[FUSION] Images de Jedi

Répondre
Partager Rechercher
ScreenShot de Jedi
Voila vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a un concour pour gagner une maison à la release (pour les BT seulement). Voila des screen d'un Jedi à qui il faut rapporter des objects cité sur la site officiel, ca se passe sur tous les serveurs, en tout 16 maisons à gagner. voila régalez vous

http://members.cox.net/tcaban/screenShot0001.jpg
http://members.cox.net/tcaban/screenShot0000.jpg
http://home.attbi.com/~jedisightingS...nd_Niemand.jpg
http://home.attbi.com/~jedisightingS...enShot0019.jpg
http://home.attbi.com/~jedisightingSWG/Jedi.jpg
http://home.attbi.com/~jedisightingSWG/SorryLoser.jpg


Ceci n'est pas un fake, c'est réellement ce qui se passe sur les serveurs de BETA en ce moment, je crois que ce sont des PJ de l'équipe de développement, voilà

Attrappez les tous...
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Tu crèes une secte, dont la seule règle pour les membres est de s'habiller comme des Jedi.

Baladez-vous à 10-20 en ville, je vois mal qui va oser vous attaquer
Merci je retiens l'idée , faudra faire rebelle overt ( Comme les 3/4 des gens feront partie de l'empire )


Allei dégagez les puceaux !
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Tu es bien la première personne que j'entends dire qu'un Jedi l'intéresse...heu...

Sinon ces petites images sont le fruits d'un petit concours actuellement dans la bêta.
Moi ca m'interesse a mort, meme si c'est difficile, de toute les facons faut que je debloque le FS et que je test cest obligé, mais perso je trouve ca degueux que pas mal de monde disent qu'ils vont se faire KOS, pourquoi ? parce que cest dangeureux ? Parce qu'ils sont jaloux, c'est bien dommage : /
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Moi ca m'interesse a mort, meme si c'est difficile, de toute les facons faut que je debloque le FS et que je test cest obligé, mais perso je trouve ca degueux que pas mal de monde disent qu'ils vont se faire KOS, pourquoi ? parce que cest dangeureux ? Parce qu'ils sont jaloux, c'est bien dommage : /
Non, parce que c'est drôle
C'est quand même énervant que le personnage le plus emblématique (le Jedi) soit le plus faible (le seul à pouvoir crever). Ca aurait été mieux que seul un Jedi puisse tuer (pour de bon) un autre Jedi. Parce que là, les Jedi vont plus se sentir l'âme de vulgaires moustiques morts-nés que de puissants guerriers qui maîtrise la force.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
C'est quand même énervant que le personnage le plus emblématique (le Jedi) soit le plus faible (le seul à pouvoir crever). Ca aurait été mieux que seul un Jedi puisse tuer (pour de bon) un autre Jedi. Parce que là, les Jedi vont plus se sentir l'âme de vulgaires moustiques morts-nés que de puissants guerriers qui maîtrise la force.
C'est le prix à payer pour ne pas voir de Jedi à tous les coins de rues, histoire de rester dans l'ambiance SW.

Alors la solution n'est pas idéale, mais c'est mieux que rien
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Moi ca m'interesse a mort, meme si c'est difficile, de toute les facons faut que je debloque le FS et que je test cest obligé, mais perso je trouve ca degueux que pas mal de monde disent qu'ils vont se faire KOS, pourquoi ? parce que cest dangeureux ? Parce qu'ils sont jaloux, c'est bien dommage : /
Parce que jouant un impérial overt, je me vois mal laisser passer un jedi à porté sans chercher à l'abattre.

Les jedi sont les ennemis de l'empire, l'empereur à décidé qu'il fallait les tuer pour le bien de tous et j'obéis.

Je ne chercherais jamais à débloquer mon FS slot ( vu la voie que j'ai choisi il n'y a priori aucune chance que je le fasse par hasard non plus), la jalousie n'a rien à voir.
Citation :
Parce que jouant un impérial overt, je me vois mal laisser passer un jedi à porté sans chercher à l'abattre.

Les jedi sont les ennemis de l'empire, l'empereur à décidé qu'il fallait les tuer pour le bien de tous et j'obéis.

Je ne chercherais jamais à débloquer mon FS slot ( vu la voie que j'ai choisi il n'y a priori aucune chance que je le fasse par hasard non plus), la jalousie n'a rien à voir.
Bah voila avec des raisons comme ca on comprend mieux, mais sincerement la jalousie peut pousser certains joueur, maintenant moi cette voie difficile m'interesse je verrais bien
J'aime beaucoup l'aspect du Jedi. Par contre il est clair que ce n'est pas discret et le sabre laser encore moins.
Mais bon même si tout le monde cherche a te tuer, il ne faut pas oublier que la force est avec toi ^^
je trouve sympa les vetements du jedi mais etre moi perso jedi ca me branche pas tellement que ca j imagine m pas le nbre de send recus par un jedi IN GAME
A
Citation :
Provient du message de Poloum_Moon
je trouve sympa les vetements du jedi mais etre moi perso jedi ca me branche pas tellement que ca j imagine m pas le nbre de send recus par un jedi IN GAME
A mon avis ces vetements sont pas réservés aux Jedi Et ils sont pas obligés de les porter d'ailleurs... Ce serait logique en tout cas.

Par contre c'est sur que la posture rend bien !
photos de chevalier jedi
lol ya des photos de jedis dans la section new s today du SWG WARCY (je sais j aurais pu mettre le lien je suis une grosse paillasse).....

allez donc voir ca c'est assez charismatique.....
pour info un mec de joystick a vu à l ' E3 un dev de la team SWG faire une demo avec son jedi test et mettre une mémorable branlée à 10 stormtroopers......


enjoy....
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Super ....... des screens que tout ceux qui se sont un peu casser la tete a chercher le jedi lors de l event de fin de beta ont ......

En gros rien d inedit, et on ne voit absolument pas ce que peut faire un jedi ........ si ca se trouve c est juste une skin utilisable par les admins et y a aucune competence de jedi d implementee pour l instant ( ca ne serait pas etonnant ...... vu que il n y a aucun moyen de le verifier )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Jabberwock
Dread, tu sais un peu d'optimisme ca peut pas faire de mal
Et puis on s'amuse toujours plus dans un jeu quand on voit plus le bon côté que les mauvais...
Y a etre optimiste, pessimiste et REALISTE dans la vie tu sais aussi

En l occurrence, les seules photos qu on a pour l instant sont celles d un admin se baladant avec une robe de bure et un neon colore
Pour moi ca veut juste dire ce que ca veut dire : On ne sait rien des jedis a part ca pour l instant et ce que veulent bien dire les devs ( et de ce cote la, j ai fini de coire a tout ce qu ils racontent depuis longtemps )

Quand a m amuser sur SWG, pourquoi donc ?? Je n ai nullement l intention de payer le prix qu ils demandent pour un jeu que je considere comme lambda ...... j attendrais de voir ce qu ils ont fait pour le rendre unique dans 6 mois et je deciderais a ce moment

Pour l instant les seuls MMORPGS qui me paraissent interressants sur les etageres des boutiques sont UO ( la derniere extension incluse ) et Neocron ..........
A noter qu au passage SOE est arrive a nous sortir tres vite planetside dans nos belles contrees, comment se fait il que SWG ne se trouve pas a cote sur les etals ?
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Y a etre optimiste, pessimiste et REALISTE dans la vie tu sais aussi

En l occurrence, les seules photos qu on a pour l instant sont celles d un admin se baladant avec une robe de bure et un neon colore
Pour moi ça veut juste dire ce que ca veut dire : On ne sait rien des jedis a part ca pour l instant et ce que veulent bien dire les devs ( et de ce cote la, j ai fini de coire a tout ce qu ils racontent depuis longtemps )

Quand a m amuser sur SWG, pourquoi donc ?? Je n ai nullement l intention de payer le prix qu ils demandent pour un jeu que je considere comme lambda ...... j attendrais de voir ce qu ils ont fait pour le rendre unique dans 6 mois et je deciderais a ce moment

Pour l instant les seuls MMORPGS qui me paraissent interressants sur les etageres des boutiques sont UO ( la derniere extension incluse ) et Neocron ..........
A noter qu au passage SOE est arrive a nous sortir tres vite planetside dans nos belles contrees, comment se fait il que SWG ne se trouve pas a cote sur les etals ?
Dread le problème pour moi ne vient pas de ce que tu dis au fond mais de ce que tu sous-entend.

Que tu n'aime pas le jeu, soit c'est ton droit.
Que tu le trouve trop cher, soit c'est ton droit.
Que tu pense que les Dev ont mal fait leurs boulot, soit c'est ton droit.
que tu estime qu'il faille encore du temps avant que tu puisse songer à venir y jouer, soit c'est ton droit.

Par contre ce qui me gène, c'est le côte: c'est vraiment trop de la merde....

Autant tu a des arguments pour défendre ton point de vue autant le ton employé est le même que les fanboy aveugles mais dans l'autre sens.
En gros tu ne soulève QUE des points négatifs, ce qui est ton droit, mais en insinuant que c'est parce qu'on cherche justement à se foutre de ta/notre gueule.

Les jedis? on a aucune info? OUI, c'est exactement ce que veulent les Dev et si on a pas d'info dessus c'est pas à cause d'un complot des chinois de la CIA qui auraient infiltrés SOE pour que les jedis soient juste un skin pour Dev.

Tu trouve le ton que j'emploie désagréable?

C'est exactement ce que je ressent lorsque je lis tes messages cassant sur SWG.

Pourquoi ca me dérange venant de toi?

Parce que tu est une des rare personne à argumenter sérieusement (même si je suis loin d'être d'accord avec toi sur tout ce que tu dis), et que je trouve dommage que le fond de ton message soit dénaturé par la forme.
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
Pourquoi ca me dérange venant de toi?
Que tu dise ca me fait au moins montrer que ce que je dis a un sens

Par contre j ai tendance comme tu le dis a souligner les points negatifs

Pourquoi ??
Parce que les points positifs de SWG ne sont pas differents des autres jeux ....... il y a de quoi s amuser a partir a la chasse aux mobs, mais c est deja vu et revu

Le PvP dans ce jeu est amusant, mais il est somme toute basique

Et bien d autres points amusants, mais qu en fait on peut retrouver dans n importe quel MMORPG

En fait le plus gros point negatif a mon sens de SWG est d etre "comme les autres" et cela qui plus est a un prix relativement prohibitif et avec tous les problemes que suppose la sortie recente d un jeu de ce type ( bug, balance encore bancale, etc... )

Je m attendais pas un MMORPG de type EQ a la sauce SW en fait, mais plutot a UO 2 vu ce que nous promettaient les devs ......... et force est de constater que je suis extremement decu

Ce jeu a un tres long chemin a faire avant de meriter qu on paye le prix qu on nous en demande a mon avis ......... ils a les bases pour y arriver, mais on y pas encore
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Quand a m amuser sur SWG, pourquoi donc ?? Je n ai nullement l intention de payer le prix qu ils demandent pour un jeu que je considere comme lambda ...... j attendrais de voir ce qu ils ont fait pour le rendre unique dans 6 mois et je deciderais a ce moment
Je te comprends tu n'aime pas ce jeu pour toutes les raisons que tu as donne dans tes diffèrent post.

Mais arrête de vouloir décourager tous les autres

Ils sont tous contents (moi aussi ) de pouvoir bientôt y jouer et toi les démoralise tous
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
Ils sont tous contents (moi aussi ) de pouvoir bientôt y jouer et toi les démoralise tous
Je repond juste a ca ...... ils ne sont pas tous contents comme tu le dis

Rien qu ici des joueurs ont deja montre qu ils etaient d accord avec moi et que ils avaient egalement l intention d attendre pour que le jeu prenne forme et tende vers ce que les devs avaient promis

Sur le net, la communaute SWG a une proportion elevee ( je ne parlerais pas de majorite vu que je n ai rien pour appuyer cette affirmation ) de gens qui sont decus et prefere se tater pendant plusieurs mois et voir ce que ca donne avant de sauter le pas

Maintenant....... la difference entre eux et moi ??
Eux ont desertes les forums et vaquent a d autres occupations

Pourquoi est ce que je reste donc ici a emmerder tous ceux qui sont contents d aller jouer et payer pour ce jeu ??

Deja parce que je suis la depuis bien plus longtemps que la majorite d entre vous ....... et je compte bien squatter sans m occuper de qui ca derange

Ensuite parce que il y en a beaucoup qui ne sont PAS informes ..... ils sont pas aware comme dirait JCVD quoi

Ils voient juste marque ce qui etait prevu et foncent tete baissee, en ajoutant a cela que c est du SW

Je prefere donc emmerder quelques uns et dire objectivement ce que n est pas SWG pour que d autres ne soient pas amerement decus .......... et je ne leur dit pas de ne pas jouer qui plus est ....... juste d attendre et de prendre leur mal en patience, ce que devait etre ce jeu viendra peut etre bientot, mais c est pas le cas pour l instant

Voila
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
oui, c'était clairement ça le sens de mon post. Tu as ton avis, je le respecte, on l'a bien compris, mais nous on va jouer et on va apprécier ce jeu même si on critiqueras certains de ces défauts. Il faut laisser sa chance a swg, comme a ses futurs joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés