Blague de Chandler

Répondre
Partager Rechercher
TIens j'en ai une mais pour ca il me faut un couple connu sur Jol..

*réfléchit*
Bon qui y'a comme couple ... Le Saint et moi niet
Nof et Ssiena .. on va éviter .. Alors ...



****************

Terckan a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, sa mère ne peut s'empêcher de remarquer que Yeuse, la personne avec qui son fils partage un appartement, est extrêmement belle.
Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont Terckan et Yeuse se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas quelque chose de plus entre eux que le simple partage d'un appartement. Terckan, devinant les pensées de sa mère, lui dit : " Je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Yeuse et moi ne faisons que partager un appartement "
Environ une semaine plus tard, Yeuse dit à Terckan : " Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche d'argent. Est-il possible qu'elle l'ai prise? "
Terckan lui répond, " Je ne pense pas, mais je vais lui écrire pour être sûr. "
Aussi, il s'assied et écrit :
" Chère Maman, Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que la louche a disparu depuis que tu es venue dîner.
Bisous, Terckan."
Plusieurs jours plus tard, Terckan reçoit une lettre de sa mère qui dit :
" Cher Terckan,
Je ne dis pas que tu couches avec Yeuse et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Yeuse. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Yeuse dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman."

************

Désolée
..........
celle de la louche...


Citation :
De Lil'
Photos Exclusives de Corwin, très peu servi
Hum je serais curieux de savoir ce que tu peux bien faire pour des photos de Coco "servent"...

Un post une allusion!!!T'es foutue!!!
Je connaissais une version un peu différente pour la louche...


Terckan a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, sa mère ne peut s'empêcher de remarquer que Yeuse, la personne avec qui son fils partage un appartement, est extrêmement belle.
Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont Terckan et Yeuse se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas quelque chose de plus entre eux que le simple partage d'un appartement. Terckan, devinant les pensées de sa mère, lui dit : " Je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Yeuse et moi ne faisons que partager un appartement ." Arrivés au cafés, Terckan se lève pour aller chercher son alcool préféré pendant que Yeuse se dirige dans la cuisine pour sortir les biscuits du four. Laissée seule, la mère décide de monter un petit stratagème. Prennant ce qu'elle trouve sur la table, un pot de crème et une petite cuillère, elle se dirige vers la chambre de son fils. Rapidement, elle attache la cuillère sous le lit et place le pot juste en dessous. Ainsi, si une seule personne se couche sur le lit, la cuillère ne touchera pas la crème, mais si deux personnes s'y reposent, la cuillère descendra dans la crème découvrant ainsi le poteau rose.
Le lendemain, prétextant l'oubli d'un objet quelconque, la mère retourne chez son fils et dès qu'il a eu le dos tourné, file dans la chambre. Et qu'y trouva-t-elle? Un pot de beurre.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
A VENDRE :
Photos Exclusives de Corwin, très peu servi
Reproductions possibles, à moindre coût.
Accepte : [...]Photo de Laya. Me contacter par PM.
Tu rêves ma petite, jamais personne ne me verra... Car je suis Super Résistant
On ne me prendra pas à donner ma photo ou même à me déplacer à un rassemblement de bovins de la Taverne ou du Bar
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Tu rêves ma petite, jamais personne ne me verra... Car je suis Super Résistant
On ne me prendra pas à donner ma photo ou même à me déplacer à un rassemblement de bovins de la Taverne ou du Bar

Vous n'auriez pas une photo ?
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Tu rêves ma petite, jamais personne ne me verra... Car je suis Super Résistant
On ne me prendra pas à donner ma photo ou même à me déplacer à un rassemblement de bovins de la Taverne ou du Bar
ASV Laya ?

Je te trouverai, Ô ma Déesse
Citation :
Provient du message de Chandler
Une blonde va aller en vacances à l'étranger pour la première fois de sa vie. Elle doit se faire faire un passeport. À la préfecture, l'employé voit que la jeune femme est complètement désemparée devant le formulaire à remplir.
Le fonctionnaire regarde par-dessus son épaule et constate que la blonde est en train d'essayer d'écrire "Deux fois par semaine " dans la petite case notée "SEXE"
Patiemment, le gars explique:
"Non, non, non. Vous faites erreur, ce n'est pas cela qu'on vous demande dans cette case. Il faut que vous mettiez "Masculin" ou "Féminin'"
"Oh," répond la blonde, "Masculin, bien sûr, et toujours avec mon mari!"


désolé
tes jours sont compter.je sais ou t'habite.je vais violer ta femme.tuer tes enfants.


un blond
J'ai appris que la photo de Corwin n'était qu'un bluff ! Oui, bon, oki, ma source n'est peut-être pas très fiable (c'est Corwin lui même qui me l'a dit)

Mais le doute subsiste !

Bon, pas grave, j'ai 2 photos du beau Corwin Et il y est tellement... Tellement... Souriant !
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
ASV Laya ?

Je te trouverai, Ô ma Déesse
*poutre*
*ignore list*
...
Quoi que... Elle a reconnu que j'étais de nature divine quand même On va se montrer clément avec cette petite teigne
Je suis trop bon décidément, ma mansuétude me perdra
Citation :
Provient du message de Dalamar
J'ai appris que la photo de Corwin n'était qu'un bluff ! Oui, bon, oki, ma source n'est peut-être pas très fiable (c'est Corwin lui même qui me l'a dit)

Mais le doute subsiste !

Bon, pas grave, j'ai 2 photos du beau Corwin Et il y est tellement... Tellement... Souriant !
Que dalle c'est vrai, c'est sur mon DD

laya : oh oui poutre-moi de ta divine poutre Ô ma Déesse !!
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
laya : oh oui poutre-moi de ta divine poutre Ô ma Déesse !!
Au lieu de regarder la paille de ton voisin, regarde la poutre qui ...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Que dalle c'est vrai, c'est sur mon DD

laya : oh oui poutre-moi de ta divine poutre Ô ma Déesse !!
*Prend un air de conspirateur*

bon, oki, alors je la veux bien, je t'échange mes 2 contre celle là, marché conclu ? Mais je ne t'en passe qu'une, et la deuxième que si la tienne vaut vraiment le coup
une petite pour la journée.

Une jeune secrétaire est arrêtée 15 jours pour une appendicite aiguë.
Une de ses collègues va la voir à l'hôpital pour prendre et lui donner
des
nouvelles.
- Comment ça va, au bureau ?
- Bah, tout le monde y met un peu du sien pour te remplacer... Sylvie
fait
le café, Monique lit tes magazines et Amélie suce le patron...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés