Nouveau forum

Répondre
Partager Rechercher
Ne surtout pas faire de forum dédier a une faction... c'est un moyen de se définir comme appartenant a une des factions, alors qu'on cherche généralement a le caché.

Donc ses forums ne serviraient a rien

Par contre un bazar, ou un forum ou les modos (ou d'autres) mettrait les annonces officielles traduites, qu'elles aient un rapport en jeu ou technique


(je suis pas certain de me comprendre)
Ambla, comment il se la pête hé


Citation :
Provient du message de Kalero|Sysla
Ne surtout pas faire de forum dédier a une faction... c'est un moyen de se définir comme appartenant a une des factions, alors qu'on cherche généralement a le caché.

Donc ses forums ne serviraient a rien
Ce n'est pas prévu
Plusieurs personne ont l'intention d'être overt donc afficher clairement leurs factions , un forum de faction pourrait vraiment amener de la profondeur dans l'opposition des 2 factions mais bon c'est pas moi qui décident et n'oublier pas que ces pas parce que vous voulez être neutre ou cacher votre faction que ces le souhait de tous.
Moi e serait overt mais je ne disais pas cela uniquement pour les covert. C'est juste très simple de tenir pour acquit ce qu'on lit sur un forum.

Je crois que l'espionnage et la trahison manquerai de saveur avec tel type de forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés