Counterstrike

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
et tirent sur leurs concurrents dans les zones de départ.
hum.. counter cheat?

la c sur.. c moins amusant :baille: , je t'invite a y jouer dans une team , en faisant des matchs, c surment, pour ma part, bc plus amusant, tactique et autre que le foot
Citation :
hum.. counter cheat?

la c sur.. c moins amusant :baille: , je t'invite a y jouer dans une team , en faisant des matchs, c surment, pour ma part, bc plus amusant, tactique et autre que le foot
Je ne voit du tt le rapport entre le foot et Cs ... mais bon peu être mais pour ce qui est de " tirer sur leurs concurrents dans les zones de départ " c'est pas forcément du cheat et sur internet maintenant avec le Cheating death et les scanne sur ton pc c'est plus possible de cheater
Ca c'est sur pour les cheat, de tte facons, des qu'un cheat n'est plus utilisable, une nouvelle version de ce dernier sort, alors a mon avis on peut rien faire contre ça... Ca fait partie du jeu... quoi de plus excitant dans une partie CS, que d'exploser un cheateur, sans cheater sois-même?
J'ai aussi beaucoup joué a Counter Strike mais jouant pendant 5-6 mois 3 heures par jour ça m'a dégoutté de Counter Strike surtout quand je vois l'ambiance actuelle qui est sur beaucoup de serveur je dois gagné a tout prix et insulté la personne qui me tue puis la traiter de cheater...

Quand je vois des gens en classe qui ne pense qu'a Cs toute la journée , qui sont prêt a frapper quelqu'un si il ne gagne pas a counter strike ça fait peur.

Enfin je joue toujours en Lan mais avec des amis bien choisis avec lesquels je suis sur de m'amuser , Counter Strike sur internet c'est l'anarchie.
Citation :
je pense qu'il faut aimer le style ( 2eme guerre mondiale , allié et nazis
Si tu pars dans ce sens, on peut aussi dire que counter correspond au terrorisme international.
Aund je joue a BF, je pourrais avoir en face de mois des soldats des forces de l'Axe, des alliées, des Zergs, des igouane rouge a patte jaune, ca ne chagerait strictement rien.



Citation :
bah moi je trouve que BF est mal fait , enfin
Tu joues pour les graphismes?
Je te conseille une partide paint ball ou jeux du meme genre, ya rien de plu realiste niveau visuel .


Mais de tout facon, Counter est comme tout les jeux, le seul problème c'est que comme ya beaucoup plus de joueur a Cs qu'a BF, bah y'a forcement bien plus de con.
D'ailleurs, vu qu'on parle de counter, personne aurait des IPs de serveurs counter qui utilisent le mod WAR3 ? (De préférence avec l'xp au moins à 50 par frag, 100 étant le must)

Merci d'avance...

Et comme la dit rayka, UT2K3 c'est bien aussi... Surtout quand on se met en vocal via msn ou netmeeting, puis avec des potes on se fait une partie, que l'un de nous héberge, avec le mode Invasion... C'est l'éclate totale...
J'aime pas ce jeu car le système de communication est pas bien du tout, et que du coup tout le monde ne pense qu'à courir partout sans même discuter; c'est incompréhensible! Et aussi pourquoi on les attaques les autres? Si faut il pourraient vouloir la paix et on les attaque. Personne ne semble avoir envi d'explorer les cartes au lieu de se tuer.

Donc moi je dit que CS c'est pas bien.
Euh ... je sais pas mais installe All-seying Eyes ( si se n'est pas déjà fait ) et dans la liste des possibilité il y a les version et dedans il y a le mode War III voila
Nan facteur d'xp:


Mod long xp ( 6-20 point par frag)

Mod short xp ( 100-150 point par frag)


ensuite interviens aussi l'arme utilisé


Un gun ferra 80 xp ( HS = 120)
un B43 ferra 100 xp tout pile (HS=150)
Cut ferra 200 xp (HS = 200)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés