[Broc] La Bataille de Dun Scathaig

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben, ce soir, je crois que Dun Scathaig a vécu l'une des plus féroces batailles depuis fort longtemps.
Titanesque est le terme, puisqu'elle a opposé environ 150 Albionnais (au moment ou la bataille a débuté ) à 300 Hiberniens.

Après près d'un quart d'heure de batailles, portes ouvertes, Scathaig s'est effondré, mais ce fut un grand moment.

J'essaierai de trouver quelques screens, et je vous invite à poster les vôtres, car la bataille fut terrible.
Navré, ce n'etait pas une bataille.
Comme la majorité des gens, lorsque les hibs sont arrivés, enorme lag, je n'ai pas pu bougé pendant 1/4 d'heure puis je suis mort.
Impossible de voir ou faire quoi que ce soit, c'est totalement sans interet.
Citation :
Provient du message de Karl
Navré, ce n'etait pas une bataille.
Comme la majorité des gens, lorsque les hibs sont arrivés, enorme lag, je n'ai pas pu bougé pendant 1/4 d'heure puis je suis mort.
Impossible de voir ou faire quoi que ce soit, c'est totalement sans interet.
Idem j'avancais un pas toute les 20 sec pas top pour rush
Citation :
Provient du message de Kalvin
Pour avoir pu buté ne serait-ce qu'un hib avec un lag pareil.
Pour avoir assez souvent vecu ce genre de situation la position la meilleur c celui dans le fort car on a pas a rush donc le lag joue moins.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Pour avoir assez souvent vecu ce genre de situation la position la meilleur c celui dans le fort car on a pas a rush donc le lag joue moins.
Et quand t'es peinard à l'intérieur et que le lag fait que les attaquants te voient dehors, que tu te prends 12 blasts à travers le mur ? ^^
Citation :
Pour avoir pu buté ne serait-ce qu'un hib avec un lag pareil.
C'est vrai que nous le lag on en a pas c fluide

Belle bataille c vrai, perso gt tres réticent a l'idée d'envoyer le gros de nos troupes la bas sachant que mid tiens crim en plus.

Mais bon a priori notre nombre a fait la différence, 359 hib sur collory au plus fort je crois .

Par contre j'aimerai bien savoir vos plans je ne pense pas que votre volonté soit de vous arrêter a sca?

Voila sur ce bonne fin de soirée.
Citation :
Provient du message de Lygio
vous êtes pas dit : bravo quand vous l'avez repris vous ?
Si pasque c'était un fort defendu avec plein plein plein de Pbaoe ubber de la mort qui tue tout le monde et qui rend invincible.
Il faudrai pouvoir choisir en ce logant version 3D ou version 3D Isométrique ( A la T4C =))
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Provient du message de Druisella
injouable mais ct bien marrant ^^
(par contre les ih qui partent 5 secs après avoir appuyé sur la touche... z'ont sauvé que moi )

plaint-toi, t'as des IH toi

@kesagae : le fort était en court de up à 10 avec 150 alb dans le coin. te laisse deviner ce qu'on attendait
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Nabucco
Nop pkoi il faudrait?


au fait ct une tentative relic ou juste diversion pour allez inc mid mnt?
bon ok, c'est bon, je vois le genre, alb dois (encore) se sentir ridicule... désolé de t'ignorer à partir de maintenant et de me contenter de lire les posts de ceux qui trouvent qu'on vous a offert une bonne grosse bataille de masse, je te laisse continuer dans ton coin à faire tes "boohoo les albs!"
Citation :
Provient du message de Lygio
bon ok, c'est bon, je vois le genre, alb dois (encore) se sentir ridicule... désolé de t'ignorer à partir de maintenant et de me contenter de lire les posts de ceux qui trouvent qu'on vous a offert une bonne grosse bataille de masse, je te laisse continuer dans ton coin à faire tes "boohoo les albs!"
Rooo mais il est enerve le monsieur.

Je demande ca pke la derniere fois que vous etiez un bon nombre comme ca ct une tactique nouvelle spour ca je demande stou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés