[Chaos] Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Oyez Oyez ! Braves gens et b...

Hum, non ..

Monsieur, Madame,

Je souhaiterais vous faire part de ma requête ..

Tin ²².. bon, tant pis, je le fais comme ça vient ²

Hm hm .. une nouvelle guilde se forme et recherche des membres.

Ces membres doivent être : Fou, Gentil, Apk, Fou. (Pourquoi deux fois fou ? Parce que .. faut aimer visiter le temple.)

Non je plaisante .. je crois en cette guilde, j'ai même quitté les KoS (OoOohh) pour en faire parti (AaAahh).

Donc, nous recherchons des gens pour faire parti d'une nouvelle guilde d'Apk, nous sommes déjà quelque uns .. Espyla (le chef de la guilde) et Moi même (je ne préfère pas dire d'autres noms, certains souhaitent, pour l'instant, garder l'anonymat).

Il y aura un minimum de règles à respecter au sein de la guilde, il faudra les respecter pour préserver la bonne ambiance entre nous et contre nos adversaires.
- Ne pas combattre en "full indrop" ( manteau de drachen, heaume de drachen et sceptre de drachen ).
- Etre un au maximum poli et fair-play, pas de grossièretés ! Les drops perdu par un adversaire de la guilde seront revendues si celui-ci fait preuve de la même indulgence.
- Ne jamais "pluguer" ( deco pendant l'attaque d'un autre pj ) dans n'importe quelle situation.

Toutes ces règles ne devraient pas poser de problème aux personnes "honnêtes", si vous n'êtes pas d'accord avec l'une d'elles, passez votre chemin.

Pour plus d'information, contacter Espyla ou moi même en mp ou itg

P.S. : Le nom de la guilde n'a toujours pas était défini, ce qui n'est pas la chose la plus importante à l'heure actuelle.

P.S. 2 : Le titre c'est Espyla qui l'a trouvé, pas moi !!
Nous n'allons pas te faire ça Ethan tu passerais plus de temps a t'équiper , ce qui te ferais moins d'heures de libre pour te permettre d'allez voir ton psychologue , et comme tu le sais sûrement ta santé mentale est bien plus importante qu'un jeu.

Ce n'était pas une attaque personelle , je me soucie juste de la santé d'Ethan notre mascotte de Chaos.
Tu veux pas faire la même sans le ' A ' devant ' pk ' stp ? J'en ferai bien parti si ça serai un truc de ' pk ' plutot ..ah oui pour l'indrop y'a aussi la celestial ! Si vous decidez d'enlever le ' anti ' j'suis ok, sinon ba..

Ps : Feli et ses super attaques personnels..*sifflote*
Message roleplay
Saint Muska se disait qu'au moment qu'il jugerait opportun, il n'hésiterait pas une seule seconde à envoyer un espion de la Sainte Guilde au sein de cette nouvelle guilde, afin de surveiller ses activités...
euh ^^
ca y est je pars 3 jours je reviens et c le bordel itg

Moi pas comprendre mais ouin et mon optique de perso pk pk pk pk vilain tueur de nioobs rodeur que les futurs nbs et non nb pouraient craindre de voir roder dans le coin

Tu me turai pas hin papoune ?

pi aores 5 mois de jeu sur chaos g tjs pas compris qui est pk qui est apk sur e server vu que tt le monde tape tt le monde
Re: Re: euh ^^
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
euh isawa apk !!!!!! le reste che po
Isawa= le plus neutre de tous, les Apk=Anti players killeur= ceux qui tue les players killer, a part si les coup de bénédicton sont compter comme une attaque, ou ses bisoux je vois mal isawa dans un partie ou l'autre.
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
mouarf le adb ma casser

jeny ethael c ta meuf ? en tou k merci pour sa tiare foi vrai foi jafo ^^
C'est ma nièce, et merci pour l'excuse a 2po du je t'es tuer parce que t'es une ADB, on l'as répéter 50 fois soso et moi sommes adb c'est pas pour autant que la famille Ethael l'es au complet, Jenny est une 2A.
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
jmen fou elle drop bien pi de toute facon jai pas besoin d'excuse pour frag je blast tout ski bouge kome dab si tu porte pas le nom de Lock je tire ^^ ( et kelke exeption )
Je dis pas le contraire, mais c'est justement se que je dis, t'aurais put éviter l'excuse a 2po.

Parcequ'elle a vraiment crue se faire blaster pour une guilde dont elle ne connais rien (déjà que moi j'en connais pas grand chose ) et j'ai du au moins passer 20 minutes a lui expliquer que c'était kyna, qu'elle aurais put être n'importe qui d'autre elle aurais pouf quand même.

Donc comme tu l'avoue toi même évite de te cacher sous une pseudo explication a 2 sous, j'ai l'impression de me revoir il y as quelques années chercher une excuse bidon pour les parents pour aller faire la fête.


C'est quand même aberrant qu'a ton lvl tu assume même pas tes meurtres. *sors*
1) Non je ne suis pas un APK (Et loin de la quand on voie toutes les viles actions que j'ai laissait dérouler devant moi)

2) Et pour Jenny vi elle est 2A (depuis pas longtemps)

3) C'est n'est pas le sujet ici bas

4) Felicitation vous 2 Bon courage (Vous en aurrez besoin)
Re: Recrutement
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Ces membres doivent être : Fou, Gentil, Apk, Fou. (Pourquoi deux fois fou ? Parce que .. faut aimer visiter le temple.)
[...]
Donc, nous recherchons des gens pour faire parti d'une nouvelle guilde d'Apk, nous sommes déjà quelque uns .. Espyla (le chef de la guilde)
Espyla m'a pk (Et pourtant je n'ai jamais pk)
C pcq ton avatard est laid c'est le même qu'un bête groupe anti-mondialisation, alle je vais me remettre a jouer pour te boucler :-p

Sinon chouette idée pour une fois que c'est des HLVL qui ont cette idée
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Je dis pas le contraire, mais c'est justement se que je dis, t'aurais put éviter l'excuse a 2po.

Parcequ'elle a vraiment crue se faire blaster pour une guilde dont elle ne connais rien (déjà que moi j'en connais pas grand chose ) et j'ai du au moins passer 20 minutes a lui expliquer que c'était kyna, qu'elle aurais put être n'importe qui d'autre elle aurais pouf quand même.

Donc comme tu l'avoue toi même évite de te cacher sous une pseudo explication a 2 sous, j'ai l'impression de me revoir il y as quelques années chercher une excuse bidon pour les parents pour aller faire la fête.


C'est quand même aberrant qu'a ton lvl tu assume même pas tes meurtres. *sors*
si si j'assume totalement et je revendique meme je croyai vraiment que c t une adb et de toute facon adb ou pas c une ethael et donc pouf pouf pouf ^^
Citation :
Provient du message de Romuald2
Où c'est que t'a vu ca ?
[HS]
Me rappelle plus du site dsl mais j'avais fait un travail sur l'anti-mondialisation y a deux ans et c'était leur sigle. sur le net et leurs banderoles.
[/HS]
dsl pour le HS c le dernier promis
Re: Re: Recrutement
Citation :
Provient du message de Romuald2
Espyla m'a pk (Et pourtant je n'ai jamais pk)
Si je t'es tué, c'est qu'il y a une bonne raison. Tu t'appelle comment sur chaos ?

Merci à tous pour votre soutien
Re: Re: Re: Recrutement
Citation :
Provient du message de Junthao / Espyla
Si je t'es tué, c'est qu'il y a une bonne raison. Tu t'appelle comment sur chaos ?

Merci à tous pour votre soutien
Tu te souvient pas d'avoir tué un jeune homme en train d'exp au lac tata nommé -rabbit- (skin féminin) habillé en full Chainmail avec des ailes noir (je sais plus si je les avais mis) ?
Je t'ai même pas vu me tué mais heureusement j'ai freeze ce qui m'a permit de voir que c'était toi qui m'a tué. Peu de temps après le serveur a reboot mais j'avais deco avant.

PS: Je suis pas du tous anti-mondialiste j'ai même au contraire un profond dégoût pour eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés