J'hésite à me mettre à planetside...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vortex
on se la joue pas pro genre -X- ac site en .com et tout
Ca dépends de tes objectifs Vortex, comme je l'ai deja dit ça me ferait chier de payer 14 € par mois à "m'amuser", pour ça je retourne sur CS, Tribes 2 ou autres....

Vlà... 2 optiques différentes (et en plus on s'amuse cool non ?)
__________________
Juste Pour Voir
Citation :
Provient du message de Vortex

Pour la guilde si tu viens Vanus les DDF seront ravis de t'accuellir, on se la joue pas pro genre -X- ac site en .com et tout mais on s'amuse vraiment bien entre nous et on est assez nombreux donc c'est sympa [/i]
La jalousie , c'est mal....
Citation :
Provient du message de Baphomet

Vlà... 2 optiques différentes (et en plus on s'amuse cool non ?)
Nan, tu es un tyran Bapho
Et Shunk il arrete pas de me mettre en corvée de patatte

Sinon, je trouve ce jeu sympa parcque meme si il faut une equipe pour bien s'amuser, tu n'as pas besoin de rester 3/4h connecter pour faire quelque chose dans la soirée.

Pas besoins d'etre un hardcore gamer pour s'amuser.
Citation :
Provient du message de Le Cesarac
La jalousie , c'est mal....

Je me demande pourquoi ca a pas été posté avant ce message

Forcément on ne peux pas rester de marbre, mais de la a dire que c'est de la jalousie C'est sur que ca me ferait plaisir d'avoir des membres en plus mais en conservant la bonne humeur qui regne et sans pour autant tomber dans de "l'extremisme"

Citation :
Provient du message de Baphomet
Ca dépends de tes objectifs Vortex, comme je l'ai deja dit ça me ferait chier de payer 14 € par mois à "m'amuser", pour ça je retourne sur CS, Tribes 2 ou autres....

Vlà... 2 optiques différentes (et en plus on s'amuse cool non ?)

Bha je trouve ca triste, un jeu reste un jeu et est fait en (tres grande) partie pour s'amuser... Tu comptes pas gagner ta vie en jouant a PS en professionel?


Et le jour on PS t'nnuiras? Tu continuras a y jouer quand même?

Mais bon ce n'est que mon humble vision des choses et je respecte le point de vue de bapho (sans pour autant le comprendre).

Mais cessons donc de flooder ce topic...
Citation :
Provient du message de Wargass
Ma config :
Ahtlon XP 2100+, 512 Mo DDR, GeForce 4 Ti4200 128 Mo, ADL 512kbps.

Et je rame, c'est horrible, injouable a 80% du temps lors des moyens combats.

Bref, je trouve le jeu vraiment très gourmand pour sa qualité graphique

Faudrait peut être avoir la présence d'esprit de baisser tes parametres graphiques...
j'ai un xp2400, 512ddr, geforce II ti (en attendant d'aller chercher ma 9700pro à la poste), adsl 512kb/s, je ne lag ni ne ram, suffit de mettre les détails au bon niveau
Excusez moi de vous interrompre mais on dérive un peu du sujet là. Chacun à ses points de vus, donc laissons jouer tout le monde jouer comme il a envie de jouer.
Je dirais juste qu'il est "jouissif" et donc amusant d'arriver a locker un continent avec juste TON Outfit que tous les NC de Werner.

Et de plus arriver à cette satisfaction = amusement assuré = Jeu avec un grand J donc la chaine est correcte.

/flood off...

Et pi t'avais po k'a commencé non mais ho
__________________
Juste Pour Voir
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Faudrait peut être avoir la présence d'esprit de baisser tes parametres graphiques...
j'ai un xp2400, 512ddr, geforce II ti (en attendant d'aller chercher ma 9700pro à la poste), adsl 512kb/s, je ne lag ni ne ram, suffit de mettre les détails au bon niveau
blblblblblblbl

merci mais les conseils comme ca je m'en passe

et ceci pour deux raisons :
1-Quand j'achéte un jeu récent, j'espere pouvoir y jouer avec une qualité graphique étant au moins les 2/3 des capacités du jeu.
Ca m'intéresse pas de jouer avec en low graphique partout.
2-J'ai tenter de baisser la qualité des graphiques pour voir une difference... elle est trés négligeable par rapport à la perte de qualité.


Donc je me répéte, le jeu est trés gourmand pour une qualité graphique moyenne.
Citation :
Provient du message de Wargass


Donc je me répéte, le jeu est trés gourmand pour une qualité graphique moyenne.
Comme beaucoup de jeux massivement online de ces derniers temps .....
Pifou2003
Citation :
Le jeu nécessite 1 giga de ram et encore. J'ai un giga, une connection cable, un athlon 1800, et je lag
Encore une fois, confusion entre lag et ramouillage.
Il y a le lag lié a ta connection et le lag lié au serveur.
Or avec le cable (j'ai l'adsl), en deux semaines j'ai eu quasiment pas de lag et n'ai jamais été gener par ca.
Mais bon c sur que si tu met tout a fond avec la config que tu as ca va etre saccader lol
Citation :
Provient du message de Roblochon
Pifou2003


Encore une fois, confusion entre lag et ramouillage.
Il y a le lag lié a ta connection et le lag lié au serveur.
Or avec le cable (j'ai l'adsl), en deux semaines j'ai eu quasiment pas de lag et n'ai jamais été gener par ca.
Mais bon c sur que si tu met tout a fond avec la config que tu as ca va etre saccader lol
non, je ne fais pas de confusion entre lag et ramouillage, je pensais que c'était clair pourtant. Pour ton information, toute ma config était au minimum, et cela ne changeait rien. D'ailleurs si tu avais lu mon post tu aurais vu que je ne parlais pas de saccades.

Les posts complètement à côté de la plaque avec un "lol" à la fin, ça me gonfle à un point....
Citation :
Provient du message de pifou2003
non, je ne fais pas de confusion entre lag et ramouillage, je pensais que c'était clair pourtant. Pour ton information, toute ma config était au minimum, et cela ne changeait rien. D'ailleurs si tu avais lu mon post tu aurais vu que je ne parlais pas de saccades.

Les posts complètement à côté de la plaque avec un "lol" à la fin, ça me gonfle à un point....
ca n'empêche que tu soit avec un 56k comme un T3 tu aurait les meme FPS, par contre, avec un 56k tu verais "sauter" et recharger plus longtemps apres avoir appuyer sur la touche mais sinon

LA CONNECTION NE JOUE ABSOLUMENT PAS SUR LES FPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a encadrer et a grossir en 36 fois pour certain
de Pifou2003

Citation :
Le jeux pour toi s'arrête au premier coup de lag, définit par le nombre de joueurs dans ta zone
Vrai dans la cas du lag de serveur, ou du lag de ta connection (cable meme grosse bataille c pas censer lager, experience personnelle)

Citation :
(car lag et ramer sont liés)
Absolument pas

Citation :
Le jeu nécessite 1 giga de ram et encore. J'ai un giga, une connection cable, un athlon 1800, et je lag. Je ne compte pas remplacer ma ge3 à moins d'être sur qu'il y ait un effet sur le lag. )
C'est donc ton proc qui est pas au niveau de tes reglages graphiques. Quand tu parle de lag c pas des mini "freeze plutot" ? Car tu dis eviter les grosses batailles, or le serveur supporte tres bien les gros fight, chez moi tout tourne bien sans le moindre "temps de latence" observer, ca change de daoc

A relire ton post en long en large et en travers, je vois tjrs la meme chose une certaine confusion. Soit c ton ordi qui ne suis pas. Soit c'est ta connection qui est pas bonne, car je n'est quasi jamais resenti de lag serveur meme dans les gros gros fight

Citation :
Les posts complètement à côté de la plaque avec un "lol" à la fin, ça me gonfle à un point....
Lol
Moi personnellement je ne vois pas tant que ca de coté negatif, le coté le premier qui lag est mort est assez faux a mon sens, il m'arrive parfois de lagger (rarement) j'ai aussi des micro freeze dans les grosses batailles mais ca reste relativement jouable.

Pour les bases je trouve le systeme plutot sympas, ils privilegient l'attaque plutot que la defense, encore heureux, on aurait l'air malin à rester dans des bases où personne n'attaque car la seul signaletique d'action sont les hotspots (cad les endroits ou il y a des combats et donc attaque). C'est un FPS avant tout

Ensuite moi je vois tres souvent des defenses de base, pourquoi et bien parce que strategiquement il y a des bases qu'il ne faut pas perdre si on veux pouvoir avancer sur l'ile, alors evidemment on attends pas que les gens viennent nous frapper mais des que ca fight dans les bases qu'ils ne faut pas perdre je vois tres souvent un gros nombre de joueur faire marche arriere et eliminer la menace , voir re hacker la base. Si ca c 'est pas de la defense...

Pour le prix j'ai vu passer un 14€ , c'est plutot 11€ vu le cours du $US, et ca coute toujours moins chers que de passer une soirée dans un resto.

Sinon les plus de ce jeux pour mois sont les diversités des competences et leur complementarité non pas dans le sens classique du MMO ou il faut un groupe avec telle classe ou telle classe, mais le fait par exemple de voir debarquer 3 tank lourds peux changer totallement la mise, le support aerien est assez important, les barrages de sniper peuvent etre determinant et enfin les charges de MAX meurtirer. Bref quand tu es en plein milieu d'une vrai bataille c'est vraiement tres fun et jolie à voir, ces ensembles d'action individuel qui forme un tout.

Prendre une base prends 15 minutes une fois le Hack commencé, ca peux paraitre long mais c'est utile afin de ne pas progresser trop vite, j'ai vu que des personnes s'embettait, et bien je leur suggere de trouver une Outfit, tu as toujours des conneries qui passe sur le chat a ces moments la et puis parfois il y a des contres offensive... Moi je ne m'ennuie jamais.

Les MMO souvent prennent du temps a jouer si on veux faire quelques choses et la est leur coté negatif, mais Planetside est justement different puisque tout est fait pour creer de la baston 24h/24 et que les situations de force change toutes les heures quasiement tu peux venir quand tu veux il y aura de l'action et tu peu partir quand tu veux car ca ne changera pas grand chose.

Planetside n'est pas un jeu pour contruire quelque chose ingame si ce n'est une outfit sympas, mais plutot un jeu pour se marrer dans un systeme de bataille evolué.

- Edit : J'ai ecris un peu trop vite le message et certains passages n'etait meme pas comprensible... -
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
Citation :
Provient du message de Roblochon
de Pifou2003

Absolument pas

Lol
Tu est manifestement un newbie du hardware, car pour penser que les deux phénomènes ne sont pas liés, il faut vraiment débarquer du monde de la console de jeux. Je pourrais t'expliquer ce qu'est un modèle en microélectronique et son influence dans les cas de fonctionnement hors des limites, mais je n'en ai pas envie. Je te laisse à ton ignorance, de toutes façon tes provoc' à deux balles montrent le genre de personne à qui j'ai à faire.





(edit: problème, question ? merci d'utilier le mp afin de ne pas trop partir hors sujet)
Les gens on se calme, on arrête de troller et on reprendre la discussion calmement en respectant le sujet s'il vous plaît.
La prochaine fois que vous dérivez comme ça sur ce sujet je mettrais des avertissements donc on se calme.
athlon xp 1800
geforce4 ti 4200 128
780 et quelques DDR

ADSL netissimo1

je lag quasi jamais par contre ca rame pendant 20secondes en entree de jeu

concernant le message de base

essai PS
il est fun a mon sens il faudra vite pour les dev trouver un moyen de rallonger la duree de vie mais pour le prix d'un mois pour 2 ca vaut le coup

C u soon
2200+, GF 4800 @ 290/600, 768 ddr 2100/2700, adsl 512 Wanadoo

J'ai un ping CONSTANT de 80~100 et je ram quand y'a vraiment bc de mon (meduim detail partout) mais au sanctuaire ou quand y'a pas trop de monde, ca tourne nickel

j'avais 512 avant, j'avais toujours 80 100 en ping, mais je rammer bc plus ! (swap)
1) je trouve que le jeu n'est pas buggé a son lancement, certe il n'est pas fini (y va évoluer). Mais bon je connais pas beaucoup de MM qui a leurs lancement n'avais pas beaucoup de ptit truc a régler.

2) je ram moins sur PS que sur DAOC dans les gros combats

3) Perso je le trouve relativement fun, et pas besoin d'etre BR20 pour pouvoir être une brute

4)Donc je me suis mis a PS et je pense que ce jeux aura la même durée de vie que CS.

5) Vous allez me dire que CS ces gratuits vi mais c plein de boulet aussi .

6) Pis c fun quand les diifférent leader de squad ce coordonne pour faire de super attack

7) c un tres bon fps l'on peux jouer different stile de perso

8)17/20

voila

DONC VENEZ NOMBREUX MAIS PO TROPS QUAND MEME HISTOIRE DE PAS SATURER LE SERVER EURO
Voila je vais probablement my mettre )
Juste une question est il facile de trouver de bon outfit qui se prennent pas trop la tete ?
autre question one st pas trop perdu au début ds le jeu?
Je trouve qu'il y a quand meme une grosse difference de mentalité entre CS et PS.
Dans PS, on sent bien que les joueurs visent les objectifs et non pas le frags.
On frag le mec qui est en face pour pouvoir aller pirater telle console. Un joueur de ton empire te tire dessus, bon bah c'est embetant mais pas ennervant.

Dans CS, c'est la course au frag, l'objectif est bien souvent oublié ou mis de côté pour la priorité au frag ( je parle ici hors team/tournoi ).
Et quand un joueur d'une meme equipe tir sur un compagnon, une chance sur deux pour que celui ci se fait injurier ou se retrouve la cible d'une vengeance.

Bref, tout ca pour dire qu'il ne faut pas trop en attendre de PS, c'est un jeu fun, il faut le prendre comme tel.
On se croirait dans un film ( starship troopers
) ou un des GI-JOE qu'on aimait tant dans nos jeunes enfances.

On a une bonne liberté d'action, et c'est quand meme très fort ( débarquer en pleine bataille aprés avoir été largué en droppod ou en galaxie, piloter une buggy et rouler sur les enemis, etc.... ).

Plus tu en attendras de ce jeu, plus ca durée de vie sera courte, prend ce qu'il t'offre , c'est déjà beaucoup
Citation :
Provient du message de Sturms
Voila je vais probablement my mettre )
Juste une question est il facile de trouver de bon outfit qui se prennent pas trop la tete ?

Ca depend de ton empire, mais en général, il y en a souvent.
J'en connais deux francais sur Werner, pour l'empire vanu, DDF et les knight-wolf.


Citation :
autre question one st pas trop perdu au début ds le jeu?
Si
Mais bon, c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Citation :
LA CONNECTION NE JOUE ABSOLUMENT PAS SUR LES FPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela dépends des jeux mon canard prends UO et EQ par exemple tu prends Pierre 5 ans "oh putain Pierre a encore virer la prise du câble/adsl' le temps que tu file un coup de batte de base-ball a Pierre (j'ai tout lus Dolto pour l'éducation des enfants) et que tu rebranche le cable : dans UO ton écran se fige donc perte de fps vu que tu tombe à 0 dans EQ il va "prévoir ce que tu va faire en gros si tu court vert un point il va continuer a courir" là pas de perte de fps.

C'est ce qu'utilise PS (clientside) d'ou l'exploit du je debranche le cable je te tue paf je rebranche et tu est mort, exploit qui à normalement été corrigé (normalement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés