Vidéo 240mo de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
http://www.worldofwar.net/pressdesk/030626.php

Poids: 240mo
Qualité: Moyenne - Mauvaise
Durée: environ 25 minutes

Le vidéo est consacré à la démonstration du gameplay de World of Warcraft ainsi qu'une interview en même temps.

En premier liue nous découvrons un Night Elf druide se métamorphosant en multiples formes.

Ensuite un tauren se battant contre des petits dinosaures. Choses déplaisante, le système de combat sera un EQ like à ce que j'en ai vu, les multiple attaques dans d'autre viédo éait surement fruit d'un haut niveau.

La régénération semble très rapide, sinon trop, deplus que les potions semblent faciles à quérir, l'utilitée de guérisseur ne semble pas encore démontré son utilitée.

En troisième lie, une magicienne, nous fait la démonstration de ses sortilèges. Ce temps consacré à cette classe semble un peu long dut à la certaine routine des sorts utilisés. L'interviewé à également spécifié que les effets de sort n'étaient pas terminés et qu'ils seront magnifiques.

Puis viens le Warlock orque, à son introduction on peut apercevoir quelques batiments orques très bien faits ( la tour ). Au regard de cette classe, j'ai pu déterminé qu'il n'y aura pas de classe nécromencienne comme plusieurs espèraient, le Warolock le sera. En effet, lors de sa conjuration de son " pet ", il l'a ensuite envoyé combattre... Lorsque j'ai regarder cela se dérouler ça m'a étrangement fait penser à un combat de pokémons... Ensuite il a conjuré un second " pet " qui n'a fait qu'affirmé ma dernière remarque.


Chose agacante égalements, de larges barres sombres traversent sans arrêt l'écran. Et de plus, j'aimerais bien apprendre au caméraman savoir filmer correctement.


C'était assez bien, par contre je m'aurais attendu à un peu mieux pour m'impressionner.
Character Selection Screen[3.3MB]
Sur le lien de wporldofwar.net on peut aussi matter d autre videos comme l ecran de selection de pesonnage ..et si je ne m abuse c'est 10 slots par compte qu on pourra utiliser ...

ou alors c etait juste pour la demo de l E3 ... 10 ça me parait enorme qd mm ....
Citation :
lol le gars qui film il est polio des bras c'est ignoble
oui c vrai c ignoble mais en mm temps fo p-e imaginer que :

-y avait 3 tonnes de mondes a l 'E3 et surtout sur le stand de Blizzard
- il se faisait bousculer car le gens ne regardent pas tjs ou ils vont
- il etait tellement excité de voir WoW qu il sautait partout avec son camescope a la main
Et bien je peux vous dire que ce fichier n'est pas resté très longtemps sur mon disque dur en effet la qualité est plus que moyenne et ces bandes noires sont très pénibles (25 min c'est un peu dur-dur là...) mais bon je rejoins l'avis de Hunter_SEEker à propos du cameraman...
Enfin bref je suis un peu déçue par cette vidéo :baille:
Je savais pas ou poster ca donc j'le met ici
J'ai remarqué que sur le site de Blizzard en ricain TFT a disparue de la barre "actuel project" ce qui laisse sous entendre que les prochain news que blizzard nous donnera seront pour WoW <ou Sartcraft gost mais ca on s'en fou l'est tout null ce jeu >
Ca dépend de ta connection si t'es en france et que t'as l'adsl 128 kbps voir 256 kbps *je c plus ou ils en sont* ou si t'es en belgique avec 3.3 ou 4 mbps

Tiens je me demande quel type de connection il faudra pour jouer a wow

*pourriture professionnelle*
hummm ... encore un belge ki se fou des celtillons ...

1h pour moi ... 25 min de pur bonheur intense ... merci pour la video (je l'avai louper ...)
__________________
http://membres.lycos.fr/hnkhhan/Khan2.jpg
Grumpf ... vive le 800 par 600 ... bon j'vai essayer de remedier a ça ... (pour 96 malheureux pixel en hauteur ça peu pa passer ?! (sachant ke c pa la 1ere fois ke je la met ...))
de haut elle fai a peine le double ! ...

196 de haut et 315 de long ... et meme pa 17Ko ... enfin bon c pa le sujet ... j'vai en faire une nouvelle ... reglement oblige ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés