Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, je vous invite à poster uniquement dans ce fil, vos commentaires sur les replays de parties joliennes.

Essayez de respecter un minimum ce fil en ne faisant pas de hors-sujets.
Si vous avez quelque chose à dire, n'oubliez pas de préciser à quelle partie, vous faîtes allusion.

Merci d'avance
Belle partie, un joli mass archer accompagné d'un mass hunt.
Le défaut chez les humains je dirais que c'est d'avoir voulu boosté pour sorcières, il l'a fait trop lentement, et ca a pas abouti.

Belle partie, fais plaisir a voir, même si la map est un peu trop grande a mon gout.

A vrai dire, notre idée de départ était le rush tour, mais une map trop grande, et un fast expand qu'il a fallut faire pour Scalp nous a fait perdre trop de temps, ce qui a entraîner notre chute, ainsi qu'un chasseur de démon monté bien vite lv 5.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
ainsi qu'un chasseur de démon monté bien vite lv 5.
Je dois reconnaître que je me suis régalée sur vos troupes En plus, j'avais un médaillon de réincarnation Le carnage pouvait continuer

On comptait vous rusher car on pensait que vous alliez faire du fast-tech. Heureusement, que nous avons pas fast-teché
Ce qui m'a impréssioné aussi, c'est la defense des humains, franchement quand tu vois arrivé le gros paquet d'archers & Huntress, et les 4 footmens des humains.
Heuresement que y'a la milice hein
Les miliciens choisissent entre mourir, ou se battre comme des fous pour sauver leur vie.
Ah mon avis ils ramassent ce qu'ils trouvent par terre et s'en servent de bouclier...

Non serieusement, comme ils sont rappelés au village, ils ont le temps de s'équiper (1dixieme de seconde)

C'est fort les miliciens, j'ai deja gagné avec un rush milicien, mais bon le gars était nul aussi

Aussi pour dire que j'ai rayé mon cd, donc le temps que j'en trouve un, je vais pas en acheter un autre, je reviendrai pas tout de suite, je pense revenir le 1/7/3 j'espere que je ne serai pas seul
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Oui c'était une belle partie avec des beaux retournement de situation, mais bon on a prit trop de temps pour tower comme l'a dit Alleria et on aurait du harrasse leurs expand des qu'il avait fuis. Mais bon belle partie quand même.
Citation :
Provient du message de Louaï
Tiens vu que tu en parles, quand sort l'Add-On exactement et quel sera son prix ? Sinon vais faire quelques parties en LAN cet apres midi je les mettrai sûrement ici ce soir
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Merci de simplement poster vos replays
Non mais sérieux tu sais pas lire ou quoi ?!

Ya marqué que les replays et tu te sens obligé de faire un post , tu pourrais le faire ici au moins !
Pour ma part ca me derange pas que tu post des parties de ta lan, mais non je destresserai pas, le post que tu as fait là bas tu aurais pu le faire ici, s'aurait été pareil.
Citation :
Provient du message de Elu Scalp
Pour ma part ca me derange pas que tu post des parties de ta lan, mais non je destresserai pas, le post que tu as fait là bas tu aurais pu le faire ici, s'aurait été pareil.

Tu aurais quand même pu me le dire autrement, j'avais pas vu, franchement cest pas la peine de me sortir un "non mais tu sais pas lire ou quoi ?! "


je voulais une information rapidement j'ai pris le premier poste qui parlait de ça, jme suis excusé mais je crois que tu aurais pu me le dire plus gentiment, ça t'aurait pas tué..
Arrow
Replay ID 2
J'inaugure une nouvelle règle pour poster les replays, le replay ID. Allez voir, le post persistant pour mieux comprendre. Merci de toujours utiliser l'ID en titre

Concernant la partie, en elle-même, maintenant:

J'aurais adoré voir la tête du gars qui nous a sorti GG en début de partie. Lors de leur contre-rush. La seule fois ou ils ont pénétré dans notre base si profondement.

Il devait être trop vénère
Citation :
Provient du message de Louaï
Tu aurais quand même pu me le dire autrement, j'avais pas vu, franchement cest pas la peine de me sortir un "non mais tu sais pas lire ou quoi ?! "


je voulais une information rapidement j'ai pris le premier poste qui parlait de ça, jme suis excusé mais je crois que tu aurais pu me le dire plus gentiment, ça t'aurait pas tué..
Désolé mais ca m'a énervé je m'excuse de m'être emporté.
Replay ID 2

Belle partie , je croyais que leur contre rush allait etre fatale mais tlm a bien réagit .
On voit aussi l'utilié d'avoir qu'un seul héro (ultime plus rapide , vive Starfall ).
En fait ce qu'y les a perdu c'est de pas s'etre développé .

Voila leurs stats , ils sont pas mauvais :

http://www.battle.net/war3/ladder/wa...XpOrT[DaL]

http://www.battle.net/war3/ladder/wa...ame=CarLee_LoH

http://www.battle.net/war3/ladder/wa...rName=iCs]cR1d

http://www.battle.net/war3/ladder/wa...me=iCs]ehrgeiZ
Enfin bon vu leurs lvls ils ont mal gérer ils auraient pas du attaquer Aen a chaque fois.C'est surtout ca qui les a perdus , quand on regarde les autres bases y a pas une seule defense a part chez Aen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés