[BAC] Un tricheur super imaginatif s'est fait prendre en flag!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LoL0
On parle de cet élève qui emploie un stratagème plutôt original...mais on ne parle pas de la masse d'élèves qui ont TOUT et absolument tout sur la calculette...
A noter: Toujours avoir des piles de rechange


La calculette, c'est comme autoriser a avoir le cour lors de l'examen.

J'ai pleuré quand arrivé en fac, le prof ne voulais meme pas de calculette avec simplement les opération +,-,*,/ et les 10 chiffres.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Quand j'ai passé mon Bac il y a 2 ans, c'est ce qui s'était passé...
je me souviens d'une copine qui n'avait quasi pas révisé, et s'était contenté de tout entrer dans sa calculatrice... quand le surveillant de l'épreuve nous a appris que la calculatrice ne serai pas permise, la fille dont j'ai parlé a éclaté en sanglots... A la fin de l'épreuve elle n'était pas la seule à pleurer...
( perso ça ne me posait aucun problème, bien au contraire même: n'ayant pas de calculatrice capable d'ingurgiter des tonnes de cours, ça me saoulait de voir les 3/4 de mes camarades se contenter d'entrer les cours en me souhaitant de bonnes révisions... un beau pied de nez )
Moi ça m'a posé problème ! Sans avoir été aux cours j'étais content d'avoir ma calculatrice... sauf qu'elle n'était pas autorisée. (première année qu'ils faisaient ça ! heureusement que j'étais bon en maths )


Sinon pour le sujet, moi je dis que c'est pas mal... le type habite à Chantilly, à 10 bornes de chez lui il pouvait trouver tout ce qu'il voulait en faux papiers, il a tenté le coup. Bon, le mieux restant de bosser soi même.
Au passage, l'épreuve de physique d'il ya deux ans a été rehaussers pour compenser les les notes basse du a tout les élèves qui ont fait ça

Par contre, il avait rasions d'espérer, il etait vraiment très proche d'y arrivé, il n'y aurra pas eu le petit retard, ça passait sans trop de problème.

Concernant rentrer tout dans sa çaltos, j'ai presque tout le programme de physique chimie de 1 er et terminal, c'est sur que si on fait ca juste avant le bac, ca va metre le temps, mais je mettais au fure et a mesure, ca ne prenait pas trop de temps.
Et c'est autorisé pour l'examin du bac, pour les Ds ca depent du prof, mais pour le bac ya pas de probleme, tant que la caltos est autorisé evidament, ce qui n'est pas le cas de l'histoire et des langues, ni de la bio dans les sections general d'ailleurs.
Et ca ne change pas grand chose, tu as beau avoir la forum de la décharge oscillante d'une bobine, si tu sais connais pas le cours, tu iras pas loin.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Au passage, l'épreuve de physique d'il ya deux ans a été rehaussers pour compenser les les notes basse du a tout les élèves qui ont fait ça
Je me doute... j'ai répondu à 3 questions et j'ai eu 7. Vive les maths en spé avec un pitit 18 ^^

Même pas besoin de recopier tous les cours, tu prends le cable et tu transferts les cours recopiés par les autres de ta classe !
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Et ca ne change pas grand chose, tu as beau avoir la forum de la décharge oscillante d'une bobine, si tu sais connais pas le cours, tu iras pas loin.
Chuis bien d'accord...
Chez nous , en Belgique, si un étudiant se fait attraper en flagrant délit de triche lors d'un examen à l'université, il y a de forts risques pour qu'il ne puisse pas présenter les autres examens; et parfois, cela va jusqu'au refus d'inscriptions dans les autres universités du pays. Tout dépend à mon avis du stratagème utilisé, ...

Bref, je n'oserais pas tricher pour ma part
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
J'avais pensé à ca quand je l'ai passé , pour les maths ayant un trop mauvais niveau en la matiere. Mais je pensais pas qu'un jour quelqu'un le ferait

Pourtant vous devriez savoir qu'avec votre imagination, et votre don pour vous faire passer pour un(e) autre, ça aurait pu marcher

( Coucou au fait. )
J'ai pas été interessé , risquer 5 ans d'interdiction d'examens (voir plus dans le cas présent) pour gagner quelques points n'etait pas dans mes ambitions.

Sinon j'aurai pensé à un systeme d'oreillettes discretes , à tout plein de trucs mais c'est plus pour délirer qu'autres choses..

(Hayllow )
Re: [BAC] Un tricheur super imaginatif s'est fait prendre en flag!!
Citation :
Provient du message de Sakura
Vous tricheriez au Bac si vous le pouviez?
Faut vraiment avoir rien foutu de l annee et etre vraiment bete pour vouloir tricher au bac

Car deja toute tricherie decouverte equivaut a une impossibilite de passer des examens pendant plusieurs annees

Ensuite le bac, il est "donne" maintenant ........ suffit de pas etre trop bete et d avoir a peu pres suivi les cours sans trop se fouler pour l avoir....... normalement y a aucun probleme
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés