De belle épée

Répondre
Partager Rechercher
Salut

je veux reconstituer l'egalisateur et l'epee dont la lame nous etes donner par seamon. Mais je trouve pas les poigner et la lame de l'égalisateur. L'épée d'argent y'a-tu un pomeau dessu???
J'ai une idée ! On fait équipe ? Moi il me manque juste le pommeau du donjon d'Irenicus...

Les deux morceaux qui te manquent se trouvent dans les tunnels Est (pour la garde) et Sud (pour la lame) de Ombre terre, c'est bien tu es juste à côté. Mais vu ton niveau, tu vas en baver. Tu as intérêt à t'entraîner un peu. Pour ça, il te suffit de dormir et d'attendre que les monstres viennent. Essaye d'atteindre au moins le niveau 14, voire 15... Il y a des Orbes anciens et tyrannoeils dans les tunnels Sud, qui font bobos, et les illithids des tunnels Est, n'en parlons pas. J'espère pour toi que tu es un druide... Et pas un voleur, un barde ou un moine. Sinon tu es très mal barré...
Bah quand t'es niveau 13, un orbe ancien et un tyrannoeil en même temps, j'ai vu plus simple...

Pour les illithids, tu places juste le collier dans un emplacement d'objet rapide, comme indiqué dans la description, et tu l'utilises sur un Illithid. Note que ça marche aussi avec un sort de domination ce me semble (mais bon il n'y a guère que moi pour essayer de dominer spirituellement un psionniste... )
Meme au niveau 1 c'est tres facile de tuer un Orbe ancien. Il te suffit d'avoir un certain bouclier.
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Ce bouclier ne sert pas beaucoup avec le mod tactic, lorsqu'il s'aperçoivent que l'on en est équipé il cesse d'envoyer leurs rayon: dans Ombre Terre je croyais faire un carnage avec Jaheira boostée et équipé du bouclier du Baldurien, résultat: ils m'ont mordu et en est morte (bon ce m'est que Jaheira après tout), et on dirait pas mais ils ont pas mal d'attaques par tour et en plus ils empoissonnent .

Donc un niveau 1 serait mort en 1 morsure....
Salut


merci pour les conseil, je sais pas si c normal ou c plus facile tuer un spectateur qu'un flageleur mental. Et comme je peux me promener ou je veux y'aurait pas quelqu'un qui sais ou trouver un casque anti charme? Parce que je deteste quand mes perso m,attaque c'est fatigant
Quête des menestrels, au rez de chaussée du QG, derrière un tableau piégé (un gros noeil), je pense que c'est le plus près, et au pire je crois qu'il y a des sorts qui protegent contre la domination et même d'autres qui l'annulent
Ange c'est bête de pas avoir pris le pommeau... Utilise les codes, dans ce cas là c'est pas de la triche, vu que t'as "oublié" de le prendre et qu'il était facile à avoir.
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
J'espère pour toi que tu es un druide... Et pas un voleur, un barde ou un moine. Sinon tu es très mal barré...
Pardon, pardon, mais en tant que Scalde, je peux pas te laisser dire ça ! Mon PJ, qui à l'époque devait être niveau 18 environ pouvait augmenter les jets de sauvegarde du groupe (notamment contre les souffles psioniques) en chantant... Et mon groupe s'en est très bien sorti à 5 seulement (Scalde, Minsc, Jaheira, Imoen et Aerie). Arrêtez de critiquer les bardes SVP

Tant que j'y suis, une question : moi j'ai rendu leur épée aux Gythiankis à Athkatla... Mais si j'avais refusé et que je les avais vaincus, est-ce qu'ils auraient arrêté de me faire c... tous les deux jours ?
Oui, ce combat avec les Githyankis était le dernier.

Sur le cadavre de l'entropiste tu trouvais la Garde d'argent, qui Cromwell assemble avec la Lame d'argent. Et tu aurais eu cette superbe épée à deux mains vorpale.
Voilà ce qui se serait passé si tu avais gardé les composants de l'épée:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu aurais pu forger une épée à deux mains +3 qui tue les ennemis en un coup s'ils ratent leur jet de sauvegarde contre la mort à -2 (jet à chaque coup porté avec succès).
Et tu n'aurais plus jamais entendu parler de Githyankis voulant récupérer leur précieuse épée.


Bon on viens de te répondre, mais comme j'ai pas tapé ce message pour rien je donnes un peu plus de précision sur l'épée.
Citation :
Provient du message de TIBZ
Pardon, pardon, mais en tant que Scalde, je peux pas te laisser dire ça ! Mon PJ, qui à l'époque devait être niveau 18 environ pouvait augmenter les jets de sauvegarde du groupe (notamment contre les souffles psioniques) en chantant... Et mon groupe s'en est très bien sorti à 5 seulement (Scalde, Minsc, Jaheira, Imoen et Aerie). Arrêtez de critiquer les bardes SVP

Tant que j'y suis, une question : moi j'ai rendu leur épée aux Gythiankis à Athkatla... Mais si j'avais refusé et que je les avais vaincus, est-ce qu'ils auraient arrêté de me faire c... tous les deux jours ?
Oui, oui... Mais je pense qu'il te manque des informations pour juger. Le barde et le voleur sont mes deux classes préférées. Je joue moi même un voleur. Le problème, c'est que le barde, le voleur et le moine sont trois classes dont les niveaux, plus facilement gagnés, ont moins de valeur. Il a dit qu'il était niveau 13 : un niveau 13 de druide (max 14) est un personnage de très haut niveau, capable de lancer des sorts très puissants. C'est un niveau de druide à peu près normal dans Ombre terre, assez voire très bon, équivalent à un niveau 16-17 de sorcier. Un voleur a un max de 23 niveaux, par conséquent un niveau treize de voleur correspond à un niveau 9 ou 10 de sorcier...

Donc son niveau 13, si tu ne connais pas la classe, peut valoir un niveau de merde (9 de sorcier) ou un niveau très bon (17 de sorcier). Si il ne précise pas la classe, impossible de savoir. Je peux en parler, mon voleur (même progression qu'un barde) était aux alentours du niveau 25 à la sortie d'Ombre Terre (Je suis en ce moment à Amkethran, sans les enclaves, et il est 34), soit deux fois plus que lui.
je sait ou est la lame de l'égalisateur c'est la seul partit que j'ai alors je peux venir dans votre équipe ???


vous voyez avant d'allez voir la ville des elfes noir ? vous êtes dans une grotte ?

en bas a droite il y a deux passage (1en haut et 1en bas)(a côté des nains marchand)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
prenez a droite et vous allez tombé dans un piege et vous devrais combtre dans une arenne puis encors et apres vous allez tomber sur d'autre prisonnier qui vont vous aider à vous liberer ... des que vous avez quittez l'arenne (et la je crois qui a un bug car pour sortir y faut un voleur... moi j'en ai un mais si on en a pas je sait pas comment faire ) vous allez atterir dans la salle ou l'ogre gardien vous attaquera et sur la table ... HOOOO la lame

mais attention c'est une quete dure (pas par les combats mais par la complexité)(je ne suis jamais sortie (même avec les codes)
de cette endroie)(par ailleur on peut gagné un point de popularité dans cette quete)


je n'ai jamais trouvé les autres parties
__________________
Best Dj Energy
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Récapitulons:

-Le pommeau, "chambre" (plutôt mémorial) d'Ellesime, Donjon d'Irenicus.

-La lame, dans le hall des geôles, cité des Flagelleurs mentaux, Ombreterre.

-La garde, première salle de la cité des spectateurs peuplée d'u orbe ancien et d'un tyrannoeil, Ombreterre.


Voilà. Je crois que pour l'Egaliseur, ça devrait suffire .
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
j'ai l'égalisateur mais mon perso ne veu pas se battre sans ses haches(si vous aimez pas les haches et ben je vous montre la hache chopée dans mon chato et lotre dans la sphere vous allez les aimer )et donc ben je sais pas koi faire de stépée longue si on me dis comment jouer je la donne
mais si o peu me donner une hache +3 ou une bonne épée longue en échenge je veux bien
ps:j'ai le fléeau de 'arnise complet je l'échange lui par contre toujours si on m'apprend comment rentrer dnas une partie multi
Je te forge une hache runique du chaos démoniaque +9, ça t'intéresse ?
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
éé t'as vu mon nom!y'a surrement des fautes mais ta ken meme comprisk e c le sage ki a fondé chateau suif tant que je porterai ce nom je ne cheaterai pas na!et meme si je change dailleur...
Je suis un marchand bizarre oui.
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
si c pas du cheat jveu bien autant la coupe tete que la runique+9 moi!les 2
mais tu fai comment t'asemble plusieur armes?j'ai 3 masses magnifique et je sais jamais laquelle choisir et anomen il en a besoin ke dune aussi puissant kil soit il n'a que 2 bras et un bo bouclier
au fait t un marchand jte paye comment?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés