Moi cette nuit j'ai rêvé d'un jeu vidéo...

Répondre
Partager Rechercher
C'était marrant et inédit...

c'était une course de véhicules style F0, des vaisseaux qui flottent à quelques centimètres du sol.

Style futuriste avec couleurs chatoyantes mais pas excessives.
Le circuit n'était qu'une route toute droite et très large avec des obstacles disséminés un peu partout (petit tremplins, etc).
sur la route étaient également posés aléatoirement des pastilles de points qui tournaient.
le but était non seulement d'être premier de la course mais aussi de ramasser le plus de pastilles possibles (ce qui ralentit, donc) !

Arrivé au bout de la course se trouvait une sorte de filet. En arrivant à toute allure dessus il fallait tourner et rebondir dessus avec un maximum de vélocité pour toujours essayer d'être premier... et là hop, même course en sens inverse avec éventuellement des pastilles restantes. Il fallait ensuite passer par dessus un gros cercle au milieu du circuit (dur à éviter qd meme lol) pour que tous les points soient comptabilisés... et ensuite hop la ligne d'arrivée qui était aussi la ligne de départ. le gagnant était celui qui avait le plus de point (place + pastilles).

Enfin bref moi j'ai bien aimé.
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Re: Moi cette nuit j'ai rêvé d'un jeu vidéo...
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
C'était marrant et inédit...

c'était une course de véhicules style FX0, des vaisseaux qui flottent à quelques centimètres du sol.

Style futuriste avec couleurs chatoyantes mais pas excessives.
Le circuit n'était qu'une route toute droite et très large avec des obstacles disséminés un peu partout (petit tremplins, etc).
sur la route étaient également posés aléatoirement des pastilles de points qui tournaient.
le but était non seulement d'être premier de la course mais aussi de ramasser le plus de pastilles possibles (ce qui ralentit, donc) !

Arrivé au bout de la course se trouvait une sorte de filet. En arrivant à toute allure dessus il fallait tourner et rebondir dessus avec un maximum de vélocité pour toujours essayer d'être premier... et là hop, même course en sens inverse avec éventuellement des pastilles restantes. Il fallait ensuite passer par dessus un gros cercle au milieu du circuit (dur à éviter qd meme lol) pour que tous les points soient comptabilisés... et ensuite hop la ligne d'arrivée qui était aussi la ligne de départ. le gagnant était celui qui avait le plus de point (place + pastilles).

Enfin bref moi j'ai bien aimé.
Citation :
Arrivé au bout de la course se trouvait une sorte de filet.
Un peu comme Running Man...
Citation :
Tu serais tombé dans la drogue!

Euh nan, j'pense qu'il était juste un peu... agité avant d'aller au lit






Lady
Ben moi j'ai rêvé que je dormais ... :baille:

Sans déconné si tout le monde se mettait a dire ses rêves ont s'en sortirait plus ...

Petit HS :

C'est lui qui disait sans déconné avant ???
http://zumoristes.free.fr/pages/humour/lagaf.jpg

[edit] évite d'afficher ta signature à tous tes messages s'il te plait ; si tout le monde faisait comme toi on en sortirait pas [/edit]
9a m'arrive de rêver de jeux vidéos quand j'ai trop joué...mais je trouve ça désagréable, car, alors ce n'est pas un vrai repos et je me réveille fatiguée avec plein d'image de jeux dans la tête. ça m'est arrivé avec les Donkey kong sur super nintendo, avec les baldure's gate et avec Morrowind
Citation :
Provient du message de Frida
9a m'arrive de rêver de jeux vidéos quand j'ai trop joué...mais je trouve ça désagréable, car, alors ce n'est pas un vrai repos et je me réveille fatiguée avec plein d'image de jeux dans la tête. ça m'est arrivé avec les Donkey kong sur super nintendo, avec les baldure's gate et avec Morrowind
Tu viens de me rappeler ces moments d'horreurs, quand je réalisais que je "pensais" en tétris ou en jeux d'échec, comme si tout se résumait à ça, s'expliquait comme ça. C'était le signe d'une intense fatigue et d'un abus d'un de ces jeux... Le truc hyper désagréable, on a l'impression de devenir dingue.
Citation :
rah les cauchemars avec la musique de fond que j'ai pu faire après...

on s'en fou de tes cauchemar camy cherie, on veux savoir tes fantasmes nous
voyons
*r'ouvre la porte*
Les rêves en rapport avec les jeux vidéo, boudiou j'en ai fais vraiment des tats.

Dont un qui est récurant, ou du moins dont une partie est recurante, je suis dans le jeux, donc avec les méchants et tout et tout. Au début ca va, pas de problème, puis ca se complique, et les monstres sont plus agressife, alors je frappe dans mes mains pour mettre pause.
La pause se met, mais la le master boss arrive, et la capacité d'enlever la pause!
I me fut alors courir chez moi pour eteindre la consol, voir mettre reset (j'ai fais ces rêves avant Avalon, je suis actuellement en procès pour droit d'auteur).
A noté que j'ia même rencontrer un monstre capable de bloquer le bouton on/off .


Sinon dépose un brevet pour ton jeux, je me suis fais avoir moi, alors ne prend pas de risque
Citation :
Provient du message de Camelias
Tu les connais mes fantasmes
Ah nan en fait nan
psss c'est pas bon de faire un détournement de sujet fait par un modo
Faire ca avec un bucheron ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Ton jeu est tres interresant .il y a une semaine,jai rever dun jeu ou on etait dans un vaisseau spatiale qui tirait des bananes et il fallait tuer des panda.Je pense que mon idee est aussi interressante que la tienne.
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Eh le canard diabolique, juste pour te dire que ta signature est hors charte !

Mais pas de beaucoup, hein, elle remplit que la moitié de l'écran donc ça va
dsl ceatit un essaie je vien de la changer regarde.elle est en charte now.
Ah vi c'est mieux
Mais la balise center, c'est plus joli quand c'est fermé avec un "/"

[edit] Ben voilà !! Je savais que je pouvais compter sur toi !

Bon c'est fini le HS maintenant oui ?

Tiens anecdote presque dans le sujet : un jour je me suis endormi en jouant à t4c, en partant de l'entrée de la cave des brigands sur Arakas...

Quand j'ai rouvert les yeux, mon perso était tout rouge, derrière WindHowl !!

Vive le somnanbulisme
Dans le genre j'ai fait un rêve sublime basé sur The Settlers.
J'ai pas pu y jouer pendant deux semaines parce que ça me foutait trop mal et encore aujourd'hui vaut mieux pas voir la gueule de mon ECG si j'entends la musique.

Je sis maaaaaaaboule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés