besoin de respec mon zerk en 1.62???

Répondre
Partager Rechercher
voila jai un zerk lvl 22 et je me suis spe HS a mon lvl ensuite marto (bonus plaque) et le reste en parade mais d'apré certain temoignage HS va etre bien nerfé donc je vs demande si j'aurai besoin de respec HS voila merci bcp de repondre
tu verras bien au moment voulu (enfin ç ce kon ma di kan g demander pareil ya 2 smaines )
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Citation :
Provient du message de Zobard
C'est Ironique? :bouffon:
Pas trop .
Mais je pense que tout les zerks bas RR pourront pas vraiment sen sortir avec le hardcap , faut juste un zerk 9L+ buff boté , la sa changera rien
J'vais tenter de te repondre en faisant l'aveugle sur les eructions de certains utilisateurs de ce forums qui semblent avoir le QI d'une huitre atteinte de trisomie.

**********************
**********************


Le fameux nerf du zerk il va faire en sorte que les ptits gars qui s'acharnaient sur la touche <Double Glace> (style 34 en HS donc tu as le temps de voir venir) n'aient plus de touche magique qui pete tout en face, mais juste 1 bete anytime qui tape <bien> en bouffant cependant BCP d'endu.Comme tous les anytimes pour les styles en general qui sont souvent aussi a 34, je pense notamment a l'epee et la lance.

La ligne HS va etre certe un peu affaiblis, mais si tu joues intelligement, et que par ex quand tu n'es pas la cible de l'agro joeur/mob tu passes tes styles de dos ou tes enchainement ravage atrophy lame cinglante ... bah excusez de l'expression mais tu ROXXERAS tjrs autant. Si t'es assez fin dans ton jeux pour passer les enchainement sur parrade, ou pire, le style sur eskive dont la suite Stun ... tu seras tjrs un veritable boucher.

Le nerf du zerk finalement ce qu'il fait, il force les joueurs a jouer pleinement la classe. Tout du moin, ceux qui veulent en tirer le coter bourrin de base avec la ligne HS. Now c'est sur tu peux faire 1 template spec 50 arme 50 parry, je connais nottament Fylgja qui fait vraiment tres mal avec son couperet 2H

A toi de voir

Eki. qui s'amuse tjrs comme 1 tit fou avec la zerk50 de sa femme
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Paurus je sais pas quel rang il fait mais sur Healer nain qui se ballade avec 250 Consti et 1800 PV il me 3 shoot ... ( Sans marmotte ) donc même nerfé il fera mal je crois
11 réponses : 6 véritables / 7 flooding

__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
perso je depasse regulierement les 1000 ou même 1100 avec ma Zerk donc bon qu'ils reduisent de 30% ca restera encore enorme

Pis se battre avec 2 armes y a des avantages autre que les degats, et les styles restent superieurs aux styles d'armes classiques (Epee, Hache etc...) donc faut m'expliquer comment certains comptent faire plus mal avec des styles non HS alors que le GR des styles HS en 1.62 restent superieur à tout ce qui existe, c'est pas le miserable bonus de 120% à la 2 main qui va changer, et puis rien n'empeche d'avoir 50 HS et taper avec une arme 2main de temps en temps genre en rage.
Parce que vous voulez respé pour quoi?
50 Hache/Epee 50Marteau 28 parade? mouais, ok choix des dommages, mais ca reste limite
Si c'est pour se battre à la 2main avec beaucoup de parade autant faire 44hs 44arme 44parade, au moins ca laisse le choix selon la situation ( BT ou non, face à face avec un tank shield).

Enfin bon je verrai je dit ca, si ca se trouve je cederai à la mode du zerk 2main qui switch tranchant ou contondant mais sérieusement je pense que hors rage c'est se rendre encore plus Ouik
tiens les personnse qui font plus de 1000 1100 de damages en une baffes ... vous faites ca dans quelles conditions, quel template, quel armes ???

Je joue la zerk de ma femme qui a 44 44 44 spec epee avec une arme de tusca j'arrive pas a faire autant meme avec critiques.

Expliquez car le nerf vient en partie des joueurs qui font ces degats la

Hop hop faites peter les details
1000/1100 degat et j'en entend qui cri que le nerf est injustifié :bouffon:
On le comprend le nerf
Vous vous rendez pas compte 1000 dgt

Sinon pour la question posé il sera toujours temps de respe lors du nerf , tu verras par toi meme si tu veux respe
Citation :
Provient du message de Sturms
1000/1100 degat et j'en entend qui cri que le nerf est injustifié :bouffon:
On le comprend le nerf
Vous vous rendez pas compte 1000 dgt

Sinon pour la question posé il sera toujours temps de respe lors du nerf , tu verras par toi meme si tu veux respe
justement moi je crois que bcp se la joue, ss dec je joue la zerk 50 de ma femme, meme avec des armes lentes et buffees j'arrive pas a ca, c'est bcp plus que mon cap !

Note que evidement si nos rambo causent avec critiques ... moi mon hunter a ce prix la lache bien du 800 900a la lance hein ...
Bien sur que c'est en rage, pourquoi certains sont assez bete pour croire qu'on parle sans rage?

mon DF cap à 529
ma combo de dos cap respectivement à 589 et 626

j'ai 50+15 Epee
50+15HS
50 Viva

Epee tusca vit 4.2 en main droite


Sans rage mon DF tourne autour de 400 parfois moins
la combo de dos fait 400-500, parfois je cap sur un lvl50 si il a pas de super resist (genre un tank hib qui a pas maxer tranchant)

En rage les critique du genre 550+450 sont pas rare, ok parfois ca fait du tout moisis genre 100 de critique mais bon c'est rare de faire moins de 700 quand même, mais ca arrive oui

Mon record il est en screen sur le forum Orcanie, 1616 sur un druide apres avoir été debuff en dex/viva par un champion
vi ca pique, et dans les 1200 sur un critique parfait
Et oui des critique parfait c'est rare, mais des critique de l'ordre de 80% sont assez commun je trouve, ce qui nous fais bien une combo de dos tournant entre 900 et 1100 sur un peu tout, sauf la plate et les armure resistante au tranchant

et si on cause avec les critique pour un zerk ca me parait normal, la rage c'est quasi a tout les combat de dispo, bien utilisé ca permet de l'avoir touit le temps sur les cibles prioritaire

http://anghisha.nerim.net/record.jpg

j'avais pas encore ma tusca, on notera le 1079 avant le debuff
oui il a des resist moisis mais d'un autre coté j'etais moyennement bien equipé à ce moment là
Citation :
Provient du message de Sadik
kel template envisager pour la 1.62 ? (jai delete mon sauvage ki m amusait pas pour faire un zerk nain )
Le style HS 50 vaut le coup de l avoir ?
Ca serat le 3eme coup de l'enchainement de dos, (il est modifié en fait en 1.62 c special) et il procera ( proc ) TJRS 1 DD glace. Ca sera un coup monstrueux si j'ai bien tout compris

Comme dit encore, le zerk jouant avec finesse passant par ex son stun sur suit desquive ... il traverse lenemis, stick et se retrouve /face au dos ... adios muchachos ...

Ce que je dis la, n'est pas de la therorie pure, c'est qq chose que je fais frequement avec ma zerkette ou ke je vois Blackfurie faire avec la sienne.

Le zerk debile double glace est mort, vive le zerk fin !!!

Ekioss.
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
donc ... si jcomprend bien ... le template 50/50/28 est vraiment bien pour cette raison : les styles 50 h et HS.
Mais jvoulais faire un plus en finesse ... ptete baisser les point en H ?
Citation :
Provient du message de Sadik
donc ... si jcomprend bien ... le template 50/50/28 est vraiment bien pour cette raison : les styles 50 h et HS.
Mais jvoulais faire un plus en finesse ... ptete baisser les point en H ?
vi prq pas
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Le zerk debile double glace est mort, vive le zerk fin !!!

Ekioss. [/i]
Ravage-atrophie-lame cinglante en rvr ca ressemble plutot à "ravage-miss-ravage-coup sans style parceque lag-ravage-miss"

QUand aux coups sur parade ou eskive hum...

Bref vive le zerk fin !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés