[Chaos] Concours / jeu sur Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message d'un Fdp
Le meilleur cétait allen wytt ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Pas étonnant, déjà qu'il cheat au bac, alors dans T4C...
Citation :
Provient du message de Belle et Cebastien
Pas étonnant, déjà qu'il cheat au bac, alors dans T4C...
On verra quand tu auras l'âge de passer le bac toi... Tu chercheras certainement une alternative aux révisions!
Citation :
Provient de messages de Pos LOB MOB Wytt Shezlamz Oengus FOB COB FraGus
Arrête de dire nawak, les Wytt c'est les meilleurs et pis c'est tout.
On verra quand tu auras l'âge de passer le bac toi... Tu chercheras certainement une alternative aux révisions!

Pas d'ma faute si les Wytt sont un ramassis de chauve et de gros lamz qui ch3@tz irl ...
Citation :
Aucun interet pour ma part

Allons tout le monde a des chances de gagner , qui nous dis qu'il n'y aura pas une question a laquelle tu es capable de répondre , comme par exemple comment bloquer les portes oracle ou comment utilisé la technique du nb frustré en reconnectant son premier persos quand il est tué.
En fait sur KC ils apellent ca un Trivia :
- soit les questions sont tirée du Trivial poursuite (Comme je gagnais tout le temps les GM on acheté l'édition americaine tu Trival Poursuite Extra-Master-Professional, mais jrepondais quand meme aux questions ;p)
- soit un quizz sur t4c (Noms des pnjs, leurs fonctions etc, description des quetes etc..)


Et en effet c'est pas mal mais faut être intelligent et rapide ;p
Surtout quand ya des questions 'Comment appelle t'on la peur des cacahuetes' en anglais biensur :p
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
Sir Alex Mystik et Mick c la même personne
Puis le créateur ct Leoll je pense nan ?
Ouép mais j'avais participé ac Sir Alex parce que Mick était callé à la liche
Le créateur c'était pas Leoll, mais Eol
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Raz*qui vient de se faire pk aux montagnes de jaja a 50k de son lvl 22*iel
tu m'diras qui t'es sur Chaos, Razou
Citation :
Provient du message de Yôko Natel
C'est une idée sympa, mais c'est vrai que ça vient pas de Mick ça hein. Il y avait eu ça d'organisé sur Feyd et oui, je crois que Mick avait fini 2e avec Alex' Mystik derrière Alexandre Earth, si mes souvenirs sont bons.
Bonne chance pour l'organisation.
Ouép j'avais fini avec Alex dans les 3 premiers Yoko, tu étais qui sur Feyd toi?
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
J'aime pas. Ca sera celui qui sait lire ses feuilles t4c le plus vite possible, mouais, bof ..
rabajwa lol je vais pas demander des trucs du genre : combien coute exactement tel sort, ca n'a aucun intéret -_-
Citation :
Provient du message de Junthao / Espyla
Pas forcément, il faut juste éviter les questions sur les stats de sorts, arcs, armes... Mais plutôt sur les questions comme l'exemple de Mick
Vala, c'est exactement ça sinon ca n'a aucun intéret
Citation :
Provient du message de Wolvaris
UN chtit detail quand meme c ki les 2 derniers gobelins que t'as dis la
Mrish & Trish Jalnec sont deux gob'z jaune/vert situés dans la cave du domaine de Jarko ou y'a plein de squelettes (idéale pour les lvl 2 mages feu. )
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
Pour certain évidemment sa n'a aucun interet vu que pour savoir répondre a ce genre de question... il faut avoir lu le BG du jeu...
Ca c'était le jeu d'Eol ou y'avais des questions sur les fils de Brehan jsaipukoi, enfin je me passerai de ce genre de questions lol
Citation :
Provient du message de Zaeron Kayle
Mouais mais comme ils disent, trop facile si tu imprimes tout et tu recherches dans tes fiches
je vais me débrouiller à faire des questions qui ne nécéssiteront pas de chercher dans ses fiches comme j'ai répondu à Dok
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
le tournoi de celui ki ecri le plus vite c bien sa ? je minscri et je gagne lol
bah ca dépendra des questions, si j'dis comment s'appelle les deux prétresses du temple de LH, c'est sur que ca va etre le plus rapide car à priori tout le monde sait que c'est Evelyn et Anabelle

------------------------------------------------------------------------
A priori ma petite Zephyra m'aidera un peu à organiser tout ça donc je devrais pas trop avoir de problèmes.
Prévoyez le jeu pour dans quelques jours, je reposterai une fois que j'aurai préparé les questions et vérifié quelques trucs

D'après vous, j'autorise les noms anglais et français non? car tout le monde n'est pas allé voir si Mrish a changé de nom etc ..

Content que ça ait l'air de vous plaire

Mick
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
En fait sur KC ils apellent ca un Trivia :
- soit les questions sont tirée du Trivial poursuite (Comme je gagnais tout le temps les GM on acheté l'édition americaine tu Trival Poursuite Extra-Master-Professional, mais jrepondais quand meme aux questions ;p)
- soit un quizz sur t4c (Noms des pnjs, leurs fonctions etc, description des quetes etc..)


Et en effet c'est pas mal mais faut être intelligent et rapide ;p
Surtout quand ya des questions 'Comment appelle t'on la peur des cacahuetes' en anglais biensur
Bah je sais que j'ai jouer 2 fois avec toi sur un Trivia O_o et cétait Krystal qui le fesais... et tu Avais !TOUTE! les réponses meme des trucs quebecois !

Mais Krystal ma couper apres la 3emes question.
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
'Comment appelle t'on la peur des cacahuetes'
La super-écureuillophobie!

Non?

Pas grave suivante!

Je m'inscrit pour le sport.


Citation :
Provient du message de felinea altarn
Allons tout le monde a des chances de gagner , qui nous dis qu'il n'y aura pas une question a laquelle tu es capable de répondre , comme par exemple comment bloquer les portes oracle ou comment utilisé la technique du nb frustré en reconnectant son premier persos quand il est tué.
Allons allons pourquoi être si mesquine, elle as participée activement a la mise en place de se petit jeu pouvant être agréable et tous nous réunir par sa réponse au combien intéressante, utile, et constructive apportant moultes réponse éphémère sur l'existence de la vie.

*imagine un gosse devant un tableau de peintre renommé: "c'est nul, et c'est moche!"
la mère: "Allons on ne dis pas ça, on dis je n'aime pas."
le gosse: "ch'péfère Yugioh"

Citation :
Allons allons pourquoi être si mesquine, elle as participée activement a la mise en place de se petit jeu pouvant être agréable et tous nous réunir par sa réponse au combien intéressante, utile, et constructive apportant moultes réponse éphémère sur l'existence de la vie.
Allons Erish , je ne me moquais pas , c'était sérieux ! Je suis sure que dans certains catégorie de question méritant le lock out de ceux utilisant les réponses , Drasch pourrait être la reine.

Et puis arrête ton harcellement en whisp.
Mick si vous voulez je veut bien vous aider a faire quelques questions si vous bloqué. Mais c'est a vos risques et périls car je participerai quand même!

Sinon besoin d'aide pour une quelconque collecte d'objet ou autre?


Citation :
Provient du message de felinea altarn
Et puis arrête ton harcellement en whisp.


Je continuerai tant que tu n'acceptera pas de me donner un bisou, je te l'ai dis et redis, ta dévotion, que dis-je ton amour aveugle pour punisher ne pourra que te décevoir,d'ailleurs... *la fait s'asseoir* il en aime une autre... Désolée de te l'apprendre de cette façon!
Citation :
Je continuerai tant que tu n'acceptera pas de me donner un bisou
A sa place j'aimerai mieux me tirer une balle plutôt que de t'embrasser grand-mère. T'es tellement vieille, ta peau est pleine de champignons et elle colle. C'est beurk.
et pourquoi les gbs organiseraient pas des sortes d'anim pluto que de taper sur la gueule des nbs? (pas forcément besoin de toutes sortes d'invoc pour faire une anim correcte...)
Re: Concours / jeu sur Chaos
Citation :
Provient du message de Mick&Mousse BROWN ²²
Salut tous

Depuis quelques temps j'ai une petite idée dans la tête, une sorte de jeu sur chaos, de connaissance générale / observation sur t4c, avec des questions, et le premier à donner la réponse gagne un point. les 5 premiers à arriver à 5 points recevront des sortes de "lots".

Exemple : citer le nom de 4 gobelins verts d'arakas.
réponse : Dorken, Gorben, Mrish Jalnec et Trish Jalnec.

Ca m'a pas l'air trop dur d'organiser tout ça (il va juste falloir que je vérifie certaines choses, et noms en anglais) mais je pense que ça serait sympa comme truc.

donc voilà donnez vos avis pour voir si je m'y lance ou pas

Mick allias Lord StoneCrest
sa resemble fortement au cc maillon faible d'aphrael Mechant copiteur Mick

ps: m'inscrit pas je serait foutu de down pdt que jtape la reponse
mick: gersho t'a gagné sur cette question tu gagne des gants océ !!
gersho : cool je vien de drop une full en tapant la reponse
Re: Re: Concours / jeu sur Chaos
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
sa resemble fortement au cc maillon faible d'aphrael Mechant copiteur Mick

ps: m'inscrit pas je serait foutu de down pdt que jtape la reponse
mick: gersho t'a gagné sur cette question tu gagne des gants océ !!
gersho : cool je vien de drop une full en tapant la reponse
Nah, ça se passera dans une zone non PvP et les meilleurs choisiront parmi 5 lots
Enfin ça se fera pas desuite mes mules sont archipleines :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés