[Ys] cherche healer pour RS

Répondre
Partager Rechercher
Nous cherchons un healer lvl 12-16 pour compléter un groupe pbaoe suite à un (mon...) désistement.

Je rappelle que ce groupe, actuellement lvl 15, possède buffbot, artisan et pas mal d'argent pour équiper les participants. Le groupe commence à connaitre une très bonne vitesse de croisière (masse xp ) et ne demande qu'à continuer !

Donc si vous etes motivés pour tenter le 50 en moins de deux semaines, n'hésitez pas

horaire: lundi a samedi, l'aprem et le soir jusqu'à 23/24h
Bon personne veut monter un healer lvl 13-14 je le pl comme je peux avec le mien tout de suite maintenant (pour faire partie de la RS évidemment).....

me MP si quelqu'un est intéressé merci
Exclamation
healer OU chaman
Etant donné l'urgence nous cherchons un healer ou un chaman spé mi-soin

Penser que la respec d'une ligne lors du prochain patch vous permettrez de respec abyss pour avoir de super dot ou buff pour en faire...hum....The Buffbot. C'est plutôt intéressant non ?
ok :)
Je suis d'accord pour monter un healeur moa.
Je sais po MP par contre.
Donne moi le nom de ton perso et je te send dans le jeu, histoire de s'organiser et prouver que je me debrouille mieu sur le jeu que sur jol.

Pernelle, méné 50 Camlann.
Perin, shamy 48 orca.
Citation :
Provient du message de Spawni
c possible de faire zerk spe heal aussi ou c ke healer ?
nan zerk ca deheal

rofl je l avais jamais vu celle la
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
@Racen

Citation :
Nous cherchons un healer lvl 12-16 pour compléter un groupe pbaoe suite à un (mon...) désistement.

Je rappelle que ce groupe, actuellement lvl 15, possède buffbot, artisan et pas mal d'argent pour équiper les participants. Le groupe commence à connaitre une très bonne vitesse de croisière (masse xp ) et ne demande qu'à continuer !

Donc si vous etes motivés pour tenter le 50 en moins de deux semaines, n'hésitez pas

horaire: lundi a samedi, l'aprem et le soir jusqu'à 23/24h
@pernelle

Je ne suis pas sur mid/ys en ce moment mais je vais m'arrangeais pour te contacter ^^
Citation :
Provient du message de tewis
@Racen

Nerf les Lunettes :bouffon:

Bon, l'après-midi je peux mais pas le soir à compter de... ce soir ^^.
Donc je crois que mon C.V ne correspondra pas à tes attentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés