, ceux qui kif plus le rvr, pex, prendre un fort, farmer, ou autre... et bien dans un interet commun et par souscis d'efficacité, se regrouperons...

seul hic : les debut vont etre difficile... mais le tps aidant... tout ira pour le mieux pour chacun (plus de monde, donc event possible)(et toutes les personnes qui auront vraiment envie de participer a tel ou tel chose ne seront plus des boulets... mais Equipiers de Qualités tous reunis dans un meme but... en gros des ROxxor... seen ?

chacun pourra egalement se vetir comme il l'entend

il y aurat non pas des rangs avec different pourvoir (cc, guilde, deguilde, promote, demote...)

mais des rangs qui representerons des capacité ou aptitudes ...
coordinateur, tresorier, expert en map, expert en je c pas quoi...

mais tout le monde aura acces a tout dans cette guilde...

aucune peur a avoir puiske toutes les personnes qui la compose seront accepter par tous...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés