[Broc] vous irez ou sur le prochain serveur francais ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shiena
Je voit pas pourquoi il y aura plus de monde sur hib que sur les autres realm.. dans la mesure ou il y a deja 3 serveur francais , le 4eme sera soumit au meme regle que les 3 autre alb>hib>mid .
j'en doute.
Nan mais serieux , y a deja 3 Serveur , les gars qui veulent aller vers l'ubertitude il a deja largement le choix pour aller sur hib.. alors je voit pas pourquoi ce dernier serveur serait plus surpeuplé que les autres ds le realm hib.


Sans compter que maintenant , je trouve les 3 Realm tres equilibré , le seul probleme d'alb restant le manque de soutient , mais les sorcier et menes sont maintenant des classes plus qu'equilibré .
Moi hib sans hesiter et surement un magos pbae/dot de zone vu que c le plus efficace a terme.
Je dis ca car sur alb broc c svt eux qui me degoute du rvr

Et aussi un fufu pour rvr solo pepere


Alcater 50 theu air
Terralon 50 thauma terre
J'vais retourner sur Midgard et remonter ss doute 1 healer, mais sans un nom avec <Eki>.

Juste histoire d'etre dans mon realm preférés et d'avoir la paix.

Ekios just do too celebre.
Citation :
sur ys c pas mid qui domine tout?
Nan c les bus qui domine D:

Sinon moi j'irais sur hubernia et /Cheer a ceux qui veulent reroll mid en 1.62 surtout ceux qui viennent des autres realm z'allez voir c quoi le rvr nightmare :d
un rapide point.

3 personne evoque un serveur d'un nouveau type (coop)
9 pense que ca va etre la course à l'XP/RvR(si peu ?)
6 veulent y aller que pour les vaux(regarder bien la commande level je pense)
3 n'y iront pas

15 alb
10 hib
11 mid

hehe, belle repartition clasique on dirait pour l'instant
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Faut pas se leurrer sur la possibilite de faire du RvR a bas lvl, sans bus, buffbots etc. Des que le serveur ouvrira, il y aura un rush de joueurs normaux, et un rush de joueurs qui seront la pour passer 50 en 1 semaine, afin d'etre les premiers 50, puis le premier 5L, 6L, 7L etc.
Faut vWaR .
Si le nouveau serveur autorise les /level 30, les 50 seront la 2 jours apres. 4 jours si il n'y a pas la commande level.

Les teams fixes seront legions, et les gens qui se connaissent en etant sur des royaumes differents vont monter des uberguildes.


Alors si vous allez pour retrouver une certaines fraicheurs, vous aller etre decus.

Rappelez vous Orca et Camlann au debut.
Citation :
un rush de joueurs qui seront la pour passer 50 en 1 semaine, afin d'etre les premiers 50, puis le premier 5L, 6L, 7L etc
Ca ne concerne que les névrosés mégalomaniaques qui trouvent dans DAoC le terrain idéal pour exorciser leur piètre existence IRL.

Les gens "normaux" trouveront leur plaisir autrement qu'en participant à ce culturisme exacerbé à deux balles.

Du déjà vu sur Camlann...
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Faut pas se leurrer sur la possibilite de faire du RvR a bas lvl, sans bus, buffbots etc. Des que le serveur ouvrira, il y aura un rush de joueurs normaux, et un rush de joueurs qui seront la pour passer 50 en 1 semaine, afin d'etre les premiers 50, puis le premier 5L, 6L, 7L etc.
C'est certain , je trouve super interessant de monté un grp fixe sur ce futur serveur et je pense le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés