[Chaos] Depart

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Oui des fois je trouve cela déplacé, c'est sure, mais a d'autre moment... C'est quand même un peu se moquer du monde de laisser 3 fautes par mots sur un pavé déjà difficile a lire, c'en ai presque a se tirer les cheveux pour essayer ne serais-ce que de les comprendre.

Alors qu'il y as un correcteur intégré au forum, bon le correcteur ne fait pas tout, mais il fait quand même un minimum...

La par exemple j'y trouve déplacé, pour un petit accent, un tout petit mot, a coter certains post d'Ethan (désolée de le citer lui mais il es un des premier exemple me venant en tête) je trouve cela excessif et je ne comprend des fois pas la moitié de se qu'il essaye de dire.


Enfin bref on ne se sera jamais compris Harko, bonne continuations a toi. (un petit mp pour enfin dévoiler ton identité Baazulienne? Non? Tampis )
Citation :
Oui des fois je trouve cela déplacé, c'est sûre, mais à d'autres moments... C'est quand même un peu se moquer du monde de laisser 3 fautes par mots sur un pavé déjà difficile à lire, s'en est presque à se tirer les cheveux pour essayer ne serait-ce que de les comprendre.

Alors qu'il y as un correcteur intégré au forum, bon le correcteur ne fait pas tout, mais il fait quand même un minimum...

Là par exemple j'y trouve déplacé, pour un petit accent, un tout petit mot, à côtér certains posts d'Ethan (désolée de le citer lui mais il est un des premiers exemple me venant en tête) je trouve cela excessif et je ne comprends des fois pas la moitié de ce qu'il essaye de dire.


Enfin bref on ne se sera jamais compris Harko, bonne continuations à toi. (un petit mp pour enfin dévoiler ton identité Baazulienne? Non? Tampis )


Non, plus sérieusement le pire c'est que c'est Dralthan qui se permet de faire des remarques sur l'orthographe d'Harko, alors que celui-ci fait exprès, et écrit en fait beaucoup mieux que Dralthan (qui fait un tas de fautes à chacun de ses posts d'une ligne )

Sinon Harko ben c'est le bon moment de nous dire qui tu es !
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa


Non, plus sérieusement le pire c'est que c'est Draltahn qui se permet de faire des remarques sur l'orthographe d'Harko, alors que celui-ci fait exprès, et écrit en fait beaucoup mieux que Draltahn (qui fait un tas de fautes à chacun de ses posts d'une ligne )
La moindre des choses quand on critique une personne est d'au moins faire un effort sur l'orthographe du pseudo de cette personne...

Il est parti, tout le monde est au courant, si vous avez un message particulier à lui adresser veuillez utiliser la messagerie privée mis à votre disposition sur ce forum. Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés