[Ys] Pour changer

Répondre
Partager Rechercher
Pour changer un peu de l'humeur ambiante qui est plutôt mauvaise, et suite aux nombreuses remarques sur le RvR tel que nous le connaissons actuellement (pour les 45+ on va dire), j'ai eu envie de faire ce petit post suite à une très bonne nuit passée dans le val de béryl.

Voilà, je trouve que le RvR dans les vaux reste très agréable, les groupes se font sans réellement chercher à tout roxxer, l'ambiance est souvent bonne, voir très bonne, les phénomènes de "bus" sont quand même plutôt rares. Le jeu n'est pas "pourri" par les ubber RAs et des différences de rang de royaume. Enfin bref, je trouve que le RvR dans les vaux est très agréable, reposant, amusant, enfin tout ce que l'on pourra trouver de positif. Et en illustration un petit screen d'une rencontre inattendue avec une jolie petite luri répondant au doux nom de Zuasia. (Et je vois déjà d'ici fleurir les réponses hurlant au scandale d'une alliance contre mid etc )

En image ici



et là
ce que j'aime aux vaux, c'est l'eau
J'ai la chance d'avoir une Gefore4 4200 overclokée comme une 4600 et 512 Mo de ram DDR 3200 de marque avec un athlon 2800+ overlockés lui aussi ( j'ai un ventilo on dirait une turbine de 747 lololoolololol ) donc je met tous les effets graphique au max ^^ et quand SI est sorti je m'amusais a quartz et là y'a de l'eau partout et j'étais sous le choc et je me suis dit "ca rox de trop SI"

Apres on s'habitue et tout et quand on log le jeu sans SI on se rend compte combien c'était moche !!!
Je vous invite tous a le faire pour tester, pour bien vous rendre compte la différence !

Vive les vaux surtout que meme si ca bus pas mal maintenant aussi, c'est trop easy en fufu , on frag de trop
Kler mais avec mon P4 3.2Ghz je sens pas le petit fremissement des Fps quand tu te prends l'eau full face tu vois quoi ?

Faut dire 1024Mo de ram DDR ca doit aider aussi.

Les vaux c'est vraiment un truc de nantis, c'est dégueu
Comment il se la pete Final !

En plus d'etre Ubber il a un Ubber Pc !
Les Ubbers ce type c'est moi qui vous le dit Didiou !

Nan , c'est vrai , ta raison dans le fond Final
Citation :
Provient du message de Final
Kler mais avec mon P4 3.2Ghz je sens pas le petit fremissement des Fps quand tu te prends l'eau full face tu vois quoi ?

Faut dire 1024Mo de ram DDR ca doit aider aussi.

Les vaux c'est vraiment un truc de nantis, c'est dégueu

Wé, et un ubber 56k aussi ta oublié de précisé =>>>>>>>>>>
Citation :
Provient du message de Final
Nan mais le pire c'est que c'est vrai j'ai un 56k.
Mais il est custom avec des dessins de flamme et une photo de tricycle sur le capot.
Sa fait genre tres styler ton modem final, mais dedant sa pete po le feu
Citation :
Provient du message de Final
Mais il est custom avec des dessins de flamme et une photo de tricycle sur le capot.
mdr
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés