[FUSION] Images de Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jabberwock
oui, c'était clairement ça le sens de mon post. Tu as ton avis, je le respecte, on l'a bien compris, mais nous on va jouer et on va apprécier ce jeu même si on critiqueras certains de ces défauts. Il faut laisser sa chance a swg, comme a ses futurs joueurs.
Ah mais je lui laisse sa chance ........ je materais lors de sa sortie euro ce qu il donne

Maintenant les futurs joueurs, je leur donne encore plus leur chance ........ c est eux qui vont payer pour que je puisse beneficier peut etre d un super jeu dans plusieurs mois ^^

En fait ........ finalement vous avez raison, allez tous jouer ici a SWG ........ je viendrais vous rejoindre un peu plus tard ...... non pas que le jeu soit pas bien...... juste que je suis TRES occupe en ce moment
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Quans je disais Tous je voulais surtout dire tous ceux qui étaient contre toi ici.

Je suppose que tu as raison sur ce que tu dis, mais ceux qui y ont joué ne seront pas forcément de ton avis qu'ils soient fan ou pas.

Moi je ne peux pas vérifier tes dires tant que je n'y aurais pas joué.

Mais à mon avis dans 2 ou 3 jours les posts de critiques sur le jeu vont "fuser" (Pas trop j'espère).

Mais un jeu parfait pour une personne sera plein de défaut pour une autre.

Avoir quelqu'un comme toi qui critique objectivement un jeu n'est pas plus mal. C'est même bien en fait.

Arcania.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ah mais je lui laisse sa chance ........ je materais lors de sa sortie euro ce qu il donne

Maintenant les futurs joueurs, je leur donne encore plus leur chance ........ c est eux qui vont payer pour que je puisse beneficier peut etre d un super jeu dans plusieurs mois ^^

En fait ........ finalement vous avez raison, allez tous jouer ici a SWG ........ je viendrais vous rejoindre un peu plus tard ...... non pas que le jeu soit pas bien...... juste que je suis TRES occupe en ce moment

Non je t'assure t'en fait pas et ne viens surtout pas, c'est pas la peine je t'assure
Citation :
Provient du message de Lither
Non je t'assure t'en fait pas et ne viens surtout pas, c'est pas la peine je t'assure
Pourquoi ?? T as decide de faire Jedi ??

Tu crois peut etre que tu vas m echapper longtemps ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Jabberwock
oui, c'était clairement ça le sens de mon post. Tu as ton avis, je le respecte, on l'a bien compris, mais nous on va jouer et on va apprécier ce jeu même si on critiqueras certains de ces défauts. Il faut laisser sa chance a swg, comme a ses futurs joueurs.
Laisser sa chance au jeu pourquoi pas , mais pour ce qui est des joueurs tu imagine la tête de ceux qui s'attendent à ce qui était prévus et qui entende que le jeu écrase la concurrence ( ), ils vont commander le jeu super cher, prendre trois mois d'abonnement à 15,5 euros et apres comment tu va leur expliquer que les villes de joueurs existent pas, que le système de quete est light etc..Il me semble que personne n'a critiqué les joueurs ici.
Franchement, tu peux dire honnêtement à un joueur qu'il peut se lancer les yeux fermés dans SWG?

Citation :
Mais à mon avis dans 2 ou 3 jours les posts de critiques sur le jeu vont "fuser" (Pas trop j'espère).
Non a mon avis d'ici deux trois jours ca va être l'euphorie totale, quand on commence un mmorpg c'est toujours comme ca, les grandes critiques arriveront d'ici un ou deux mois quand les joueurs s'ennuiront.Les bugs c'est toujours pardonnable, le manque de contenu non.
Personellement je pensais aller sur SWG et je dois dire que je suis moi aussi plus que déçu par ce jeu et par les choix des développeurs qui me paraissent bien peu inspirer....

Donc devant cela j'ai fait un choix : Planesite maintenant et fin d'année Dark and Light.... si d'ici quelques temps SWG deviens intéressant je me raviserai peu être.
Citation :
Provient du message de Vinyle
En parlant de vêtements, le choix in game est vaste ?
Peut on par exemple s'habiller en Jedi sans l'être (histoire de foutre le bordel )?
somme nous obligé de porter des vêtements, on peu pas être à poil ??
Citation :
somme nous obligé de porter des vêtements, on peu pas être à poil ??
Si ya ne serait-ce qu'un bout de sein qui depasse d'une femme le jeu est considéré comme pour adulte au States, donc interdit au moins de 18 ans, alors faut pas rever quon puisse se foutre a poil
Je partage certains avis de dread , neamoins je pense en effet comme beaucoups d'autres qu'il faut laisser sa chance à ce jeu qui est du reste très prometteur par les possibilités techniques mises à dispositions des joueurs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés