[Orcanie] Les buffbot sur Alb/orca

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sib Walser
C'est clair que lorsque tu en as marre de te faire torcher, soit tu te payes ou empruntes un buffbot, soit tu reroll, soit tu changes de jeu...

Sur Ys avec aigo , sicaire , ben je persévère . Et crois moi des BB ca se tue , et a ce moment le gars doit vraiment se tenir tout petit en face ...
Citation :
Provient du message de umeoc
faudrait faire des distributeru de buff : tu paye 2or et tu es full buffer de partout , nan ?
Au debut, je croyais que c'etait ca les buffbots
Des PNJ genre hateurs, mais qui te donnaient des buffs plutot qu'une speed

Ensuite, la realite m'a rattrapee

Le D
ancien noob jeune pur et innocent
Le pire c pas les sicaires/ombres/assa buffbotés, ça c pas grave ils se tuent entre eux et ils m'inquiètent pas, ni quand je suis solo ni dans les groupes dans lesquels je suis.

Le pire, c'est les ménestrels buffbotés
Dans le message de tete il est questiondes eclaireurs aussi buffbotes ..... ca m'etonne assez de lire ca car je n'en connais pas et surtout :
si on monte un eclaireur ca n'est vraiment pas dans le but d'etre le plus fort en solo hein ca me parait evident

Katupia
Citation :
A ca pour assumer, elle cache pas son speed/buff/rez bot, c'est clair. Et c'est le même "joueur" qui se plaignait ya pas si longtemps de se faire flécher à la sortie de DL par un michant scout sachant se placer.
je joue buffboté, je l'assume, mais Jezza n'est pas un speed/rez bot et est bien un joueur avec qui je duote. Sinon je vois pas du tout le rapport avec le scout de DL.

tu connai bcp de monde capable de placer tout ses styles avec bakcup, d'instant PA, tout en twistant / instant mezant un sic apres un PA ( avant MR) ? scuz moi, mais je sui pa monsieur le poulpe, alors arrete de traiter jezza de bot stp....
__________________
http://easysky.free.fr/signature.jpg
Helectra, Orcanie, Ombre 50 7L3
Gman, Orcanie, Champion 50 2L8, Spé bouclar
Aox, Orcanie, Druide 40 buff, 36 Heal 3L7 : Buffbot et joué occasionellement.
Helectraz, Orcanie, Enchanteur 38 Moon
Transporteur, Orcanie, Barde Spe pex 36
Foulgroup, Broceliande, Bogdar 35
Je n'est pas vraiment eut l'occasion de voir le barde qui t'accompagne dans ses oeuvres : avec tes buffs de goret, je ne fais généralement pas long feux Il me semblait néanmoins quelque peu passif lors de notre dernière rencontre.

Mea Culpa.

Que tu ne vois pas le rapport entre un scout que tu jugeais non fair-play parce qu'il savait profiter du terrain pour se placer dans un endroit difficilement atteignable et le fait que tu "joues" buff-botés m'inquiête
bon je veu pas jeter la faute a kk'un en particulier, mais y en a surement, un, ki c comment ca a commencer. perso g fait un choix ke je regrette pas, pour l'histoire de moral, franchement je m'en fou z'avez ka en parler avec le premier le 2eme etc... ki ont commencer. enfin c generalement apres un certain delai qu'on se rend compte ki fallais pas faire ca etc..
alors y en a i sont la 'ho un bb j'en ai trouver un aut !! ' c generalement des gens ki ont pas ete concerner par le probleme au tout debut, mais ki finalement se rende compte ke ca les genes aussi maintenant. vi forcement un fufu kan i chasse bha..i ce dit pas 'ah tiens lui c pas un fufu doi pas etre bb alors je l'attak pas, ca serais pas fairplay' et c la ke tu vois un tank ki fait i.p mais i meurt kan meme, c pas tres normal jtrouve mais bon...
tout ca pour dire ke maintenant les fufu bb ca touche tlm meme ceux ki etait pas fufu et ki aimais bien soloter aussi a certaine heures.
mes rp je les ai fais sans buff, vu ke je solotais 99% du temps, maintenant le bb c pour continuer a m'amuser, mourir c pas un probleme, mais ce faire chain kill par le meme fufu bb alors ke ta rien, bha soi t'y retourne pas et tu va t'amuser a autre chose, soi tu as la possibilite de te faire bb et t'y retourne.
ombre ca deviens potable a partir de 5L, ya les degats et les r.a ki re equilibre, apres ya l'equipment spellcrafter ki aide bcp, et apres....ya le bb. (ya ceux aussi ki sont pas bb mais petite difference i traine a certains moment avec 2 autre fufu bb, et ceux ki veulent pas tomber ds le cote negatif du bb du coup, sorte en groupe normal rvr, mais k'on peut rencontrer lacher par le groupe amg, fullbuff de groupe evidemment) (cote fairplay je vois pas la difference entre etre fullbuff de groupe ou avoir son bb, et pour ceux ki pourrait dire, 'ah bha nan spo pareil si le groupe meurt i perd les buff' bhin bizarrement kan le groupe meurt le fufu on le revois ke kan le groupe est revenu sur la zone pour le recuperer et le re buffer, et me dite pas 'nan mais attend c arriver une fois, une fois c trop deja. le fairplay c quotidien, c pas 'tiens v etre fairplay la pour pas kon me critik si je sui griller')

g ding 50 etant 5L4 je doute ke d'autre ombre est fait pareil, maintenant c pl 50 et farming bb direct pour certains. le serveur change tlm l'a vu on est plus tout seul, bhin faut faire avec ou changer de jeu.
sui parti de d2 paski avait de plus en plus de joueur ki utilisait des dupes ou bugged, mais blizz a rien fait de radical pour ke ca s'arrete. bhin ici ca devient pareil, va y avoir de plus en plus de bb mais c "autoriser".

(p.s vi je c, c p'tet dur a lire, j'ferais des efforts sur la syntaxe une aut fois j'voulais dire un truc sur les bb, c sorti un peu en fouilli, dsl)
Citation :
Le pire, c'est les ménestrels buffbotés
LOL guls, ca me rapelle l'autre fois une menes gardien venait a dl, ni une ni deux je lui saute dessus, paf claquage de SOS et fuite... je la cherche et c'est elle qui me trouve... Elle me mez, ce met sur mon coté, passe son style de flanc, me touche a 50 et des poussières... je lui met deux claques et voila la combo stun-fuite...

100m plus lion je trouve un mago hib bien seul, on groupe, revoila la menes qui mez, prépare son style de flanc ( je dis prépare car vraiment y a eu 5 secondes entre le mez et le style, on dirait qu'il jouait à la souris le gars ) tape le magot... pas de bol c'était un moon il a mis moc et basta...

Vous cherchez le rapport avec le topic ? il n'y en a pas, c'est juste que j'aime pas les skaldmenes/battlebarde tout weak qui sont monté que pour le solo et qui sont pour moi l'expression de la couardise et de la faiblesse...
Citation :
Provient du message de Rastafire
bon je veu pas jeter la faute a kk'un en particulier, mais y en a surement, un, ki c comment ca a commencer. perso g fait un choix ke je regrette pas, pour l'histoire de moral, franchement je m'en fou z'avez ka en parler avec le premier le 2eme etc... ki ont commencer. enfin c generalement apres un certain delai qu'on se rend compte ki fallais pas faire ca etc..
alors y en a i sont la 'ho un bb j'en ai trouver un aut !! ' c generalement des gens ki ont pas ete concerner par le probleme au tout debut, mais ki finalement se rende compte ke ca les genes aussi maintenant. vi forcement un fufu kan i chasse bha..i ce dit pas 'ah tiens lui c pas un fufu doi pas etre bb alors je l'attak pas, ca serais pas fairplay' et c la ke tu vois un tank ki fait i.p mais i meurt kan meme, c pas tres normal jtrouve mais bon...
tout ca pour dire ke maintenant les fufu bb ca touche tlm meme ceux ki etait pas fufu et ki aimais bien soloter aussi a certaine heures.
mes rp je les ai fais sans buff, vu ke je solotais 99% du temps, maintenant le bb c pour continuer a m'amuser, mourir c pas un probleme, mais ce faire chain kill par le meme fufu bb alors ke ta rien, bha soi t'y retourne pas et tu va t'amuser a autre chose, soi tu as la possibilite de te faire bb et t'y retourne.
ombre ca deviens potable a partir de 5L, ya les degats et les r.a ki re equilibre, apres ya l'equipment spellcrafter ki aide bcp, et apres....ya le bb. (ya ceux aussi ki sont pas bb mais petite difference i traine a certains moment avec 2 autre fufu bb, et ceux ki veulent pas tomber ds le cote negatif du bb du coup, sorte en groupe normal rvr, mais k'on peut rencontrer lacher par le groupe amg, fullbuff de groupe evidemment) (cote fairplay je vois pas la difference entre etre fullbuff de groupe ou avoir son bb, et pour ceux ki pourrait dire, 'ah bha nan spo pareil si le groupe meurt i perd les buff' bhin bizarrement kan le groupe meurt le fufu on le revois ke kan le groupe est revenu sur la zone pour le recuperer et le re buffer, et me dite pas 'nan mais attend c arriver une fois, une fois c trop deja. le fairplay c quotidien, c pas 'tiens v etre fairplay la pour pas kon me critik si je sui griller')

g ding 50 etant 5L4 je doute ke d'autre ombre est fait pareil, maintenant c pl 50 et farming bb direct pour certains. le serveur change tlm l'a vu on est plus tout seul, bhin faut faire avec ou changer de jeu.
sui parti de d2 paski avait de plus en plus de joueur ki utilisait des dupes ou bugged, mais blizz a rien fait de radical pour ke ca s'arrete. bhin ici ca devient pareil, va y avoir de plus en plus de bb mais c "autoriser".

(p.s vi je c, c p'tet dur a lire, j'ferais des efforts sur la syntaxe une aut fois j'voulais dire un truc sur les bb, c sorti un peu en fouilli, dsl)
Suis po dans le monde des fufus donc mon avis c un avis extérieur mais bon je pense rasta que en jouant buff boté, tu y perds plus que tu n'y gagnes :/.

Avant de jouer fb, tu étais, je pense pas me tromper, un des fufus les plus respectés et les plus craints par les meilleurs fufus des autres royaumes.
Maintenant bah... tout le monde rit en voyant les lignes de buff tomber et c'est bien dommage. Se prendre une rouste contre rasta now, bah ça n'a plus aucune valeur.
Citation :
Provient du message de Lundra
Suis po dans le monde des fufus donc mon avis c un avis extérieur mais bon je pense rasta que en jouant buff boté, tu y perds plus que tu n'y gagnes :/.

Avant de jouer fb, tu étais, je pense pas me tromper, un des fufus les plus respectés et les plus craints par les meilleurs fufus des autres royaumes.
Maintenant bah... tout le monde rit en voyant les lignes de buff tomber et c'est bien dommage. Se prendre une rouste contre rasta now, bah ça n'a plus aucune valeur.
Moi j'ai pris une rouste contre un skald buffbot et ct toi Lundra mais play par Fio.

Toute façon a l'époque je me souviens on pouvait se balader solo a amg et mmg, les fufu me faisaient des emotes les nouveaux m'attaquaient, apres rejoignaient la cohorte se contentant des emotes , maintenant bah, meme un 2L0 m'explose la tronche alors bon...ben on se regroupe on full buff nos propres fufu et on va faire le ménage, la différence c'est qu'avec le buffboting ben y'a plus de combat 1 vs 1 improvisés, plus que des team et des Bus.

Les temps changent ou alors faut pas avoir peur de croiser personne durant 1h ou 2 et aller sur Odin et HW, ce qu'on a fait hier soir, le problème c'est qu'on a croisé un gpe d'Hib, puis apres sont plus revenu c'est dommage ct un joli fight. On s'est fait éclater par un groupe Mid a la sortie de Doden quand on zonait mais on est revenu ils avaient disparus dommage ca aurait pu faire un joli fight.

Si on veux de beaux combats faut changer nos habitudes c'est sur, mais ce qui est clair c'est qu'hormis a certaines heures ben maintenant meme pour les fufu le solo c'est fini.


Slen
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
LOL guls, ca me rapelle l'autre fois une menes gardien venait a dl, ni une ni deux je lui saute dessus, paf claquage de SOS et fuite... je la cherche et c'est elle qui me trouve... Elle me mez, ce met sur mon coté, passe son style de flanc, me touche a 50 et des poussières... je lui met deux claques et voila la combo stun-fuite...

100m plus lion je trouve un mago hib bien seul, on groupe, revoila la menes qui mez, prépare son style de flanc ( je dis prépare car vraiment y a eu 5 secondes entre le mez et le style, on dirait qu'il jouait à la souris le gars ) tape le magot... pas de bol c'était un moon il a mis moc et basta...

Vous cherchez le rapport avec le topic ? il n'y en a pas, c'est juste que j'aime pas les skaldmenes/battlebarde tout weak qui sont monté que pour le solo et qui sont pour moi l'expression de la couardise et de la faiblesse...
Bah pour moi ménestrel c'est la classe de groupe par excellence, alors voir un ménestrel qui se buffbot ça me fait bizarre

Maintenant, les gens qui se buffbotent ça me dérange pas trop, ils se prennent pour des UbEr RoXxOr alors que sans leurs buffs ils ne seraient pas grand chose, ils ne connaissent pas les limites de leurs classes, ils campent AMG ou MMG 5 heures par jour, ... bref tant qu'ils restent à leur place (dans le fossé) ils me dérangent pas
Citation :
Provient du message de Furybond
A ca pour assumer, elle cache pas son speed/buff/rez bot, c'est clair. Et c'est le même "joueur" qui se plaignait ya pas si longtemps de se faire flécher à la sortie de DL par un michant scout sachant se placer.

no comment

heu ? c moi la speed bot ?
faut arreter de dire nawak et de voir d bot partout
c dla paranoya , un ombre ki joue avec qunqun , le qunqun c forcement un bot ?
clothilde Joue souvent avec un mene , et personne traite le mene de bot , il joue ensemble stou
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
clothilde Joue souvent avec un mene , et personne traite le mene de bot , il joue ensemble stou [/i]
MDRRRRR

@slen; bah si tu t pris une rouste contre lun fb, c'est po moi qui la playait m'en souviendrais
Citation :
cote fairplay je vois pas la difference entre etre fullbuff de groupe ou avoir son bb, et pour ceux ki pourrait dire, 'ah bha nan spo pareil si le groupe meurt i perd les buff' bhin bizarrement kan le groupe meurt le fufu on le revois ke kan le groupe est revenu sur la zone pour le recuperer et le re buffer, et me dite pas 'nan mais attend c arriver une fois, une fois c trop deja. le fairplay c quotidien, c pas 'tiens v etre fairplay la pour pas kon me critik si je sui griller'
Ben bizarrement, c'est ca qui me gene le plus dans un buff bot.

Tu joues de fait a 2 contre 1, et l'un des deux (le clerc/druide/shamy) est quasiment invicible (excepté par la RA volley, et encore, ca marche pas pour druim ligen)

Le jour ou tu mettras ta druidesse cachée quelque part dans les gorges de cruachan, j'aurais plus rien a te reprocher niveau buffbot, car elle sera tuable (enfin, bon, pour pour qui la trouve ^^)
C'est egalement pour ca que je suis beaucoup moins retif au speedbot qu'au buffbot : le speedbot, il peut mourir facilement
Ca sert a rien de se plaindre de toute façon même si les buffsbots n'existaient pas les gens se tremballerais avec plusieurs potions ;p
En gros ils achètent irl ce qu'ils peuvent acheter ig ;p
12€ par mois potions a volonté, pas cher.........
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés