?

Répondre
Partager Rechercher
Bas ... en faite faut y jouer pour savoir vraiment ce que tu en pense.

Donc j'te conseil de demander la cle CD a la FNAC ils devraient bien vouloir tu l'installe sur ta machine et apres si t'es pas content ta le services apres vente.

Enfin moi j'ai fait comme ca
http://www.fnac.com/ c'est aussi ouvert toute la nuit, non ?





Tiens je viens de remarquer, il existe une BD everquest !
9782226135339.gif

Citation :
Provient du message de BanSpoTeD
Sa vaux le coups d'acheter ce jeu ? Ou je garde mon bon vieux Pokémon sur Game Boy ?
Merci de me répondre au plus vite car la je suis a la FNAC devant le jeu ...
Autant demander a un joueur de pokémon sur game boy si la game boy c'est bien.
Chaque jeux a son intéret, et ces default, que dire ?
Bein, EQ a pres de 4 ans d'existance, et pres (si ce n'est plus) de 500 000 joueurs a ce jour, contre 2xmoins pour DAOC (Dark age of camelot)
Maintenant il faut aussi savoir que EQ c'est plusieurs CD (mise a jours), donc ne t'attend pas avec le(s) CD de base a avoir acces a tout tout de suite.
Le gros reproche que me font les joueurs de DAOC ici c'est "mais les graphique sont moche". L'interet du jeux ne se trouve pas la.
DAOC est dit etre tourner RVR (royaume contre royaume). En gros tu monte un perso 50 (entre 2 et 15 jours selon la class) et tu vas te battre contre des gens dans certaines zone. SUPER !
Mais moi apres 2 heurs max de RVR, je me fait prodigieusement Ch...
Alors je remonte un perso 50 (d'une autre class). Deux semaine plus tard, je vais en RVR 30 min de rvr plus loin, je commence deja a geuler apres ces noobie de 12 ans incapable de jouer correctement. Je reroll une 3eme fois, je le monte 50 ....
La suite reste la meme, inutile de continuer cette account dispose de 6 perso 50 + 2 mule. je change re serveur, je fait la meme chose ...etc, etc....

EQ c'est differant, plus lent a monter en puissance, plus de differences, plus de zone, plus de race, plus de......
Est il vraiment necessaire de continuer ?
Vas donc vour sur les divers forums de quoi il retourne.
C'est serte plus long, mais tu sais ce que l'on dit : plus c'est long, plus c'est ....
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Nan mais Tanguy, tu t embête pour rien là :'( Banspotted ... bah il c'est fait ban, et le reste c'est que du Flood ... enfin voila quoi, sympa à toi d'avoir pris de ton temps pour faire une réponse complète ^^
Moi qui pensait faire aussi allusion a un article que j'avait lu dans une revu info sur les different jeux existant (MMORPG).
Pas grave cela me fait gagner du temps. ;-)
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés