Votre avis sur template sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Re: Votre avis sur template sicaire
Citation :
Provient du message de Silencieuse
Bonjour,

Je me demande si ce template pour sicaire est viable :

Fufu 44
2 armes 39
Estoc 50
Poison 36 (avec 2 points en auto-train)


Quand pensez-vous ?


Bonne nuit !
Trop de fufu
pas de sournois , enfin bon , on peut s en passer , mais c vraiment dommage .
Et si tu veut un peu de dual , descend fufu a 37 et remonte dual , tu sera bcp plus efficace je pense
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Silencieuse
Pourquoi autant en fufu ?
...tout simplement parce que je souhaite faire de ce perso un chasseur de fufus, donc il faut bien que je les repère avant qu'ils placent leur PA.
pas besoin d'en avoir autant pour éviter d'etre PA, je peux te l'assurer....
36 suffit largement, 40 si vraiment tu veux avoir bcp en fufu mais 44 c'est nettement trop
Ben je souhaite bonne chance alors meme avec autant de fufu , tu les découvrira avant , oui sûrement , mais pas assez pour que tu soit a chaque fois mesure de placer ton Pa dans de bonnes conditions , y compris pour le placer avant eux . La difference n est pas si grande , et ils te détecteront aussi assez bien ^^

Apres si tu n apas les arguments pour rivaliser de puissance , d enchainements , avec eux , tes combats seront extremement durs
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Althyorn je n'ai pas de PA (si tu as bien regardé mon template )

Mais je vais étudier un autre template en montant fufu à 40 pour voir où je peux mettre les points en plus...




Façon de jouer :

"Oh un fufu !"<fonce au cac>
(... ou un magot, s'il se balade je vais pas faire un détour)

tactique du ça passe on ça casse...
Si tu veux faire un chasseur de fufu mes tes pts en tranchant et non en estoc car tranchant a un bonus sur le cuir

Sinon si je trouve pas que ce soit un genial template sans attak sournoise
Citation :
Provient du message de Silencieuse
Oui, mais je pense que le style 50 estoc sera mon arme alors je me vois mal passer en tranchant.....
C est l arme de la majorité des sicaires , mais comment vas tu combattre si tu ne le passe pas quels seront tes enchainements , tes coups , etc ...
En somme comment vas tu le jouer ?
STOP
Lui faites pas faire une connerie avec ce template
Il est pas bon
44 fufu c trop pas besoin de maxer
35+15 au rank 5 c le mieu
estoc c bon
ensuite 36 poison pareil soi tu fait 35+15 ou tu laisse 36 sinon te FAUT ABSOLUMENT de l attak sournoise
PA au minimun lvl 21 et si tu veu le stun + fente c 39 en AS
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
/agree Mantos

Ce template, même si inhabituel gaspille énormement de points.

Estoc 50 ok.

Fufu 44 non, beaucoup trop haut, le trip chasseur de furtif est un beau rêve mais le fait d'avoir des points au dessus 50 en furtivité ne te permettra pas, malheureusement de les repérer de manière efficasse. La différence entre 35+15 et 44+15 est tellement minime...

Comme pour poison, part du principe que ton skill + bonus doit être égale à 50, le reste n'est que gaspillage.

Pour ton DW, ok il ya deux interet à maxer ce skill, le premier est pour avoir la technique 50 dual shadow, bouffe très peu d'endu et fait bien mal, la deuxième, monter le % de chance de taper avec tes deux armes. Or tu t'arrete à 39, encore là, soit tu montes à 50 dans ce skill, soit tu changes d'optique de template, les styles DW a part le 18 n'était pas vraiment interressant pour le sicaire.

A mon humble avis
il est bien : il fait assé mal : il est placable apres harmstrin et leaper sur esquive : c un bon combo a palcer apres un DF ou apres une evade si deja stun
De plus 44 en AS te permet de monter ton CAPE de PA
generalement les template sicaire oscillent entre 39 as et 44 as

__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de Dwopr
Essaye carrément le :

2 armes et percing : 50
poison et fufu : 34

(il faut autotrain jusqu'au 32) mais bon, pour béryl ca ira

Exactement le template pour un mercfiltrator. Si tu ne veux pas faire d'attaque surnoise, 50 en 2 armes est tres importants (meme primordial pour le style Dual Shadow).

Et une fois de plus :

Fufu > 50 ne te fait pas vois les autres qui n'ont que 50 avant (mainte fois debattre aux US).

Vis a vis d'autres joueurs tu seras vu comme si tu avais 50 en fufu.

Seul interet >50, les monstres oranges->mauves aux abysses te voient de moins loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés