[Broc] Alb a n y plus rien comprendre

Répondre
Partager Rechercher
Très sympa le deploiement d'arme je trouve
bientot il vont faire comme dans les vrai batailles mdr
une ligen d'archer les tank devant les mago et healer derrière, n'empeche en reflechissant cela peut etre utile ^^
Citation :
Provient du message de Sparrows

Ha oui .. y'a une macro "stick" dans ta barre de raccourci ...
oui ... j ai jamais reussi a me faire a la methode du stick avec la touche :/

je crois que ca restera comme ca jusque la fin
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Bella
Vous noterez un certain penchant a la defense du tp sur le premier screen

Ah c'est du bon poulet qui va aller droit a emain ca
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Il creuse un tunnel pour rentrer dans le fort sans casser les portes.

Tain mais les mecs faut tout vous expliquer quoi
Lol rigolez pas, moi mon 1er bélier je l'ai posé sur le pont Mid à Quartz... croyant qu'on pouvait le faire bouger (en 1.48 ou .50 j'ai un doute )
les armes de sièges sont plus faciles à faire dans le Val, de plus ce sont peut être les futurs artilleurs de ton royaume

(quand au cc alliance, il confirme ce que je pensais des alliances Alb dans leur majoritée, on s'y exprime comme en Guilde, et le /gu ne dit pas grands chose... à se demander pourquoi vous portez des capes différentes)
Citation :
Provient du message de Kahanor
C peut etre parceque c beaucoup + simple dans les vaux

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable.

Le probleme des béliers n'est pas le problème le + important d'albion.
3/4 des rush forts où l'on meurt aux portes => Pas de bélier

3/4 des rush ou l'on psse les portes et n'ateignons pas le keeper pour cause de PBAOE => Pas de catapulte...

Je crois qu'Albion sous-estime réellement l'intérêt des armes de siège en RvR.

J'espère juste que l'add-on RvR apportera à DAOC des choses comme cette facilité de construction des armes de sièges y compris dans nos ZF. Regardez les vaux, les forts changent de mains 10 fois par semaine en moyenne (excepté ambre) et c'est bien grace à ce système que cela est possible. Avant, au lvl 20... Porter le bois et les pièces relevait de l'exploit.

Citation :
Provient du message de Xaossiia
les armes de sièges sont plus faciles à faire dans le Val, de plus ce sont peut être les futurs artilleurs de ton royaume

(quand au cc alliance, il confirme ce que je pensais des alliances Alb dans leur majoritée, on s'y exprime comme en Guilde, et le /gu ne dit pas grands chose... à se demander pourquoi vous portez des capes différentes)
Parce qu'on préfère celle que l'on porte... Que l'on est attaché à la manière dont la guilde a été formée ou pour le respect que l'on porte à son créateur qui IRL a des problèmes graves... ce genre de choses, ça n'empêche que oui, je considère mes alliés comme faisant partie de la même famille, même si mon CC guilde reste très actif en parallelle, mais nous sommes très bavards donc.
Citation :
Provient du message de Thirarndyl



PS: lol le cc alliance....
[HS]
J'etais ecroulé du CC alliance on aurait dit le notre jadis, avant que des blerots viennent faire chier genre : CC AIRVAIR stop flood plizzzzzzzzzzzz ..
[/HS]
lol c'est vraiment le débarquement la
C'est vrai qu on voit surtout aux vaux en rvr de "grands" ça se voit rarement et c'est bien dommage car j adore ce genre de combat enfin aux vaux ça fait quand même des dégâts monstrueux ces ptites bêtes
Citation :
Provient du message de Xaossiia

(quand au cc alliance, il confirme ce que je pensais des alliances Alb dans leur majoritée, on s'y exprime comme en Guilde, et le /gu ne dit pas grands chose... à se demander pourquoi vous portez des capes différentes)
Tout simplement parceque chacun veut garder son identitée tout en partageant avec d autres des interets communs.

Il y a des gens qui jouent a DAOC, qui ont que ca a faire et qui veulent tout RoXer et des autres qui jouent pour le plaisir pour decompresser le soir en rentrant du taff...

Nous faisions partie d une grande alliance jadis, nous avons fait le choix d'en partir et d en resouder une plus familiale.

Certains diront que c est le probleme d Albion, oui l etat du royaume me preocupe, oui on se bouge avec l alliance pour aller recuperer des forts en ZF ou faire des events rvr ou participer aux prises de relique, mais non jamais un jeu ou je dois m amuser ne m empechera de faire ou de dire ce que je veux...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés