eld void : puissance augmenté ou rien ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrais savoir si il y aura des changement pour l eld void
- retrouvera til un pe de sa puissance
-bugeras til encore ?

lol voila c tt mais vraiment ca me generais de continuer mon eld void pour faire des degat infime !!! mais je ne ve pas changer de spe les otres ne m attraie pas !!

j attend vos reponse avec impatience lol
débuggué oui en 1.62, mais les bolts auront un cast de 2.5 sec pour des degats un peu moins forts.


Citation :
degat infime

les degats restent les meilleurs tout mages confondu.
Si tu PBAoE, tu va te mettre le plus prêt possible, non?
Les bolts font très mal, en théorie, un jour en pratique peut-être aussi (1.62 quand tu nous vient ). Je parle en RvR. Mais faire une fois des dégâts monstre toutes les 20 sec ou toutes les 2.5, il y a pas photo.
Nigth
Nerio juste pour savoir tu as un Eld void ?... les dégât des bolt sont ridicule et les spe vide sont les mago les moins bien loti du jeu a l'heure actuelle,la bolt fera peut être plus de dommage mais tu as oublie que elle est pas recastable a souhait et que une fois engage ca sert plus a rien de bolter la cible alors ....
j'ai entandu dire que les dommage varireron en fonction de l'af de la cible

exemple : un Palouf en plake af102, et bien une bolt fera plus de dmg sur le palouf que sur le mage ayant une robe af 51

<bon je c, c pas un bon exemple>

info ou intox ?
Citation :
Provient du message de Yuriel
j'ai entandu dire que les dommage varireron en fonction de l'af de la cible

exemple : un Palouf en plake af102, et bien une bolt fera plus de dmg sur le palouf que sur le mage ayant une robe af 51

<bon je c, c pas un bon exemple>

info ou intox ?
Heu, tu veut dire que plus l'AF sera haute, plus les dégâts seront important ???
pour un up ou debug de elds g rien entendu


Citation :
les degats restent les meilleurs tout mages confondu.
oui alors juste en passant comme ca
autant tu peux dire qu'un thauma glace a le moins bon PBAE autant pour l'eld ben le thauma spe feu fait au moins aussi mal, voire plus mal pour le DDAE mais sans effet snare, enfin de ce que j'ai pu me prendre dans la tete a resist egales
waou le joli post bourré de fautes.

une bolt n'a jamais fait les degats d'un PBAE, stop fumette ceux qui pretendent le contraire.
Dans l'etat actuel des choses les bolts sont inutiles en rvr car bloqués 4 fois sur 5.

en v1.62 ils auront un temps de cast de 2.5s et ils toucheront plus souvent, par contre les degats ne seront absolument pas up, au contraire ils ont meme tendance a etre plus bas.


Citation :
j'ai entandu dire que les dommage varireron en fonction de l'af de la cible....
Ca c'est ce que toute la communauté des amges a bolt reclame depuis bientot 2 ans, des bolts dont les degats sont proportionnels a l'AF et a l'abs de la cible. Mais Mythic a dis non, les bolts c pour tuer les mages, comme s'il fallait encore une arme de plus contre les mages...

nerf mythic et sa connerie.
biensur je parle en 1.62, en ce moment les bolts sont naz.


Citation :
par contre les degats ne seront absolument pas up, au contraire ils ont meme tendance a etre plus bas.

c'est ce que j'ai dit.



Citation :
une bolt n'a jamais fait les degats d'un PBAE
non ca fera plus mal ....


Citation :
autant tu peux dire qu'un thauma glace a le moins bon PBAE autant pour l'eld ben le thauma spe feu fait au moins aussi mal, voire plus mal pour le DDAE mais sans effet snare, enfin de ce que j'ai pu me prendre dans la tete a resist egales


qui parle de l'eld moon ? on parle du vide et des bolts. Et pi les bolts sont pareils a 10 points prés.
Franchement Mythic pourrait faire kelke chose pour les eld void ki sont sencé etre les meilleur mago du royaume de la magie ==> Donc les magos les plus puissant du jeu si on se référe uniquement o background du personnage ...
Citation :
Provient du message de Nerio
non ca fera plus mal ....

qui parle de l'eld moon ? on parle du vide et des bolts. Et pi les bolts sont pareils a 10 points prés.
Nerio, tu joues un eld void ? Honnêtement j'en doute !

D'une part les dégâts d'une bolt est régit par l'AF de la cible, ce qui n'est pas le cas du pbae. Donc même si les dégâts théoriques affichés étaient supérieur à ceux d'un pbae (ce qui n'est pas le cas) la bolt ferait de toute façon moins de dégât !

J'ai déjà pbae des palouf à + de 700 sans problème (sans critique biensur) alors que ma bolt culmine à 175 de dégat sur ces même paloufs.

En outre, le pbae fait des dégâts de type énergie, résistance nettement moins présente sur les différents objets que les résistances de type froid, manque de bol, la bolt fait des dégâts de type froid
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je ne vois que 3 solutions dans ce thread :

- la chaleur
- l'alcool
- j'ai des petits problèmes dans ma plantation
MDR PTDR ROFL

je me la garde pour la ressortir plus tard celle la

trop fort
@ NERIO

oui je comparais le eld spe void au thauma spe
tu dis que le eld void est le mage qui fait le plus de degats moi je te dis que le thauma feu fais au moins aussi mal que le void voire plus

pour les PBAE je dis juste que le thauma glace a le moins bon des PBAE je le compare pas aux divers bolts
Citation :
Provient du message de Blorgson
@ NERIO


pour les PBAE je dis juste que le thauma glace a le moins bon des PBAE je le compare pas aux divers bolts
Tu peut argumenter sur le pbaoe du Thauma Glace ???
J'ai du mal à comprendre pourquoi il serais moins bon que les autres.
Citation :
Provient du message de Soo
Tu peut argumenter sur le pbaoe du Thauma Glace ???
J'ai du mal à comprendre pourquoi il serais moins bon que les autres.
car la Resistance au Froid est beaucoup plus présente que les résistances Energie/Esprit ( hel ) .... du moins c'est ce qu'on dit.
Sur hib ce n'est pas le cas, toutes les senti ont les buffs esprit/energie 24% et les druides ont max le buff resist froid 16%
Sinon pour la valeur des dégats.
Eld / Enchant : 48 Mana Flood Enemy 2.5s/0s/0s Area: 300 325 dmg (Enrg)
Thauma : 48 Steaming Wind (Major) Enemy 2.5s/0s/0s Area: 300 325 dmg (Cold)
SM : 49 Soul Annihilation Enemy 2.5s/0s/0s Area: 300 331 dmg (Sprt)

Les dégats du pbaoe hib et alb sont identiques, et celui de mid un poil plus élevés.
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Citation :
Provient du message de Nerio
humm moué .... en rvr je crois que la bolt fait plus mal .... Et pi pour le Pbae c 325 a l'épicentre ...
Pbae a l epicentre ca tape entre 400 et 700 loool

stop les delire , la bolt a u ca puissance dans le temp elle a ete nerfer et je ne pense pas qu elle retrouvera toute ca puissance mais elle sera meilleur ca c sur
Citation :
Provient du message de Leterminator
Pbae a l epicentre ca tape entre 400 et 700 loool
Il parle de la valeur, les dégats peuvent êtr carrement différents si la cible est buffée, a plein de résistances etc... on ne se base pas sur les dégats mais sur la valeur qui a plus de sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés