Une question me taraude si j'ose dire...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai un petit zerk sur Camlann et on m'avait dit que LA serait nerf en 1.62 et ses dégâts réduits de 40%.
1. Est-ce juste ?
2. En tenant compte du fait que LA soit réellement nerf de 40% au niveau dommages, faut-il pour autant abandonner cette spé pour un zerk?
3. Dernier point : faut-il monter autre chose que LA pour taper a coup sûr des 2 armes (comme Dual Celtic pour le finelame ou l'ombre)?

Merci d'avance
Re: Une question me taraude si j'ose dire...
Citation :
Provient du message de Duinoas

3. Dernier point : faut-il monter autre chose que LA pour taper a coup sûr des 2 armes (comme Dual Celtic pour le finelame ou l'ombre)?

Merci d'avance
Pour le berserk, dès le départ il a 100% de chances de taper des 2 armes ( sans compter les miss bien sur )

pour le reste, je pense qu'il faut attendre la 1.62 pour en juger, mais le berserk restera de toute façon toujours une très bonne classe, la spé LA même réduite comme elle le sera, restera plus puissante que n'importe quelle autre ligne d'arme ( du point de vue dégâts )
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
pis c'est le bonnus de style qui est nerfé pas les degats totaux

vous executer parfaitement double frost<+150> vs infligé 300 point de degat arme droite
puis tjr par exemple la main guauche va faire 60
total= 300+60=360

le nerf enlevera ds les 30% du bonnus soit 30% des 150 donc
150-30%=environ 105

d'ou un resultat post 1.62 d'un total de 315 ce n est donc plus un nerf de 30% mais moins voila en gros<tres gros >
1- Dieu seul le sait...
2- -40% sur les bonus de styles aux dommages en gros, soit -30% a l'ensemble des dommages, vu ce que la spe a d'autre que ses dommages ca lui porte effectivement un coup tres dur. De toute facon, si on utilise pas LA, faut pas faire zerk, mais sauvage, guerrier, ou un autre tank. Je conseillerais de faire autre chose en attendant des tests plus complets.
3- Il suffit de 1 en LA pour que la main gauche porte toujours une attaque lorsque la main droite frappe.
Le nerf n'est pas fixe et dépend des styles, voilà un résumé que j'avais fait il y a quelques temps :

Citation :
Le nerf correspond à une diminution du bonus des styles LA

Citation :
Ce texte provient du VnBoard
With this nerf you have completely destroyed an entire spec line. There isn't a reason to spec in LA anymore because the styles do LESS damage then base styles from Axe. I'm sure results are similar with sword and hammer.
Ca vient de là : http://vnboards.ign.com/message.asp?...955&replies=32

Sinon comparatifs :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=186400

Exemple :
Sur double frost : avant 100+173 par exemple et maintenant 100 + 103
Sur comeback : avant 100+234 par exemple et maintenant 100 + 87 (lol)

Enjoy
Certes ma question concerne le cadre de Midgard, néanmoins, plus que de connaître l'intérêt de la spé, c'est surtout l'intérêt sur le PvP qui m'intéressait, tout comme la question pour le Hel viking ;)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés