[Ys] [Accords d'emain macha] Faut-il les garder ou les abolir??

Répondre
Partager Rechercher
Si je peux me permettre d'émettre un avis sans me faire traiter de quoique ce soit, j'aimerais dire certaines choses :
tout d'abord j'ai choisi de jouer principalement sur Ys justement à cause des accords. En conséquence, je suis pour leur maintien bien que mon plus gros perso soit à peine 45...Donc loin d'être un pro du jeu.
D'autre part, j'estime qu'on ne peut pas reprocher à des gens non signataires de ne pas les appliquer puisqu'ils ne les ont pas signés.
Ensuite s'il s'avère que des membres de guilde signataire des accords soient impliqués dans des attaques reliques hors accord, il faudrait que des sanctions soient prises à leur égard sinon les dites guildes me sembleraient très peu crédibles...
Enfin si les posteurs sur ce forum pouvaient avoir un minimum de respect les uns envers les autres je pourrais continuer à lire voire même à participer...
Tout ceci n'engage que moi et je ne demande pas à quiconque de partager cet avis bien que je pense me faire l'écho d'un grand nombre de joueurs.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
vi c'est d'un gout douteux là ....

J'hésite à reporter à un modo, c'est pas trop mon genre, mais il faut veiller à pas dépasser les bornes de la vulgarité et du respect des autres utilisateurs du forum
Agree. Y a des fois sa devien n'importe quoi se forum .
Vu le taux d'indignation élevé je rapporte à un modo, avec une demande de ban pour l'auteur, il faudrait veiller à ne pas dépasser les bornes des limites, Maurice.
Ya des blagues un peu weak mais bon arrétez d'aller balance tout le temps pour n'importe koi lol.
__________________
Kannou..Armsman...10LX..Ys.........<thx pl rp>
Kanou...Valkyrie......4L0....Glaston..<sleep>
Kanou...Valewalker..3L9....Salis......<afk rire>
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés