DoT et mezz

Répondre
Partager Rechercher
Quand je me prend un dot puis un mezz, je suis surpris de voir que le mezz n'est pas cassé par les ticks du dot.
Pourtant le mezz est un effet très très fragile, le moindre sort, même résisté, le rompt.
(le root lui est cassé par les dégâts de ticks du dot)
Est ce voulut ou s'agit il d'un bug?
Citation :
Provient du message de Thrax
Tu as peut-être appuyé sur entrée sans t'en rendre compte avant d'essayer de bouger.
Tu peux toujours bouger meme si tu fais ca
Citation :
Provient du message de Spevoid
Le charme d un ménestrel peut etre
non ca c'etait un vieux bug du charme de l'empathe...lancé sur qq, ca le stunais carrément tant que tu ne stoppais pas le charme :bouffon:

c'est d'ailleurs dommage, ca avait calmé pas mal de boulets à ce moment là (surtout des emm... aux parthas qui insultaient et leechaient à donf sous pretexte qu'on les avait pas groupé...)

C'etait logique que ce bug soit corrigé mais c'est vrai que parfois on aimerai bien pouvoir en stuner certains de son royaume pendant 20sec remarquez, pour le leecheur, s'il est tout pres il y a toujours la confusion du mob pour le faire PLEINEMENT participer au pull ou le calmer


Gvirus: je penche pour le debuff force, sur un magot, ça suffit souvent à le rooter à longue durée vu que n'importe quel dot casse le moindre mezz... en 1.62 bug du debuff force résolu (fo evidemment pas non plus se promener limite surchargé non plus )
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
c'est d'ailleurs dommage, ca avait calmé pas mal de boulets à ce moment là (surtout des emm... aux parthas qui insultaient et leechaient à donf sous pretexte qu'on les avait pas groupé...)
MOUARF

Citation :
Provient du message de Phenix Noir


c'est d'ailleurs dommage, ca avait calmé pas mal de boulets à ce moment là (surtout des emm... aux parthas qui insultaient et leechaient à donf sous pretexte qu'on les avait pas groupé...)

C'etait logique que ce bug soit corrigé mais c'est vrai que parfois on aimerai bien pouvoir en stuner certains de son royaume pendant 20sec remarquez, pour le leecheur, s'il est tout pres il y a toujours la confusion du mob pour le faire PLEINEMENT participer au pull ou le calmer

Tiiiiiiin la peau d'vache !!!!! LOL !!!

Ekios qui a trouvé pire que lui

PS: moi jm'amuse parfois a lancer 1 sort amnesie pr donner l'agro a tel ou tel emmerdeur/euse et ca fait oneshot
J'avais eu ce meme problème un jour mais ca avait pas duré 20 sec même si ca avait été bien chiant , je pense plutot a un bug
http://perso.wanadoo.fr/insm/mezdot.jpg
Maintenant pour 20 sec , je pense que c'est un debuff force / consti qui t'as rooté , ca arrive super souvent quand je root un mago avec le debuff qu'il croit qu'il est mez et donc il ne fait rien
Citation :
Provient du message de Loawen
Citation :
Provient du message de Thrax
Tu as peut-être appuyé sur entrée sans t'en rendre compte avant d'essayer de bouger.
Tu peux toujours bouger meme si tu fais ca
Uniquement si les touches fléchées sont configurées pour déplacer le personnage.
Justement une question en rapport avec le sujet , on sait que pour un DoT seul le premier tick interromps les casts ou les tirs de flèches .

Il serait donc logique que seul le premier tick du DoT puisse casser le mezz mais est-ce le cas dans la réalité ?
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Je connais bien les DoT (je suis mentaliste lunaire, répétitif et agaçant ) et je confirme que tous les tics cassent un mezz, et heureusement. Imaginez-vous en train de subir 10 tics (6+4 si les deux DoT passent) à 100+ sans rien pouvoir faire. Je me vois bien ciblant un ennemi (ou un mob), passant deux DoT et hop mez, pouf t'es mort

Par contre, je ne comprends pas que les debuffs force n'agissent plus sur l'encombrement en 1.62. Je ne vois pas en quoi c'est un bug ou une erreur. Il me semble logique que si je peux porter 200 planches de bois dans mon sac à dos (qui doit être magique, ou alors ce sont de toutes petites planches, parce qu'un sac à dos de Luri ...), c'est grâce à ma grande force (si si ). Donc, si on diminue ma force, je ne peux plus porter, et par conséquent plus bouger, écrasé par ma charge.
Oui, j'ai bien compris le "never intended", mais de là à faire tout le contraire, comme d'habitude, pas de juste milieu. De moins en moins de justifications roleplay aux modifications, ça me gène personnellement.

Certes c'est un effet secondaire très puissant, et il fallait certainement le modifier, mais à ce point ... Avant, il fallait être un minimum réfléchi et éviter de porter un bélier tout seul, maintenant, tous les tanks vont pouvoir garder un bélier sur eux à longueur de temps sans risque (peut-être pas tous, mais une bonne je pense).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés