où deleterez-vous vos perso?

Répondre
Partager Rechercher
si un jour je delete
j essayerai de passer le tp de alb ou hib pour voir si c est possible
pour ce faire j organiserai une mega sortie de guilde avec juste des amis et je deleterai au milieu du fort juste avant de me faire bannir
mais bon comme j aime mon perso je pense que je le suprimerai jamais de mon plein gré
(immagine delet ta femme ou ta copine ? ca vas pas non ???)
Jamais je ne deleterai mes perso, j'en voit pas l'utilité.
Mais lorsque viendrat l'heure d'aretter, je les emmenerait surement a Lethantis pour leur dernier log
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pourquoi les effacer? Nof existera tant que le monde est monde, il est partie prenante de celui ci. Les étoiles, mêmes mortes, continuent de briller dans le ciel.

Ah, au passage, le conjugueur est ton ami.
bah ya pas de S a emmenerai jte trouve un peu dur comme meme il y en a qui sont pire que moi. perso j'me trouve assez lisible. Sinon sympa ce conjugueur c'est pratique.
j'emmenerai mon nain en combat en zone frontiere et sa mort sera la derniere puis j'irai à connla regarder la mer une derniere fois, la ou j'ai découvert daoc il y a maintenant 18 mois.
À Vasudheim, lieu de ma naissance.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pourquoi les effacer? Nof existera tant que le monde est monde, il est partie prenante de celui ci. Les étoiles, mêmes mortes, continuent de briller dans le ciel.

Ah, au passage, le conjugueur est ton ami.
Toi apparemment la politesse et la modestie ne sont pas tes amis:baille:

Si un jour je devrait delete...arf idée impensable
doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon doublon
Mon Oukisontlesnelfes.. :
Delete à Gna (lvl 43)
Delete à Camelot (lvl 13 : C'est laid Albion ! )
Delete à Galplen (lvl 5, c'était une erreur de ligne )

Et là, Oukisontlesnelfes 50 est en repos à Gna pour une période pouvant durer jusqu'à Ragnarok
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés