Compétences

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Guard = tu bloque pour un membre du grp qui dois être assez proche de toi

Protect = sert a perturbé un mobs et le garder sur toi plutôt qu'il aille titillé un membre du grp

Engage = permet de bloqué les attaques d'un mobs de même lvl que toi a 99%
tant que tu ne le tape pas mais ça te consomme de l'endu

Intercep = permet de prendre un coup a la place d'un membre du grp (ne tiens pas compte de l'armure)
ça sers a bloquer tous les coups de l'adversaire, mais tu tapes plus.
si tu l'enleve tu retapes a nouveau mais tu as un delai de 30 sec ( pas sure de ça ) avant de pouvoir t'en resservir. chaque coups bloquer te prends de l'endu. voila c'est à peu près tout ce que je sais
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http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_3_3859_857788_OrangeEye_0_8_0_55_144_30_30_0_255_255_255_1_0.jpg
intercept g u des echo de recit epik ou kkun avai intercept sur un tir de ranger et c t mangé le cape de degat et avai pris son OS :bouffon:
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http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
hehe oui Intercep est plutôt dangereux si on fais pas attention

mais ça reste super efficace

tu peu intercepté 1 coup toutes les 40 secondes
et ton intercep ne reste actif que 40 s et s'en va si il n'a pas servit

ça ne tiens pas compte de l'armure donc pas d'AF pas d'absorb (max dégâts forcement)

pour un (éclaireur si il l'a ?), fléau ces chaud a utilisé car y vont prendre une grosse claque et n'ont pas énorme de pv
(la l'OS est encore possible)

pour un paladin/MA/merco qui ont déjà plus de pv y a bcp moins de risque

le côté dangereux ces que tu prenne un gros coup dans le dos et que tu intercep juste après
voyer ce que je veux dire

y a pas si longtemps en rvr un pbaoe ce colle a moi je le tape comme un forcené mais je finis par /rel
je remonte le log pour essayer de comprendre ce qui s'est passer
1 coup = bulle
2 coup = bloque de la par du bodyguard
3 coup = intercep de la par du bodyguard (une claque a 470 pv sur un proto)

y a jamais eu de 4 eme coup
En fait t'a une chance sur 3 avec l'intercept, je m'explique :

-Tu prends un intercept avec critique positif
==>Tu prends 1 point de dégât c'est tout quelle que soit le coup que le "V.I.P." aurait du prendre.

-Tu prends un intercept neutre
==>Tu prends les dégâts pur avec :
Citation :
ça ne tiens pas compte de l'armure donc pas d'AF pas d'absorb (max dégâts forcement)
-Tu prends un intercept avec critique négatif
==>Tu prends un ENORME malus qui en règle général te tue
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