Test psycho: LE CUBE.

Répondre
Partager Rechercher
Le problème, c'est que quand tu a parlé d'un cube, j'ai pensé aussitôt a la console Gamecube, est ce que ca veut dire que je suis drogué, influençable ou bien le test est annulé (je préférerais??)
Un cube de 3 mètres de cotés, bleu clair, complètement lisse (dans une matière genre plastique). Il flotte à 1 mètre du sol environ.
L'échelle est toute simple en bois, elle est posé contre le cube et arrivent jusqu'au sommet.
La végétation est composé de ronces et de touffes d'herbes rabougries..
Le cheval est noir et est en train de manger une touffe d'herbe. Il est à coté du cube à sa gauche, mais lui tourne le dos.
Quand à la tempête, c'est tout l'horizon qui est couvert de nuages noirs et d'éclairs, mais elle reste à distance.
Le cube : cube en métal de 10x10x10m, gris/noir foncé, il est très froid et tout à fait lisse

L'echelle : echelle en bois simple, posée contre le cube

La Végétation : la végétation entoure tout le cube et est composé de plantes de cannabis.

Le cheval : le cheval est présenté à moi sous forme de steak, accompagné d'un vin rouge, de frites et d'une sauce poivre-vert crème.

Le sale temp : Rafales de vent gigantesques, pluie, orage, emportant tout et ne laissant que le cube comme il était avant, mais arrivant lentement, question d'avoir le temps de finir mon steak et de sauvegarder un peu des mes plantations
le désert infinit avec des dune et jamais plat sauf devant le cube

une cube de 100-200m de coter
en acier, couleur gris-métal
a plat sur le sable
température: 20°C

échelle au milieu du cube et touche le sable , meme matière que le cube

des palemier, et de l herbe, autour du cube,

un cheval (naturel) couleur brun
a coter d un palimier non loin de l échelle genre 4-5m a coter


un orage au loj mais aucune influance sur le cube cheval végétation
Un desert style ricain dans les Western

Un cube très très grand de couleur vert et gélatineux et sur sa base (donc pas sur un de ses coins). Il vole au dessus du desert a une hauteur de 30m +-, et il est a 2°+- (la gélatine sort du frigo non ?)

L'échelle est posé sur le cube, au dessus, inaccessible a ma personne.

Il y a un arbre unique sous le cube, le haut de l'arbre touche le cube par en dessous (avec moyen de manger la gélatine )

Le cheval est attaché a l'arbre, et piétine , il est blanc.

Il fait nuit, mais la lune est pleine, et pas un nuage. On y voit donc très bien.


Par contre est-ce normal qu'il y ait un nain avec moi en train de regarder le cube ?
Résultat classique,(pas dis ordinaire!)
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
Ouais cool un test !

Alors mon désert: un super grand désert de sable jaune-blanc, super chaud, normal c'est dans le désert. Des dunes et tout, comme dans le Sahara.

Le cube: Un ENOOOOORME cube (du genre 3 fois plus gros que ma mégane) posé sur un coin (donc, ça nous fait un losange) de texture bizarre, entre la pierre et le métal, de couleur noire aux reflets violets.

L'échelle: elle est normale, en bois, mais posée droite (me demandez pas comment elle tient toute seule) à une distance respectable du cube, je vais dire à 8-10 pas de celui-ci. Et c'est une échelle en bois à la con quoi... une échelle...

Ma végétation: ce sont des cactus, des grands et beaux cactus (j'adore les cactus faut dire, des Barbes-de-Vieillards et des Cierges-du-Pérou pour la plupart) il doit y en avoir allez... 3-4 aux alentours de mon cube (qui je le rappelle est énorme et posé sur un coin).

Mon cheval: il est blanc, il attends pépère près du cube à genre 2-3 mètres. Il n'est pas attaché, il a pas de selle, c'est un cheval sauvage en quelque sorte. Il ne bouge pas, il me regarde d'un air de me dire "allez vient, fait trop chaud ici"

Le mauvais temps: ben les nuages sont à l'horizon, ils arrivent tranquilles, mais y'a pas de pluie, y'a pas de vent, il fait encore plus chaud (un orage de chaleur quasiment). Absolument tout le monde s'en fout : l'échelle, le cheval, les cactus, personne n'en a rien à battre des nuages, sauf le cube qui réagit en émettant de la chaleur (déjà qu'il fait encore plus chaud...).

Et voilà... Ca m'a l'air correct tout ça, sauf peut-être le cube énoooooooorme, mais faudrait une confirmation ^^

Merci d'avance !
as oedinaoi

Décidement, quel plaisir de poster dans ce forum,qui accepte les sujets hors sujet car la spécialité en le jeux.....Mais bon, la vie n'est elle pas le jeux de role le + poignant?


1°/Tu as une bonne adaptation à la règlementation en général et tu as un respect de la hiérarchie ce qui sur le plan social et intégration en société est plutot un bon atout , à condition de garder cette méme ligne de conduite jusqu'à ton stade finale de maturation (s'il n'est pas encore atteind.).


2°/ Tu devrais mettre plus de conviction/énergie lorsque tu requierts une demande, sinon ton communicant(...la personne que tu sollicite, pour ceci ou cela...) méme inconsciemment te fournira un résultat proportionnel à l'énergie/conviction que tu as mis dans ta demande, ne confond pas politesse (...exemple: tu demande l'heure dans la rue: ...scuze moi de tvousdéranger , mais auriez vous l' amambilité de me renseigner sur l'heure qu il est?.......=pas bon!........à remplacer par: Salut, auriez vous l'heure SVP...+++avec un timbre de voix au dessus de la normal afin de charger en énergie la communication engagée+++.....OK!?)
3°/ Il y a une volonté d'accéder aux vrais valeurs de la vie en matière d'émotion/imagination/feeling/intuition et le "Etre plutot que paraitre" mais, les moyens que tu utilises sont encore trop "matériel", tu manques de ce coté "Nature" (ou bien tu te diriges vers mais pas encore atteind..)....Je serais tenté de te dire que ce n'est pas avec un costard CARDIN,une paire de pompe Nike et la dernière motre de chez Cartier que tu vas toucher la corde sensible de l'échange avec des personnes intérréssantes et pas superficielles....En gros,....Montre à ton prochain (et surtout aux "meufs" ce que tu as l'intention d'acquérir et non ce que tu as..........................Le sage a dit" Tout ce que tu as le sablier du temps est en train de le recouvrir pour ne laisser la place uniquement à ce que tu t'efforces d'obtenir!)......................;Ne parais pas......SOIT!

4°/ Tu te prépares à élever tes enfants pour en faire de véritables guerrier indestructibles,casse cou et hyper débrouillard.............c'est top dans cette putain de jungle ou l'on vie!...........Tu vas tenter de reproduire l'éducation de garçon débruillard/cascadeur dont tu as bénéficié............OK,....mais un conseil;;;;; trouves toi une femme qui se rapproche plus de Jane(femme de tarzan...) que de Sissi impératrice qui fait une crise d'épileptie chaque fois que ton gamin a une écharpe dans un doigt!..

5°/ Tu fais partie de cette nouvelle génération d'homme qui n'a rien contre le fait de se faire dominer en couple,...........OK, mais choisis alors une femme qui a de véritable qualités d'organisatrice/chef/Humanité..............pas un petit Caporal chef à la gomme!

6°/ Un conseil: Ne néglige pas le problèmes de quelque nature qu'ils soient, tu as tendance à vouloir t'en séparer en te convaiquant qu'ils n'existent pas (ou plus...)....................Un peu comme l'enfant qui, pour se cacher se dit qu'il suffit de fermer les yeux!..........; et perd allegrement toutes ses parties de cache cache car le traqueur/problème le rejoint à coup sur!!!! Les pépins t'attendent au tournant ,écrase les (ils ne s'y attendent pas!), tu verras c'est facile car ils ont pris l'habitude des cibles faciles et docile.

7°/ Je sens un Technicien créatif en toi.

7 bis/ Ta capacité de communication est bonne ,les outils sont là..........il reste plus qu'à les utiliser et à récolter.

8°/ J'aime pas Renault ,je préfère HONDA8°/Bon...d'accord la MEGANE est chouette...
OK Magazine
Citation :
Provient du message de pifou2003
Le cube c'est toi ? Le cheval c'est ton compagnon ??? L'échelle symbolise tes relations.....

C'est pas pire que le test avec les lettres qui symbolise le sexe, et des trucs du genre. On dirait un test psycho de ok magazine. Pratique pour draguer quand tu as 14 ans mais sans plus.

............
......
..

enfin bref,
no comment

Ne dénigres pas OK magazine qui rend service à beaucoup d'ados en quéte d'eux méme et qui n'ont personne d'autre que ce magazine popur se confier et répondre aux intérrogations, au combien nombreuses, qui sont causées par la phase de transformation limite traumatisante de leurs corps.

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents ou amis à qui se confier.....un peu d'indulgence.

C'est un maganzine basé sur la communication et son concepteur à largelment atteint tous ses objectifs...... me semble t il!

En ce qui me concerne le redacteur en chef des origines de OK magazine à toutes ma considération/respect...c'est un génie!!!!


..........Provient du message de pifou2003 .....................;
Le cube c'est toi ? Le cheval c'est ton compagnon ??? L'échelle symbolise tes relations........

+++++++++++++RECTIFICATION:+++++++++

...La façon dont tu décris le cube et La façon dont tu décris le cheval,dont tu en parles et ta description et interaction entres tout les autres éléments, ainsi que ta volonté inconsciente à te livrer par métaphores.......

...Le sage a dit: "Le fou ne fait qu'étudier l'habit de la parole par la grammaire cartesienne ,l'avertit n'en a que faire et se contente de ses vibrations ."

Le sage a dit: " Le barbare croit lancer un javelot,et bien souvent ne fait que projeter un boomerang...........Le guerrier l'observe et souris car assis au bord de la rivière bientot il verra son cadavre passer.)
1 Un désert avec du sable trés fin s'envolant dans l'air à cause du vent.

2 Un cube géant, en flamme et en eau posé sur le sable et libérant une poussière d'étoiles.

3 Une échelle en bois d'ébène, posée sur le sable à la droite du cube.

4 Des milliers de roses rouges, roses et jaunes par bouquets géants dispersés partout dans le désert.

5 Une licorne brillante, formée de poussières d'étoiles avec une corne en argent ornées de quelques diamants. Elle est placée au sommet du cube et se cabre.

6 La tempète libère des éclairs d'or et sort perdante d'un combat contre la poussière d'étoiles.
Vive la touche éditer.
Bon sinon ce test du cube voyons ce que cela donne:

1° Le désert:
Un désert de sable et de roche, cerné par des montagnes que l'on voit ) l'horizon. Il n'y a pas de dune, le sol est totalement plat, c'est une sorte de gravier sablonneux, ce qui explique que l'on y trouve du sable mais aussi des roches plus ou moins grosses. Le ciel est très bleu même si l'on peut voir quelques petits nuages.

2° Le Cube:
Un cube à échelle humaine (il fait 1m60 d'arête), en plastique rouge (donc ça fait un gros cube rouge luisant en gros), très chaud voire brûlant à cause du soleil. Il est posé sur le sable, ne s'enfonce pas, ne bouge pas, il est totalement impeccable (pas de sable sur lui, rien).

3° L'Echelle:
Une petite échelle posée sur le côté droit du cube (enfin droit par rapport à là où l'on regarde ) en bois clair, pas vraiment neuve mais pas usée non plus, vraiment petite parce qu'en étant posée elle dépasse tout juste le cube donc debout elle doit faire dans les 1m75).

4° La Végétation:
De tous petits bouts d'herbe qui poussent ça et là sur les bords supérieurs du Cube (oui finalement il y a des trucs dessus). Il sont assez rares et pas d'un vert vif mais plutôt une sorte de verdâtre sale. On voit qu'il s'agit de mauvaises herbes timides (timides parce qu'elle ne s'étendent pas vraiment à la surface du cube).

5° Le Cheval:
Un cheval pas vraiment grand, avec une robe brune et noire. Il se tient immobile à la droite du Cube, pas collé au cube, mais pas vraiment loin non plus.

6° Le Mauvais temps:
De gros nuages bleu gris sombres qui s'amoncellent à l'horizon. Le vent qui souffle. Il ne pleut pas et le gros de l'orage est loin. Ce n'est même pas un orage car il n'y a pas d'éclairs.
Le cheval se cabre, l'herbe plie sous l'action du vent, le cube reste impassible, ne bouge pas; le mauvais temps n'a aucun effet.

Interprétation:
Il n'y a presque rien qui correspond dans ce que j'ai réussi à interpréter.
Le cheval et l'herbe je me demande ce qu'ils font là car je n'ai personne dans ma vie à l'heure actuelle et les enfants je n'en ai pas non plus (et ce n'est pas prêt d'arriver je pense).
L'échelle posée sur le cube cela voudrait il dire que je suis à l'écoute des gens? Si c'est cela, c'est faux, j'ai horreur d'écouter les gens me parler de leurs problèmes (ça ne m'intéresse quasiment jamais).
Quant aux cube je ne sais pas trop comment l'interpréter...

Bref pour résumer, ce test me laisse plus perplexe qu'autre chose...
c'est quoi ton test debile?:bouffon:
tu penses qu'on peut arriver à cerner quelqu'un comme ça??
vademecum...
Citation :
Provient du message de vademecum
c'est quoi ton test debile?:bouffon:
tu penses qu'on peut arriver à cerner quelqu'un comme ça??
1°/ à "cerner" , je préfère ECOUTER

2°/ à "test", je préfère OUVERTURE

3°/ à quelqu'un, je préfère VOLONTAIRE

4°/ Par contre le terme débile est séduisant dans certaines conditions en effet...


Désolé:......................5 sur 20 ! recalé.
Re: vademecum...
Citation :
Provient du message de Xanyar
1°/ à "cerner" , je préfère ECOUTER

2°/ à "test", je préfère OUVERTURE

3°/ à quelqu'un, je préfère VOLONTAIRE

4°/ Par contre le terme débile est séduisant dans certaines conditions en effet...


Désolé:......................5 sur 20 ! recalé.
Désolé mec t'es trop intello pour moi!ss rancune ?
[Désolé mec t'as des expressions trop imagées, j'édite!ss rancune ? - NDB]
STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le bouquin du "CUBE" est disponible à la FNAC ou la sorbonne ,je sais plus,le mien je l'ai paumé.

En fait,il explique assez bien le pourquoi du comment...

Je n'ai pas besoin d'"interpréter" vos réponses....chaqu'un le fait pour soi mème grace au "SPOILER" de mon premier post page 1...
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Vive la touche éditer.
Bon sinon ce test du cube voyons ce que cela donne:

1° Le désert:
Un désert de sable et de roche, cerné par des montagnes que l'on voit ) l'horizon. Il n'y a pas de dune, le sol est totalement plat, c'est une sorte de gravier sablonneux, ce qui explique que l'on y trouve du sable mais aussi des roches plus ou moins grosses. Le ciel est très bleu même si l'on peut voir quelques petits nuages.

2° Le Cube:
Un cube à échelle humaine (il fait 1m60 d'arête), en plastique rouge (donc ça fait un gros cube rouge luisant en gros), très chaud voire brûlant à cause du soleil. Il est posé sur le sable, ne s'enfonce pas, ne bouge pas, il est totalement impeccable (pas de sable sur lui, rien).

3° L'Echelle:
Une petite échelle posée sur le côté droit du cube (enfin droit par rapport à là où l'on regarde ) en bois clair, pas vraiment neuve mais pas usée non plus, vraiment petite parce qu'en étant posée elle dépasse tout juste le cube donc debout elle doit faire dans les 1m75).

4° La Végétation:
De tous petits bouts d'herbe qui poussent ça et là sur les bords supérieurs du Cube (oui finalement il y a des trucs dessus). Il sont assez rares et pas d'un vert vif mais plutôt une sorte de verdâtre sale. On voit qu'il s'agit de mauvaises herbes timides (timides parce qu'elle ne s'étendent pas vraiment à la surface du cube).

5° Le Cheval:
Un cheval pas vraiment grand, avec une robe brune et noire. Il se tient immobile à la droite du Cube, pas collé au cube, mais pas vraiment loin non plus.

6° Le Mauvais temps:
De gros nuages bleu gris sombres qui s'amoncellent à l'horizon. Le vent qui souffle. Il ne pleut pas et le gros de l'orage est loin. Ce n'est même pas un orage car il n'y a pas d'éclairs.
Le cheval se cabre, l'herbe plie sous l'action du vent, le cube reste impassible, ne bouge pas; le mauvais temps n'a aucun effet.

Interprétation:
Il n'y a presque rien qui correspond dans ce que j'ai réussi à interpréter.
Le cheval et l'herbe je me demande ce qu'ils font là car je n'ai personne dans ma vie à l'heure actuelle et les enfants je n'en ai pas non plus (et ce n'est pas prêt d'arriver je pense).
L'échelle posée sur le cube cela voudrait il dire que je suis à l'écoute des gens? Si c'est cela, c'est faux, j'ai horreur d'écouter les gens me parler de leurs problèmes (ça ne m'intéresse quasiment jamais).
Quant aux cube je ne sais pas trop comment l'interpréter...

Bref pour résumer, ce test me laisse plus perplexe qu'autre chose...

Mouais.....
++++ Le Cube reflete ton sentiment d inhumaine ,,, Tu sembles te considérer comme inhumaine,un peu comme une poupée Barbie .......ou bien incomplète , en tout cas tu te sents dans un"cul de sac".

+++++++++ Ecoute les gens un peu mieux,tu verras,ils ne font pas que raconter leurs pépins mais également les solutions qu'ils y apportent...
Re: STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Xanyar
Le bouquin du "CUBE" est disponible à la FNAC ou la sorbonne ,je sais plus,le mien je l'ai paumé.

En fait,il explique assez bien le pourquoi du comment...

Je n'ai pas besoin d'"interpréter" vos réponses....chaqu'un le fait pour soi mème grace au "SPOILER" de mon premier post page 1...
bonsoir xanyar
ne te mets pas en colère!! ce n'est pas parce qu'un "idiot"(qui ne doit pas etre trés futé....)t'a dit que ton test était d... qu'il faut renoncer!!!Moi je trouve très sympa de ta part d'avoir pris du temps pour nous répondre...et ton test m'a fait du bien !!!!
Yoh!
Citation :
Provient du message de Shaëthor
D'aprés ce que j'ai compris pour comment interpreter ses reponses (parce que j'ai rien d'autre à faire)

Ca represente toi, tu es petite et bleue (un shtroumphe ), molle et spongieuse et tu ne tiens pas sur tes appuis (fais du sport), enfin tu es humide...

Alors le canasson c'est tes amis, bon ben ils ont faim, ils broutent , sont bruyants et droitiers

Alors la je sèche, je saisis pas la subtilité de "le cheval boit l'eau du cube", surtout aprés il est tout calme, peut être que quand tu parles on boit tes paroles et ça calme instantanement, ou alors on s'endort, en tous cas c'est pas net cette histoire

Conclusion : change d'amis

Ta pertinence égale ton sens de l'humour, chapeau ! impréssionné...
Citation :
Provient du message de Lana Croft
1 Un désert avec du sable trés fin s'envolant dans l'air à cause du vent.

2 Un cube géant, en flamme et en eau posé sur le sable et libérant une poussière d'étoiles.

3 Une échelle en bois d'ébène, posée sur le sable à la droite du cube.

4 Des milliers de roses rouges, roses et jaunes par bouquets géants dispersés partout dans le désert.

5 Une licorne brillante, formée de poussières d'étoiles avec une corne en argent ornées de quelques diamants. Elle est placée au sommet du cube et se cabre.

6 La tempète libère des éclairs d'or et sort perdante d'un combat contre la poussière d'étoiles.
1°/ Ta régularité extrème,ton sens de l'organisation et cette faculté qui te pousse à n'oublier aucune majuscule,ni point,ni espace......m'étonnera toujours autant!

2°/ Enfin un peu de rève et de poussière d'étoile....Mon petit doigt me dit que tu vas devoir sélectionner grave pour pouvoir trouver le compagnon que tu me décrits, mais l'objectif est noble.

Je te souhaite de tout coeur de trouver cette perle rare,cet homme /poussière d'étoile à la magnifique corne d'argent ornée de diams.

Nota:La corne en argent m'interpelle.........pouquoi pas en or? Ne lésine pas sur les objectifs,que diable!
Citation :
Provient du message de Shaëthor
D'aprés ce que j'ai compris pour comment interpreter ses reponses (parce que j'ai rien d'autre à faire)

Ca represente toi, tu es petite et bleue (un shtroumphe ), molle et spongieuse et tu ne tiens pas sur tes appuis (fais du sport), enfin tu es humide...

Alors le canasson c'est tes amis, bon ben ils ont faim, ils broutent , sont bruyants et droitiers

Alors la je sèche, je saisis pas la subtilité de "le cheval boit l'eau du cube", surtout aprés il est tout calme, peut être que quand tu parles on boit tes paroles et ça calme instantanement, ou alors on s'endort, en tous cas c'est pas net cette histoire

Conclusion : change d'amis
erreur d'interpretation tres cher !!! le cheval=compagnon( selon les dires de xanyar) donc moralité :FAUT QUE JE CHANGE DE MEC !!!
n'est ce pas "O GRAND XANYAR !"

[Doublon effacé - NDB]
Citation :
Provient du message de Shaëthor
J'essayais juste d'aider
mais ne pleure pas pour ça c'est simplement que le doctor xanyar en a profité(de ta réponse pour regler ses comptes!!!et ne pas donner une interpretation objective)
neanmoins tu as qd mm dit une chose vraie : j'ai besoin de sport!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés