Prendre des vidéos IG ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des logiciels pour ça. HyperCam et FRAPS, les seuls que je connaisse, ont en plus l'avantage d'être gratuit . Personellement j'utilise HyperCam car il me fait moins ramer, et me permet de choisir le codec utilisé (peut-être que FRAPS le fait mais je le trouve pas instinctif). Gros disque dur conseillé tant que la vidéo n'est pas compressée.

Et pour les sites officiels des programmes c'est pas dur .
Pour certains jeux (comme H-L et mods) il y a parfois une fonction intégrée (dans ce cas là ce sont les "démos" [.dem] ). La conversion en vraie vidéo par contre n'existe pas toujours (voire peu souvent puisque c'est le jeu qui recréera les graphismes).
Il me semble que pour prendre les .dem , la manip est très simple.
Regarde ou demande sur des sites comme Vossey ( dont je n'ai pas le lien ), je crois qu'il suffit juste de taper une commande pendant la partie pour que démarre l'enregistrement de la démo et d'ensuite la récupérer dans le répertoire de Cs.
Par contre, je ne sais pas si ça te ralentit in game..je n'ai jamais testé
Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
Tant qu'on y est, si vous avez des conseils pour la compression, les codecs, etc

Et IM- moi , petite Marine, ou les autres, si vous faites des videos de T4C
C'est pas que ça me manque, hein
Lol ok. C'est clair que si c'est possible, j'ai pas fini de filmer.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Lol ok. C'est clair que si c'est possible, j'ai pas fini de filmer.
Wé c'est cool par exemple pour trouver des PK ou faire une série télévisée
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Est-ce que HyperCam fonctionne sur T4C, ou bien c'est un log qui sert que pour un jeu spécifique?
Hypercam, tout comme Fraps, n'est pas lié à un jeu. Ces logiciels prennent en fait une série de screenshots et en font directement une video.
Je me suis penché sur le problème aussi.

FRAPS : je déconseille, les vidéos prennent une place monstrueuse sur le HD (30 Mo les 15s...), et si on veut jouer dans des résolutions autre que la plus basse (640x500), l'écran est coupé (en fait Fraps ne prend QUE 640x500, même si tu joues en 1600).
Dernier point : la vidéo est étrangement accélérée par rapport au jeu.

Les autres logiciels que j'avais testé ne marchaient pas bien avec Anarchy Online, ou donnaient des vidéos vraiment trop grosses (donc indiffusables sur le Net).

Bref, personnellement je suis encore à la recherche de la solution miracle
J'utilise HyperCam qui filme tout et n'importe quoi, combiné aux derniers codecs DivX 5.0.5. Cependant il vaut mieux retravailler la vidéo après avec d'autres programmes pour l'alléger.
Citation :
Provient du message de MiaJong
Je me suis penché sur le problème aussi.

FRAPS : je déconseille, les vidéos prennent une place monstrueuse sur le HD (30 Mo les 15s...), et si on veut jouer dans des résolutions autre que la plus basse (640x500), l'écran est coupé (en fait Fraps ne prend QUE 640x500, même si tu joues en 1600).
Dernier point : la vidéo est étrangement accélérée par rapport au jeu.
Ouaip, j'ai également essayer FRAPS et je lui trouve également les mêmes défauts (en plus de l'absence de son, de réglage gama/contraste...)

Bref, il est gratuit, je ne le dénigre donc pas trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés